Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 > Chris Fallwide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Chris Fallwide Empty
MessageSujet: > Chris Fallwide   > Chris Fallwide EmptyJeu 29 Mai - 12:34

> Chris Fallwide Chrisbissu1


Partie 1 ||
Nom : Fallwide
Prénom(s) : Chris
Date de naissance : 16 septembre 1990
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Noms des parents : Patrick & Ashley Stella Fallwide
Noms des frères et soeurs : Sans
Situation familial : Enfant unique, il a quitté ses parents l'année dernière pour arriver ici. Il essait au maximum de s'écarter d'eux, cependant il est très proche de sa grand-mère qui réside non loin de là.

Troubles et Informations particulières .

- Chris, bourré, a été surpris en train d'embrasser un homme lors d'une soirée.
- Il a fait de la danse classique durant 5 ans et en a très honte.
- Il est sorti une semaine avec une fille qui désormais est travestie en garçon.
- Sa petite amie qu'il aime follement est malheureusement décédée il y a 2 ans, touchée par une balle perdue.

Partie 2 || Entretien Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
Je suis plutôt direct et parfois blessant dans mes paroles, mais peu dans mes actes, je suis très à l'écoute des autres et pas jaloux du tout. Je vis au jour le jour, partir à l'aventure un matin de pluie, j'aime bien cette idée, un genre d'Indiana Jones moderne. Oui oui je sais, je me vante mais et alors ? Quand on en a les moyens ! Bon ok, trève de plaisanterie nan sincèrement je ne suis pas difficile à vivre tant que l'on parle à ma place, parce que lorsque j'ouvre la bouche en général ça fait mal.
- Qui est votre modèle ?
Mon père est un modèle de réussite, surtout financière, et il sait faire obéir son fils, moi en l'occurence, mais je pense que c'n'est pas un bon père, enfin, il me donne tout ce que je veux, je n'vais pas jouer les adolescents rebelles. J'adore mon papa-chérinounet (sarcasme...) Sinon même si ça peut paraitre un peu bateau, c'est Victor Hugo parce qu'il avait foi en un futur meilleur, et que même si ces prévisions théoriques étaient bonnes, comme toutes personnes, il s'est trompé, car on ne peut pas dire que ce foutu monde aille bien ou soit capable de sauver toutes les vies...
- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Ma force ? Je dirais que les remarques ne m'atteignent jamais, mais que moi j'aime bien atteindre les autres. Et ma faiblesse... Lily... bref, question suivante !
- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
De la chair humaine ! XD Je plaisante.
- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
Spoiler:
Huhu, je vois des traces de pied, deux pieds en canard exactement. En fait ça me rappelle cett fichue première position en danse classique, que je me suis tapé durant 5 longues années, tiens ça me rappelle la foi où ma prof' forçait sur mes pieds pour qu'ils soient pratiquement longiligne, dieu que ça f'sait mal, une horreur !
- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Dans 10 ans je me vois, plutôt homme à femme, n'ayant pas vraiment de relations sérieuses, et plutôt débutant dans le métier des affaires, un jeune passionné, qui apportera disons de la fraicheur à ce monde financier.
- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
> Chris Fallwide Humeurzp0

Nature des relations avec les autres élèves ..

Abigail McGowell => Connaissance.



Lien RP :

Rp en cour > Soda, what else ?
Rp terminé > Rien
Revenir en haut Aller en bas
 
> Chris Fallwide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Fallwide
» Absence de Chris
» You talk, you talk a good game [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser