Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 >Mathias McLoewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>Mathias McLoewen Empty
MessageSujet: >Mathias McLoewen   >Mathias McLoewen EmptyMer 28 Mai - 12:17

>Mathias McLoewen Shphotoidsc8


Partie 1 ||
Nom : McLoewen
Prénom(s) : Mathias
Date de naissance : 26 Avril 1991
Lieu de naissance : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Noms des parents : John McLoewen et Olivia Meyers
Noms des frères et soeurs : /
Situation familial : unique héritier de la forturne des McLoewen.

Troubles et Informations particulières .

-Prend un malin plaisir à être violent avec les autres élèves. Prétexte ne pas supporter qu’on le contrarie.
-Ne semble faire aucun effort pour se faire accepter des autres.
-Son père le bat. Cela ne semble pourtant pas être important pour lui.
-Passionné de photo.
-Sujet à la drogue. A fait une overdose l’été dernier.
-Difficulté dans les relations avec le sexe opposé : A laissez attaché l’une de ses partenaires un week end entier après lui avoir promis de revenir.
-Fuit ses responsabilités : a mit enceinte sa dernière petite-amie avant de la larguer.


Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
De manière générale, je n’aime pas parler de moi. Mais puisque c’est le but de l’exercice : Je m’efforce d’être quelqu’un de bien. Ce n’est pas simple mais je pense que j’y arrive à ma manière.
- Qui est votre modèle ?
J’en sais rien… (sans conviction) Edward Teach.
- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Ma force c’est ma faculté à ne pas la ramener sans cesse, et ce quelque soit la situation. J’encaisse bien en silence. Les gens n’aime pas les bavards, les geignards et les chouineurs. En revanche à force de tout contenir j’explose facilement, je crois que c’est un manque de patience. Ouais notez ça … manque de patience.
- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
Un bon plat mexicain.
- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Spoiler:
J’en sais rien mais c’est d’un bleu klein approximatif. Comme la jupe de cette fille à Bangkok, j'aime pas le bleu klein. J’avais essayé un cocktail Voodoo douteux et je me sentais capable de tout, comme glisser mes mains sous cette jupe bleu klein . Son copain est arrivé et m’a flanqué une dérouillée et moi trop stone pour faire quoi que ce soit je me suis laissé faire. Après ça j’ai été malade toute la nuit et depuis je déteste le bleu klein. Je pourrais tirer leçon de ces erreurs mais c’est plus fort que moi : j’aime expérimenter…
- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Dans dix ans je serais depuis un moment déjà le nouveau Maitre McLoewen, c’est une évidence. J’aurais récupéré le cabinet de mon père, c’est prévu depuis longtemps. Mes ambitions pour la photo n’ont pas leur place dans ces projets.
- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Voilà une représentation de mon état d'esprit actuel.

Spoiler:

regarde son dessin
J'ai peut-être fait mon état d'esprit un peu étriqué...

Nature des relations avec les autres élèves ..

° Kenzie Stewarts - Il l’a considère plus comme un pote qu’une vraie fille. Il aime son franc parlé et son absence totale de minauderie.
° Cicely Jeckyll - Il l’a rencontré à Liverpool. Il la trouve un peu fade et sans fantaisie. En plus à cause d’elle il a du se mouiller un peu. Il ne l’apprécie pas plus que ça.
° Kaede Aokie - Elle a su le remettre à sa place d’une façon particulière. En plus d’être jolie, elle est drôle et l’intrigue beaucoup. Bien qu’elle soit pour le moment très énigmatique, il semble l’apprécier surtout pour son sens de la répartie.
° L.A Spencer - Selon lui, elle se donne un genre et se prend trop au sérieux, c'est dommage. Il serait ravie de la connaître un peu mieux même si visiblement la blonde paraît le trouver insupportable. Il se plait à jouer avec elle sans se poser de question.
° Coralee Moore - Rencontrée à la réunion du club de théâtre. Il ne lui a jamais parlé mais rêve de la prendre en photo.



Lien RP :

Rp en cour >

_Looking for the Pretty Frog_ - Qui aurait cru que le petit chaperon rouge avait plus de mordant que le méchant loup ? A ce stade de la rencontre est-ce que le devoir de français n'est pas qu'un prétexte ?
Ne semble pas avoir quelque chose d'autre à faire - Libre - Une étrange façon de faire connaissance. Tous les coups sont permis et l'Irlande face à l'Angleterre mène 1-0.

Rp terminé >

Sans appétit [libre] - Quand une photo de Cicely déclenche un jeu humide pour l'irlandais, c'est la pêche aux breloques.
Choix de la pièce [Réunion Théâtre/Comité des élèves] - Une réunion qui tourne au règlement de compte et l'oscar de la Catin-Démasquée attribué à Abigail McGowell.
Revenir en haut Aller en bas
 
>Mathias McLoewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias McLoewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser