Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 > Michael Hareton

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Hareton
- "Don‘t over estimate me!"
Michael Hareton


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre Dossier
Scolarité:

> Michael Hareton Empty
MessageSujet: > Michael Hareton   > Michael Hareton EmptyMer 28 Mai - 18:54

> Michael Hareton Michaelphotodidentitov5

Partie 1 ||
Nom : Hareton
Prénom(s) : Michael, Andrew, Orpheus
Date de naissance : 08/09/92
Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Noms des parents : Trisha Newton et Aleksandr Hareton
Noms des frères et soeurs : Bastian Hareton, 7 ans
Situation familiale : Parents divorcés, il est sous la tutelle de sa mère, qui est aussi son agent : son père à la garde de Bastian. L’une vit à L.A, et l’autre à New York

Troubles et Informations particulières .


- Prozac et Valium sont ses meilleurs amis, il sort d’une longue période de dépression
- Il a choisi de venir au pensionnat après qu’un de ses meilleurs potes ait fait une overdose devant ses yeux
- Leader d’un groupe ou non, ça ne l’empêche pas d’être extrêmement mal à l’aise partout à Harper, où il ne se sent pas vraiment à sa place. Il est de plus assez renfermé
- Est végétarien.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis un artiste, mec. Enfin… Monsieur. J’aime le ciel bleu et le chant des oiseaux, et surtout la musique. Tu pourrais m’enfermer dans une pièce pleine de cd pendant dix ans, et je t’… Vous en voudrais même pas. Sinon, vous voulez savoir quoi? Ma couleur préférée est le vert et je chausse du 43.


- Qui est votre modèle ?

Paul Smith, pas le créateur de fringues, hein, le chanteur. Il est cool, c’est le premier artiste que j’aie rencontré. J’aime bien les Paul, en général. Après, il y a Bob D., bien sûr, et Jimmy H… Et ma mère, parce qu’elle veux toujours que je la cite, et mon père, parce qu’il fait ce qu’il peut. J’essaie surtout d’être un modèle, pour mon petit frère et ceux qui y croient : la boucle est bouclée.


- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

Vous voulez, genre, me poignarder dans mon sommeil? (rigole) J’en sais rien, ma plus grande force, c’est la musique, et ce que j’ai réussi à accomplir jusque ici. Ma faiblesse, c’est mon frère, mais tant qu’il le sait pas…



- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?

Euh? (Sourcil relevé, étonné d’entendre une question aussi… Bizarre. Comprend que le psy est sérieux. A un grand sourire) Du beurre de cacahuètes et de la confiture. Sucré/Salé : c’est cool.


- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
> Michael Hareton Sanstitre2wr6

J’sais pas. Ça a la même forme qu’une des scène que j’aie faite l’an dernier à… (il réfléchi), Hambourg, je crois. C’est cool. C’était la première fois que j’ai vu Trish…, ma mère bourrée. Elle avait trop de pression, et elle est venue me serrer dans les bras sur scène devant 3000 personnes : l’affiche, mais plutôt cool au final. Ce qui est marrant c’est qu’elle essaie de nier, alors qu’il y a genre la vidéo. (Il hausse les épaules avec un sourire, et repousse une mèche de cheveux)

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

J’sais pas.
Vous avez un chouette stylo, vous voulez pas me le filer?
Whoah cool, vous êtes grave sympa.


- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.

> Michael Hareton Dessinmikty5

Nature des relations avec les autres élèves ..




Lien RP :

Rp en cour >

On dit que…
Avec Kenzie Stewarts. Tranquillement allongé dans l'herbe humide de Harper, il entend une voix l'interpeller, sans trop savoir ce qu'on lui veux.

Seance cassdédi, merci D.ty Duty s'est fait connaître à Michael, et l'a poussé à faire une séance de dédicaces dans Harper. Il se retrouve en compagnie de Kaede, Abigail et Liliany avec lesquelles il sympatise


Rp terminé >
Voulez vous coucher avec moi? Premier jour de cours de Michael, durant lequel il fait la rencontre de Kaede. Au final, elle lui promet des cours de français en échange d'une récompense... Quoi? A lui de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Michael Hareton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Hareton
» Michael Hareton [Hey, Dude, i'm a rockstar!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser