Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Holden C. Thatcherson [UC]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Holden C. Thatcherson [UC]   Lun 7 Avr - 4:31

Identité:

Prénom(s) et nom : Je m'appelle Holden. Comme le personnage si brillant de l'auteur excessivement intelligent JD Salinger. Ma mère trouvait que ce premier prénom reflétait toute une classe et ses amies ont d'ailleurs approuvé avec beaucoup d'intérêt le prénom raffiné. Mon père quant à lui voulait que je m'appelle Ellis, mais ma mère l'a fait chanter donc il s'est plié aux exigences. Après tout, les dames ont toujours raison non?
Mon deuxième prénom est Christian, prénom qui ne me déplaît pas, surtout lorsque je vais à Saint-Barthelemy pendant les vacances d'été avec mes parents et que les petites françaises répètent avec ce charmant petit accent mon deuxième prénom. Of course, je ne comprends jamais grand chose de ce que ces filles-là disent, malgré d'excellantes bases en français (ça ne paraît pas, mais bon sang qu'elles parlent vite!) mais elles sont mignonnes et leur accent me donne de la classe.
Pour en venir à mon nom de famille, ma mère s'appelle Easton, mais ce n'est pas très important parce que je ne porte pas son nom. Mon père par contre est un homme relativement important. Diplomate de renom, nombreux sont ceux qui connaissent Walker G. Thatcherson. C'est mon père, un homme obsédé par le droit, ce qui est légal et illégal, obsédé par son apparence et par ce qu'il a l'air en publique. Il déteste lorsque je décide de faire le crétin et me trouve d'ailleurs particulièrement lourd parfois avec mes extravagances. Je ne vois pas mon père très souvent, et ça ne me déplaît pas tant que ça. Il bosse trop, et ne s'occupe pas de sa famille. Ma mère reste à la maison et s'occupe de ma gamine de soeur. Enfin, gamine. Elle a 16 ans, mais elle reste tout de même la gamine pour moi.
Date de naissance, Age : 18 ans, né le 21 août 1989.
Sexe : Maintenant que vous le proposez... Je blague. Masculin, mais vous l'aviez probablement réalisé à moins d'être tristement stupides.
Établissement : Je suis ici parce que je suis un gosse de riche insupportable pour reprendre les termes soulevés par les autres types de mon ancienne école. C'étaient tous des crétins, de toute façon, donc ça ne me gêne pas. Toujours entrain de provoquer tout le monde, coucher à gauche et à droite avec les premières minettes qui viennent, provocant et un peu chieur sur les bords, je mène à bout ma mère, ma soeur et mes amis à la fois. En bref, je suis ici parce que je suis un sale type riche. Voilà.

Et sinon, vous, ça va?

Physique :
(sept lignes minimum) : cheveux, yeux, physique etc.
Je suis parfaitement conscient d'être quasiment parfait. Je suis parfaitement conscient aussi d'être jalousé et que les filles rêveraient par dizaines d'être dans mon lit. Ce n'est pas pour me vanter, j'accepte simplement mon sort sans chialer. Après tout, qui pleurnicherait pour avoir une belle gueule? Il faut être logique. Et savoir que je suis beau me donne une longueur d'avance, puisque je peux en user. Je fais attention à ma personne. J'aime beaucoup les produits pour la peau, je n'aimerais certainement pas avoir une peau qui ferait horreur aux gens. Mon père m'a appris qu'avoir une belle peau et de beaux cheveux, c'est sacrément important. Tous les produits de luxe provenant des quatre coins du monde au prix exhorbitant valent bien la peine d'être acheter. Ça et les shampooings approuvés par ma coiffeuse, une petite blonde suédoise qui fait bien le travail, et qui me conseille judicieusement dans mes choix capilaires. Vous avez donc compris que je ne vivrais pas sans mon esthéticienne, une fille de la capitale bien banale mais dont les prix et le professionnalisme ne sont pas banals et ma coiffeuse. Maintenant, passons à la description de mon joli minois, parce que il est bien beau de parler de ma peau et de mes cheveux, mais il y a un ensemble pour encadrer cette perfection.

La couleur naturelle de mes cheveux est châtain. Il m'arrive de les éclaircir, bien sûr, lors d'envies pressantes et des dernières modes. Les rallonges et toutes ces petites choses à la mode me passent aussi très souvent dans les cheveux, truc infaillible pour ne pas être déstabilisé dans cette vague In and Out. Il faut parcontre faire très attention avec les teintures, car il faut que tout cela s'agence avec mon teint. Je suis assez bronzé de nature, un bronzage de santé on s'entend, puisque mes deux parents sont purement anglais.
Caractère (15 lignes minimum) : Habitudes, passions, réactions, préférences...

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité : Votre texte

Histoire (15 lignes minimum)
Situation familiale (parents, frères sœurs…)
[i]Rêves et ambitions pour l’avenir
:
Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :

-
-
-

Questions subsidiaires

Comment avez-vous découvert ce forum. : Magie du cinéma. Plus sérieusement, de Heart Paris. Je suis Bastien Constancier si y'a des connaisseurs...
Votre âge. 18 ans.
Comment trouvez vous le design. Superbe, sérieusement j'ai rien à redire. Original, il fait très 'scrapbooking' en plus ^^.
Combien de jours par semaine pensez-vous être là. Aussi souvent que possible!
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non. Non. D'ailleurs à ce propos j'ai dû changer mon nom d'utilisateur parce que j'ai un cerveau de blonde et que j'ai pas pensé que mon personnage avait le même prénom que l'institution xD.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Holden C. Thatcherson [UC]
Page 1 sur 1