Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - Les petites Annonces -

Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

- Les petites Annonces - Empty
MessageSujet: - Les petites Annonces -   - Les petites Annonces - EmptyVen 23 Mai - 23:46

Affiché le matin très tôt par une dénommée ♥ Hush-Hush



- Les petites Annonces - Iloveyoujis6

WELCOME TO THE DUTY EXPERIENCE !
Duty is Here.
Ah, les mecs.. Les mecs...
Qu'est-ce vous foutez là ? Ahah. Bref, bein si vous êtes là c'est soi que vous avez rien d'autres a foutre que de vous replongez dans les souvenirs du passé et que vous êtes là par hasard, soi vous avez pigé ce que "L'amour de Liliany Sturgess pour Johannes Andersen est la clé de Duty" voulait dire.. Si c'est le cas, bien joué !
Bref alors voilà, premier indice concernant l'identité de Duty.
Faut savoir que Duty n'est pas une seule personne... Et ouai, vous pensiez vraiment que j'étais capable de me dédoubler ou quoi ? Déconnez pas, je suis pas un super-héro même si je suis carrément mieux foutu que ces tocards.
Tout ce que j'ai a vous dire c'est que la réponse figure dans les lettres même de mon blase D.U.T.Y ...
Ouai, ouai faites travailler vos méninges.
Réponse au prochain épisode. Si t'as trouvé ce message, envoies moi un MP, je te dicterais les trucs a faire !
Sachant que le premier aura le droit à une putain de récompense !
See you guy
Revenir en haut Aller en bas
 
- Les petites Annonces -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Panneau d'affichage :: Archive petites annonces Duty 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser