Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gabin Beauchamp Avatar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptySam 15 Mar - 21:00

Bonjour, ou bonsoir.
J'ai récemment fini ma fiche de présentation et j'ai besoin d'un avatar. J'ai essayé de faire quelque chose de joli mais j'ai comme un problème d'inspiration.
Peut-être.
Donc voilà: j'ai trouvé une photo pas mal, si quelqu'un a du temps, pourrait-il en faire quelque chose?
Si cette personne veut, elle peut en faire avec d'autres photos. Libre court à l'immagination.
Merci d'avance..

EDIT: Désolé pour la photo, je ne comprends pas trop pourquoi on ne peut pas la voir, toujours est-il que j'essaie de mettre le lien vers l'image. On verra si ça marche mieux.. bof
http://www.mostbeautifulman.com/misc/MichaelGandolfi/pages/pic03.shtml


Dernière édition par Gabin Beauchamp le Dim 16 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptyDim 16 Mar - 7:18

Je te l'aurais fait avec plaisir mais je n'Arrive pas à voir ta photo... Peut-être encore une fois mon fureteur qui bug...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptyDim 16 Mar - 14:30

Non idem, je vois pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptyDim 16 Mar - 15:27

Je vois l'image moi, d'ailleurs je trouve le type un peu trop vieux pour incarner un élève de 17 ans à Harper.. Si tu pouvais changer ton choix tant qu'il en est encore temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptyDim 16 Mar - 19:19

Ben alors je fais pas son avatar? Rolling Eyes De toute façon la photo qu'il voulait était trop petite, mais avec la galerie j'en avait choisie une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptyDim 16 Mar - 19:41

J'ai comme l'impression que non. Il va falloir que je voie avec la personne qui a créé ce personnage pour qu'elle me guide vers un autre avatar.
Lorsque ce sera fait, je préviendrai ici du nouvel acteur ou personnalité pour que quelqu'un fasse un avatar si le coeur lui en dit.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptyMar 18 Mar - 22:10

Alors.. j'ai trouvé deux candidats potentiels pour le poste:
Ce monsieur là (bien que je trouve qu'il fait encore plus vieux que l'autre):
https://2img.net/r/ihimizer/img254/8282/hedimi2.jpg
Ou bien celui-là, qui n'est pas mal du tout: https://2img.net/r/ihimizer/img504/7457/kevinzegers01rm6.png

Merci de me faire savoir, ô grande Kenzie, lequel convient le mieux. niais
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. EmptyMer 19 Mar - 0:52

Vu que c'est le predef de Clara, je lui laisse l'honneur de la décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Contenu sponsorisé





Gabin Beauchamp Avatar. Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp Avatar.   Gabin Beauchamp Avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin Beauchamp Avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabin Beauchamp. (U.C)
» Gabin Beauchamp
» Avatar Katy Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser