Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cyclamen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Cyclamen Empty
MessageSujet: Cyclamen   Cyclamen EmptyLun 21 Avr - 12:17

Juste pour vous prévenir que je pars jusqu'à vendredi à la campagne, que peut être avec ENORMEMENT de chance (chose que je ne connais pas encore, mais qui sait) j'arriverais à choper du réseau, mais vu que c'est dans un trou paumé (et c'est peu dire, puisque c'est vraiment dans un trou) je vais complètement galérer... Telle l'huître galérienne qui essaie de s'accrocher à sa parcelle de vie. Donc désolée pour le rps du test de pureté et euh pour Milly aussi et pour Liam et Giulia (même si vous remarquez la force surhumaine de la loque : dans un élan de je ne sais trop quoi j'ai posté, enfin, oui Rolling Eyes )

hippie
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom Pom. {PV Cyclamen}
» Cyclamen Kapaldi
» Cyclamen Kapaldi
» Encore une grotte. {Cyclamen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser