Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Point d'info ! [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Point d'info ! [HRP] Empty
MessageSujet: Point d'info ! [HRP]   Point d'info ! [HRP] EmptyDim 9 Mar - 21:53

Hey les mec ! Je sais pas si vous êtes au courant que vous vous trouvez actuellement sur une île genre, une putain de petite île ! Au Nord de l'Europe.. Grande Bretagne ? Angleterre ? Terre des Angles ???! Ca vous dit quelques chose ou il faut genre que je fasse un dessin ? ! J'aimerais mieu pas vu que je suis nul en art (cet chère Cyclamen s'en sera rendu vite compte sur son myspace je crois)

Alors voilà j'ai reçu un mail l'autre fois, je tenais juste à vous tenir au courant d'un truc l'Angleterre c'est pas l'Amérique. On a pas d'équipe de Pom Pom Girl, donc pas la peine de me demander comment entrer dans l'équipe. Le seul truc qu'on a ici, c'est une chorale et une fanfare ! Une sacré fanfare incapable de jouer des accords correct (hein Andersen). Bref.. on a aussi une putain d'équipe de foot très naz je le confesse et moi je tente seulement de nous faire passer un peu de bon temps. Merci de faire gaff au contexte à l'occasion.

See you, bambinos !

Ps : I Know Everything !
Revenir en haut Aller en bas
 
Point d'info ! [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Point of view?
» Love Point [Johannes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Questions / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser