Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cass-dédi

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Cass-dédi Empty
MessageSujet: Cass-dédi   Cass-dédi EmptyMer 28 Mai - 20:52

Vous le connaissez vous les mec ce Hareton ? Moi qui connait tout et sur tout le monde, j'avoue caler sévère. Il parait que c'est une Rock Star from United State complètement illettré. Moi je dis ça, je dis rien, en attendant regardez un peu ce que j'ai trouvé dans les toilettes des mecs tout à l'heure. Je me permet de déplacer l'info ici, histoire que tout le monde puisse en profiter.
D'ailleurs je sais pas qui est ce AMG fanatique de rouge à lèvre rouge et du petit nouveau mais vous noterez qu'il est bizarre, non ?
Certains gars de ce bahut ont de lourd secrets à planquer ! Du rouge à lèvre quoi.. LES MECS sérieux, déconnez pas là, c'est la réputation d'Harper qui est en jeu.



Cass-dédi Sanstitre2uw4
Revenir en haut Aller en bas
 
Cass-dédi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Panneau d'affichage :: Archive petites annonces Duty 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser