Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jennifer Cooper.... [Fiche RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer Cooper.... [Fiche RP] Empty
MessageSujet: Jennifer Cooper.... [Fiche RP]   Jennifer Cooper.... [Fiche RP] EmptyDim 25 Mai - 14:33

¤Il était déjà quatorze heure lorsque Jennifer et sa mère arrivèrent près du bâtiment qui devait la voir entré dans le bureau du directeur pour un rapide entretient.
Traversant les couloirs avec la même désinvolture que lorsqu’elle traverse les rues de New York, la belle et Riche Jennifer devait alors se voir stoppé par la main de sa mère, tendue en l’air et ce lui demandant tacitement d’attendre quelques instant devant le bureau du directeur.
Regardant par une fenêtre logée près d’elle, elle remarqua le nombre d’élèves qui se trouvaient dans le grand jardin. N’y avait il pas un meilleur endroit où traîner qu’un vieux pensionnat pourrit qui ne demandait qu’une chose, voir la jeune fille diplômée. Les minutes passèrent et enfin sa mère sortie du bureau, d’un signe de tête c’était son tour et elle ne se fit pas attendre en entrant à grande enjambées et s’asseyant sur un vieux fauteuil en face du directeur.
-Bonjour Mlle Cooper, alors, qu’est-ce qui vous amène ici ?
Ce qui l’amener ici ? Qu’en savait elle…
Une jeune fille de 18 ans, les cheveux couleur feu et un maquillage prononcer vers un verre d’eau et sans moins de classe qu’une actrice pesant près de 50 kilogrammes toute mouillé. Le visage fin et la jolie bouche rouge qui s’ouvrait pour parler, se refermant pour réfléchir et finalement parler d’une voix aussi gracieuse que son hôte. Bien que ses épaules furent squelettique, son corps avait des proportions que toutes fille normale aurait put enviée, de magnifique jambes, longues et fines pas moins sportive pour le shopping que pour le tennis. Une peau de couleur clair n’allant que très peu avec ses yeux marron qui foudroyaient le directeur pour enfin répondre à sa question.

-Ma mère, s’est elle qui m’amène ici et j’en suis tout aussi heureuse qu’un lapin qui subit la chasse à court.
-Bien, je vois que vous avez de la répartie.


C’était peu de le dire, Jennifer était est reste une vraie reine de répartie. Son caractère fort et directif ne lui attire que souvent trop d’ennuis, il est vrai que s’est une raison pour la qu’elle elle vient s’empétrée ici, mais l’un dans l’autre faire table raze du passé peu bien souvent faire encore plus de dégâts qu’à l’origine. La tigresse qu’est Mlle Cooper ne se calme que très rarement.

-Vous êtes née en 1990 à New York s’est bien cela ?

En effet, la belle était née au mois de Février, le 5 plus précisément à new york dans le Lenox Hill Hospital sur la 77° et Park, avait passer son enfance dans la même garderie sur Central Park. Dès son plus jeune âge elle avait un goût prononcer pour ce que faisait Burberry, comme nous pouvions le voir avec les lunettes qu'elle portait sur les cheveux, le briquet qu'elle faisait passer de sa main droite à sa main gauche pour faire passer le temps un peu plus vite. A 15 ans Jennifer entrait à Constance Billard mais ce ne fût pas un franc succès, ayant passer le plus clair de son temps en pensionnat elle n'avait ni l'envie, ni le temps de se consacrée à ce que faisait Constance et ce fût depuis quelques semaines que sa mère et son père eurent tous deux l'idée de la faire entrée dans cet établissement.
Les valises aux style bien british de Burberry l'attendais dans le hall près de la gouvernante qui l'avait vue grandir. Jennifer, elle restait assise là, à contempler droit dans les yeux le directeur... Si il savait qu'elle était adepte de la cocaïne ou encore qu'elle avait eut le malheur de voir un ami mourir à la suite d'une dose de cocaïne et faire passer ça pour un accident...
Jennifer était une vraie Bitch comme le dirait ses amis les plus proche, car oui en vivant à New York, toutes les familles Uppé se connaissent et il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que partout sur le globe nous connaissions quelqu'un...
Elle qui avait vendu son cheval pour s'achetait de la drogue était là, assise tranquillement dans une robe portefeuille Diane Von Furstenberg et une paire de Stiletto Manolo blanche crème aux pieds à attendre une éventuelle réponse négative de la part du directeur.¤


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Google. ^^
Comment trouvez vous le design? : Pas mal du tout.
Votre niveau de rp? : (/20) CE serait un peu présomptueux de ma part de me noter moi même... Je dirais normal.
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non :S'est un personnage de mon cru.
Combien de jours par semaine pensez-vous pouvoir venir ?: tous les jours. XD

[Vous me dites si il faut rajouter quoi que ce soit, comme j'ai peu d'inspiration pour son Background je dois dire que j'ai fais cour.... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Jennifer Cooper.... [Fiche RP] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Cooper.... [Fiche RP]   Jennifer Cooper.... [Fiche RP] EmptyDim 25 Mai - 14:41

Bienvenue parmi nous Jennifer, je ne vois pas grand-chose à redire si ça n'est peut-être qu'il faut que tu fasses un peu attention à l'orthographe, et qu'il faudra que tu envoies à Duty les trois secrets de ton personnage. Oublies pas que l'uniforme est obligatoire durant les heures de cours et bon jeu : Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Cooper.... [Fiche RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Cooper....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser