Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward N. Williams

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Edward N. Williams   Mer 28 Mai - 21:05

Je vais être ab... Non, ça ne va pas du tout, je vois déjà vos réactions ô combien frustrantes : "mais pourquoi ce gus s'est il inscrit si c'est pour nous planter avec ce simple foutu physique qu'il a écrit ?!"
Oui, bon, hein, ça va. Pour être plus précis dans mon abscence : j'avance à une lenteur phénoménale et supérieur à celle de la tortue et de la limace... De surcroît, j'ai paumé un truc "moyennement" cher qui va devoir être repayé avec ma concience, et qui passera par la régulière surveillance de cet engin. Dans le seul but, je suppose, de me faire retenir la leçon Rolling Eyes
Je m'excuse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

MessageSujet: Re: Edward N. Williams   Mer 28 Mai - 21:12

Je dois avouer mec, ne pas avoir pigé la totalité de ton récit. Par contre, bonne chance pour retrouver ce truc si précieux ! Mais ramènes-toi tout de même, c'est pas moi qui te fait peur, pas vrai ?
Surtout, que mine de rien je suis en Grève !

I Know Everything about Everyone..

Edward N. Williams
Page 1 sur 1