Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les trucs à savoir [Passage obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Les trucs à savoir [Passage obligatoire] Empty
MessageSujet: Les trucs à savoir [Passage obligatoire]   Les trucs à savoir [Passage obligatoire] EmptyDim 16 Déc - 23:46

..Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
S'il y était, il nous mangerait
Comme il n'y est pas..
Il nous mangera pas..



Oh, pardon. Vous êtes déjà, là ? Vous avez fait vite, je ne vous attendais pas d'aussi bonne heure. Bienvenue à Harper, mirobolante école au nord du pays de Galles. Vous avez donc passé toute les étapes avec brio.. Félicitations !
Je me demande bien pour quelles raisons doit-on votre présence ici.
Est-ce grâce à l'admirable chèque que Papa-nouveau-donataire "anonyme" à signé ? Ou peut-être alors n'avez-vous pas la chance d'appartenir à cette prodigieuse élite. Peut-être faites-vous partie des rares qui ont gagné leurs billets d'entrée à la sueur de leur perdition.
La nouvelle lubie de notre cher Abraham Harper se voulant de mélanger les enfants distingués à la plèbe canaille du pays. De la folie, mais qu'importe Duty se fiche de savoir qui vous étiez et qui vous voulez cacher. Duty sait déjà tout. Tout ce que je veux, c'est nous sortir vous comme moi de ce morne pensionnat ! Nous allons-nous amuser tous ensemble, vous verrez. Mon esprit de génie et votre précieuse mise en action vont nous permettre de passer des moments des plus facétieux.


En attendant place à un petit briefing ! Nous sommes amis après tout, n'est-ce pas ?

_____________________________
Voici quelques règles à savoir impérativement si vous voulez survivre à Harpers (en théorie)

- Ne jamais aller sur les toits
- Ne jamais aller dans les sous terrains


Sous peine d'heures de colles ou d'autre punition toute droit sorties de l'esprit pervers et sadique de la direction.

- Ne jamais sortir de la pension en dehors des heures de permissions
- Ne jamais se rendre à Holyhead en dehors des week end ouverts (!)


J'espère sincèrement que vous ne respecterez pas ce règlement à la lettre !
De toute manière, sachez que je ferais TOUT pour que l'anarchie soit déployée..



(!) Note : Si votre personnage poste à Holyhead, un mercredi, vendredi, samedi ou dimanche il se verra collé.
S'il poste sur les toît ou dans les sous terrains, il se verra également collé.
Vous avez le droit de poster dans toutes les parties du forum quand vous le voulez. Mais étant dans une académie stricte, vous devez savoir que votre personnage devra se heurter au règlement

Information : Votre feuille de personnage devra être activé à 50 point sur 100. Dès qu'il réussi une mission lancée par Duty, il gagnera des points. Au contraire s'il refuse une mission ou échoue à une mission il perdra des points. Idem concernant les heures de colles.
Lorsque votre personnage atteint un niveau de 0 point sur 100, celui-ci est renvoyé de l'academie !
N'ayez crainte, Duty saura vous aider en cas de litige en vous donnant des missions pour que vous récupériez vos points.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs à savoir [Passage obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Don't loose Control :: Anciens Contextes :: Harper
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser