Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > Kaede Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Kaede Aoki Empty
MessageSujet: > Kaede Aoki   > Kaede Aoki EmptyMar 27 Mai - 13:48

> Kaede Aoki Img-142525g65kh


Partie 1 ||
Nom : Aoki
Prénom(s) : Kaede, Etsu
Date de naissance : 05/07/91
Lieu de naissance : Paris, France
Nationalité : Japonaise
Noms des parents : Marie de Sarte et Yuki Aoki
Noms des frères et sœurs : //
Situation familial : Emancipée un peu avant son arrivée à Harper

Troubles et Informations particulières .

- A longtemps été battue par son père. Dos zébré de cicatrices permanentes.

- Possède une tendance à la mythomanie, notamment au sujet de sa mère.
    (Raconte à tout va que cette dernière est morte. Marie de Sarte, mannequin reconnue en Europe, est sa mère. L'a donnée à son père dès la naissance et ne l'a plus vue depuis.)

- Légère dépendance à l'alcool.
    (Aurait été retrouvée dans plusieurs situations fâcheuses. A confié à son ancien psychologue qu'elle avait perdu sa virginité avec un inconnu.)

- Ouvre toutes les portes verrouillées qu'elle croise. A surveiller.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Quel genre ? Parce qu'il y a maintenant des genres précis dans la race humaine ? Mhh... Vous les classez par couleur, peut-être, ou par tête ? Sérieusement, je ne suis pas le genre de personne qui va vous intéresser. Et en vérité, vous ne m'intéressez pas : Vous m'avez interrompue en pleine lecture d'un livre fabuleux parlant d'un ours pour me faire venir ici ! Humpf.

- Qui est votre modèle ?

Je n'en ai pas. N'insistez pas ! Si je vous dis que je n'en ai pas, c'est que je n'en ai vraiment pas. Après tout, je suis très bien comme je suis, et je pourrais me servir de modèle à moi-même sans m'en sentir mal. Vous avez des questions plus intéressantes ou je dois absolument vous parler du vieux père Ours qui a bercé toute mon enfance à un point tel que je me prenne pour lui ? Ne cherchez pas quand il n'y a rien à chercher, ça ne sert vraiment à rien.

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

Ah ! La force, c'est facile : J'ai l'air stupide. Ou en tout cas, j'ai l'air tellement gamine que ça donne l'idée aux autres que je le suis. Ne me regardez pas comme ça, vous allez comprendre... Le principe, voyez-vous, c'est que je ne le suis pas. Et n'ayez pas l'air aussi perplexe, ça n'a rien de discret vous savez. Euh, ma plus grande faiblesse ? Je vous dirais bien que ma curiosité en est une, mais au final ça peut être très pratique quand on le veut. Non, je ne vous dirais pas ma faiblesse. Vous avez saisit, je n'en ai pas envie non plus; Qui serait assez fou que pour vous donner matière à assassiner l'innocent agneau qu'il est ? Non, non, n'écrivez pas ça ! Ce n'était qu'une image !

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?

Du sushi. Pourquoi du sushi ? Vous avez vraiment besoin d'un dessin ?

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Spoiler:

Oh... C'était donc réellement d'un dessin qu'il s'agissait ! Donc, à première vue, je vois des tâches bleues habilement disséminées sur le papier par une méthode de pliage datant clairement de l'air préhistorique. Moi, ce que j'en dis ? Maintenant que vous en parlez, ça me fait penser à un lézard... Allons ! Vous devez bien avoir eus un lézard dans votre lointaine enfance, non ? Bref, on se moque un peu de votre avis dans ce test je suppose, et je vais éviter de remuer le couteau dans la pièce; Moi, en tout cas, j'ai eus un lézard. Evidement, mon père n'était pas au courant et n'aurait pas apprécie la blague, mais je suis sortie une fois de plus de la maison pour aller jouer avec les voisins et le dit lézard - Que j'avais appelé Yuki. Oui, en fait, c'était le même prénom que mon père... Mais comprenez, j'avais autre chose à faire que de chercher indéfiniment un nom pour un animal qui de toute façon allait... Ah, mais je vais trop vite. Ça, c'est pour la fin. Vous allez voir, c'est très drôle ! Non non, vous pouvez sourire tranquille, je vous assure, ça n'a rien de bizarre. Je reprends donc : Nous sommes sortis tous les trois dehors pour aller dans un parc pour enfants, muni d'un classique toboggan. Et j'ai voulu en faire, voyez-vous, avec mon nouvel ami. Je suis montée, me suis assise, et je l'ai soigneusement mis sur mes genoux, dans les plis de ma jupe : Il avait l'air tout ce qu'il y a de plus heureux, moi aussi, et nous avons glissés. Il y a juste eut un problème... Yuki avait le vertige, et a donc estimé plus sûr de sauter au moment même du début de la glissade. Et ? Et bien, réfléchissez ! Yuki est mort, écrasé par mon innocente personne tout le long du toboggan. Et donc, votre image me rappelle mon lézard... Quand il était plat. C'est tout. Euh, vous allez bien ?

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Dans dix ans, je me verrais comme une femme de 27 ans. Encore un peu jeune pour vous, vous ne croyez pas ? Ah, pour la vie professionnelle. Et bien, je me vois en plein voyage d'affaire, prête à aller animer une soirée spectacle pour des enfants en Afrique du Sud. Sérieusement, vous me prenez pour une voyante ? Bon, alors laissons tomber ça, merci.

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.

Euh... En le dessinant, c'est bien ça ? Mhh... Mon humeur doit-elle être spécifiquement bonne pour vous contenter ou j'ai vraiment le droit à toutes les folies ? Ah, dans la limite du raisonnable. D'accord. Raisonnable.

> Kaede Aoki Minum_the_bear_by_GrimreaperKay

Voilà. C'est raisonnable, vous ne trouvez pas ? Ces couleurs pastel, ces petits cœurs... Si j'ai soif ? Ah non, non non. Je vous assure que je n'ai absolument pas envie d'un grand bol de lait avec une goutte de miel. Ni même d'eau, pour rester raisonnable. Et bien, pourquoi me regardez-vous comme ça ? Vous avez un dessin comme souvenir, c'est déjà bien vous savez ! Mais je reviendrai vous voir si vous voulez.

Nature des relations avec les autres élèves ..

[Alexey Somerled] Devenus chacun plus sages avec le temps, ne reste de leurs premières rivalités qu'une tendance légère à la provocation, comme un frère et une sœur cherchant à se mesurer l'un à l'autre perpétuellement. Toutefois, le fait que les choses se soient calmées n'empêche pas Kaede de venir le chercher dès qu'une bêtise lui traverse l'esprit.

[Liliany Sturgess] Cette relation-ci, quant à elle, ne semble pas avoir vraiment changé : Les deux jeunes filles étant toujours de la même espèce, même après avoir mûrit, elles passent une bonne partie de leur temps ensemble. D'ailleurs, Kaede n'hésite pas à se confier à son amie et vice-versa - Bien qu'elle n'aborde que très rarement des sujets comme l'amour, pour sa part, préférant écouter Liliany sur ce point.

[Michael Hareton] Si on avait dit à Kaede, quelques années plus tôt, qu'elle serait sortie avec son idole d'adolescence, jamais elle ne l'aurait crût. Et pourtant... A force de voir sa tête dans divers magazines depuis le début des vacances, inutile de dire qu'elle y croit largement maintenant. Et si son petit ami est partit de sa chère Angleterre dès sa majorité, cela ne les a pas empêché de garder des contacts réguliers grâce au téléphone et internet.

[Candice Halicka] Lâcher quelqu'un possédant autant d'idée tordues qu'elle-même ? Non, jamais, plutôt mourir : Une fois qu'une idée d'amusement - toujours louche, forcément - traverse l'esprit de la jeune femme, c'est automatiquement Candice qui est prévenue en première. Kaede, entrainer de pauvres jeunes innocents dans ses délires ? Voyons, quel compliment ! Vous risqueriez de la faire rougir.
    Duty 1.0
    Spoiler:



Lien RP :

Rp en cour >


Rp terminé >

    Duty 1.0
    Spoiler:


Dernière édition par Kaede Aoki le Lun 14 Juil - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Kaede Aoki Empty
MessageSujet: Re: > Kaede Aoki   > Kaede Aoki EmptyDim 6 Juil - 15:40

Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper : Ah ! J'envie vraiment certains. Vous savez, ceux qui ont eut la chance d'avoir une pause dans toute cette histoire ? Enfin, je ne suis pas sûre que tous ont procédés de cette façon et, après tout, je m'en moque un peu à l'heure actuelle. Ano... Vous pourriez éviter d'écrire que je suis égoïste ? Merci. Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas à ce que les gens ont put faire durant ma dernière année à Harper, mais il faut comprendre que mes vacances ont été pénible. La dernière année ? Non, elle s'est plutôt bien passé en fait. Mais vous voulez vraiment parler de ça ? Bon. Pendant qu'une majorité donc commençaient au choix une année sabbatique ou une rentrée en fac, j'ai commencé ma terminale dans le lycée d'Harper en compagnie de quelques connaissances. Duty ? Il se reposait, sans doute, et je dois dire que je lui en veux un peu d'avoir soudainement laissé tombé ce qu'il avait commencé, mais je suppose que je m'y suis faites puisqu'aujourd'hui je suis plutôt heureuse de le retrouver en bonne forme. Oui, pardon, vous ne savez pas encore... Vous comprendrez vite, rassurez-vous. Donc cette année a été plutôt ennuyeuse, vous voyez. Voir pire je dirais, d'une certaine façon, puisque je n'ai rien eut d'autre à faire que d'étudier en boucle. C'est peut-être pour ça que je me suis légèrement calmée sur certains points ? Allez savoir. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai découverts que je pouvais être une bonne élève lorsque je le désirais, et surtout quand j'écoutais les professeurs au lieu de parler à toutes les personnes m'entourant. Non pas que j'aie laissé tomber ma vie sociale pour autant, je vous assure. Vous lisez de temps à autre les magazines à scandales ? Non, bien sûr que non, pardonnez-moi. Bref, tout ça pour dire que ma tête est apparue assez souvent à partir de la fin de l'année, et ce durant toutes les vacances, ce qui a en partie gâché mon repos comme je vous le disais. Pour quelle raison ? Je suis sortie avec Michael Hareton, le chanteur des I noes nuffing. Et autant dire que ça n'a pas plut à tout le monde, mon père en premier, et mon demi-frère en second, les multiples filles du pays fantasmant sur lui en troisième. Ha ! Je vais encore trop vite, comme d'habitude. A l'avance, je vous préviens que je suis toujours avec; Non pas que ça vous intéresse, mais la suite ne me permettra probablement pas de le placer, même si j'en rêverais. Nous correspondons d'une manière assez fréquente, et donc... Voilà. La seconde nouvelle déplaisante est, comme vous devez vous en douter après avoir lu mon dossier ne contenant aucune information à ce sujet, est que j'ai un demi-frère. Et plus âgé que moi, en plus ! Évidemment, même père mais pas même mère, et complètement inconnu au bataillon avant ces fameuses vacances précédant ma rentrée ici. Il me semble même qu'il est aussi ici, mais passons, je ne veux VRAIMENT rien savoir d'autre à son sujet; Ce serait insupportable. Donc, mon père me l'a présenté en début de vacances en me disant qu'il viendrait avec nous sur les plages de sable blanc de tahiti. Chouette, non ? Sauf que je n'aime ni mon père, ni mon demi-frère, ni tahiti, et que je n'ai vraiment pas envie de rencontrer la mère de ce dernier, au passage. Fin de l'histoire. J'ai passé le reste de mon temps à attendre une réponse de cette université pour pouvoir m'enfuir, et ce juste avant d'apprendre sa probable présence ici également. Je suppose que ça vous suffit ? Bon, et bien... Merci de m'avoir écoutée. Je vous souhaite la bonne journée, et inutile de me la retourner.

Quelles sont les relations que vous avez conservées ?

>> Liliany Sturgess : Toujours aussi amies malgré le temps qui passe, et sans aucun doute encore les plus adorables filles de l'Université comme se plait à toujours le préciser Kaede. En bref, un duo qui n'hésite pas à discuter sur tout, et surtout sur vous... En bien ou en mal ? En tout cas, elles sont généralement d'accord, étant de la même nature.
>> Alexey Somerled : L'amitié de ces deux là à légèrement évolué, développant comme une rivalité fraternelle entre les deux compagnons... Que la jeune femme n'hésite pas à utiliser au maximum pour attirer Alexey dans les aventures les plus bizarres - Et sans aucun doute les plus dangereuses au niveau de l'école, pour son plus grand plaisir.
>> Michael Hareton : Ce n'est un secret pour personne, au moins au niveau des anciens d'Harper, que la japonaise a finit par sortir avec la rock star en fin d'année scolaire. D'ailleurs, elle est encore à ce jour avec lui... Même si il est partit aussi vite qu'il est arrivé, peu enclin à resté enfermé dans une école d'Angleterre. En bref, ils gardent des contacts réguliers par lettre et mails... Pour le moment.
>> Candice Halicka : Au moins quelqu'un d'amusant ! Quoique Kaede trouve toujours Candice un peu coincée sur les bords au niveau des contacts humains, ça ne l'empêche pas de la trouver très sympathique depuis leur première rencontrer à creuser une piscine privée dans les parterres d'Harper. Depuis ? Et bien, depuis... Autant dire qu'il ne vaut mieux pas rencontrer les deux jeunes filles lorsqu'elles ont une idée en tête, reines qu'elles sont pour mettre le bordel partout où elles passent, par simple jeu.


Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi ? Amarillys. Pourquoi ? Peut-être parce que l'eurasienne a décidé de jouer dans la cours des grands autant avec son statut que ses envies personnelles; En bref, parce qu'elle a changé et mûrit. Moins enfantine, plus de répondant, un look bien plus féminin qu'auparavant; Un bouton de rose venant tout juste de s'ouvrir et de commencer à s'épanouir en fait. Et après tout, qui la verrait comme une écolo ou, pire, comme une bosseuse acharnée ?

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez ? Valeurs et respect ? Kaede, tout comme autrefois, ne connais ces mots que lorsqu'ils l'arrangent. Certes, la jeune femme est charmante et aime à croire que la franchise est la meilleure arme au monde, mais elle n'hésite pas à mentir lorsque ça lui permet de garder la paix et surtout lorsque ça lui permet de s'amuser. En somme, elle ne respecte que ce qui est original et amusant et non pas les valeurs mises en place par les bonnes mœurs et la société.

Êtes vous pour où contre Duty ? Oh, ça... Croyez-moi, ça n'a pas changé ! Elle est toujours totalement pour, et prête à faire les pires folies en sa compagnie. Il faut bien quelqu'un pour mettre de l'ambiance, vous ne trouvez pas ?

Qu'étudiez vous à Trinité ? Dans son évolution mentale, et le fait de rentrer dans une Université parle clairement de lui-même, Kaede ne vise plus vraiment le comique ni même l'animation enfantine; Le but est un peu plus élevé, peut-être parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle désirait quelque chose de plus palpitant pour son futur. Quoiqu'il en soit, tout ça l'a poussée à choisir le latin en mineur et l'archéologie en majeur : Concluez-en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Kaede Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede Aoki
» Kaede Aoki
» Kaede Etsu Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser