Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humeur du jour |2|

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Humeur du jour |2|   Jeu 29 Mai - 23:13

Citation :
Humeur du jour: merdique.

J'étais à la communion du fils d'une ami, deux heure perdues à écouter le vieux prêtre radoter et tous les regards noirs de ma mère dès que j'eus l'outrecuidance de sortir un commentaire. (blarf, m'a tendu la perche aussi l'autre: Seigneur aidez ceux qui sont à la tête de nos états et qui luttent pour notre bien... Sarko l'est bien président nan? Pourquoi on me jette des regards qui tue dès que je dis Seigneur aidez donc Sarko en ce moment c'est pas trop sa période l'a bien besoin de l'aide divine, moi aussi d'ailleurs, mais je suis pas à la tête d"un pays alors bon... Si après il en reste encore un peu...)

Pis après je me suis tapé le genre de repas à soixante dix quifinissent jamais et ou tous les gamins te courent dans les pattes dès que tu fais un pas.

Quand ça, ça a enfin été fini, l'a fallut apporter le cadeau de la fête des mères à la mamie... 30 ans plus tard donc...

Life's so difficult sometimes...

Rah, seul point positif, j'ai pu voir la cérémonie de remise des prix à Cannes, et c'est trop bien parce pour la première fois depuis 21 ans, c'est un film français (Entre les murs) qui remportent la palme! Pis aussi Philippe Garrel "tait en compétition. trop génial quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Ven 30 Mai - 6:58

Je ne sais pas trop, bon probablement. Je viens de manger des Nachos et c'était trop sublime. Mais le triste dans tout ça c'était que la soirée d'après travail c'était pour dire adieu à un gérant. Je l'adorais celui-là, on s'intimidait toujours, on se battait, bref c'était le pied.

GOODBYE CHRISTIAN! I love you Love you forever!

J'ai vraiment pas envie d'aller dormir de si tôt. Et j'ai aussi aucun Rp à répondre, ça m'angoisse. J'aime pas avoir rien à faire. Et je peux pas commencer un autre Rp parce que quand je vais me lever demain il va y avoir plein de personne qui aura déjà répondu au Rp et c'est encore plus la que je vais stressée. WELCOME IN MY LIFE!

put the sad side in your drawyer

Can't erase, so I'll take blame - But I can't accept that we're estranged - Without you, without you - I can't quit now, this can't be right - I can't take one more sleepless night - Without you, without you
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Ven 30 Mai - 22:54

J'ai passée une putain de merveilleuse journée à jouer les apprenties journaliste/photographe/ assistante d'interview-musique/ chineuse de frip/
merveilleuse.. merveilleuse.. merveilleuse
...
PAQUOI

edit : félicitation Héloïse pour ton année !
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Sam 31 Mai - 14:47

Bravo pour ton année!!!! queen

Humeur du jour: Trop heureuse, ce soir c'est les dix ans du médiator (c'est une des plus grandes salles de concert de ma ville) et va y avoir de la teuf j'pense vu que les trois quart de sjeunes s'y ramènent. Trop bon! n attendant la semaine prochaine et la fête de la musique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Sam 31 Mai - 19:13

Je crois que je vire névrosé complet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Sam 31 Mai - 20:38

T'inquiéte, c'est pas mortel de toute façon... Normalement.
Pourquoi au fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Dim 1 Juin - 13:45

Pour aucune raison particulière en plus Rolling Eyes

J'ai rien à dire et je le dis
Shilo Steevens

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Dim 1 Juin - 21:32

Déprime. Avec 9 de moyenne, je doute que je vais passer en L. On verra bien mardi.
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Dim 1 Juin - 21:55

Je suis coooooooooool top
(et en passe de tomber malade, mais ça n'est qu'un détail)

Shilo Steevens

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 21:49

HEUREUSE! JE PASSE EN L!
Jade Malone

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 22:13

Congratulation, tu pourras donc faire plein de rp histoire d'occuper ton temps libre en pofinant ta verve littéraire
Lily Addington

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 23:20

Spoiler:

Ça va pas trop je crois ce soir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 23:30

Oh ton spoiler me renvoie dans le passé, Lily. C'est terriblement vrai. (le pire c'est que même chez les L il y a des clans)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 23:31

Mais non c'est rigolo d'être un L, se faire traiter de hippie ou autres sobriquets sous-entendant un fumage intensif de pilon, de voir des profs désespérés par tant de flemme et de puérilité, passer sa vie au café über-cool avec des livres et des dessins partout (RIP le temps béni où l'on pouvait fumer dans les cafés) ou alors de voir "le coin des L" appelé "le bac à sable" par des rugbymen lobotomisés...

Et je suis pas tout ça fait d'accord pour la mention, parce que concrètement, les mentions ça sert à rien, à part à frimer, et puis faut pas déconner, y a moyen de trouver une orientation avec un bac L, quand même Rolling Eyes (j'en suis d'ailleurs le parfait non-exemple top)
Lily Addington

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 23:38

Eliott a écrit:
y a moyen de trouver une orientation avec un bac L

Oui, je tente de m'en persuader... Cependant je ne rencontre que de "exceptions qui confirment la règles" n'est ce pas ?
Non mais je fais faire de l'art avec des dessins moi, alors j'ai juste besoins de mon 18 en Art-plat.

Eliott a écrit:
se faire traiter de hippie ou autres sobriquets sous-entendant un fumage intensif de pilon, de voir des profs désespérés par tant de flemme et de puérilité, passer sa vie au café über-cool avec des livres et des dessins partout (RIP le temps béni où l'on pouvait fumer dans les cafés)

Oué sauf que de mes jours, les L sont tous devenus des prétentieux qui se croient plus cultivés que les autres (oui j'ai un regard objectif sur ma condition ). Cependant le blabla sur le café, les bouquins, les dessins, reflète ma bonne vieille routine avec un réalisme saisissant.
Je suis ultra nostalgique du temps où les gens trouvaient encore que la philo s'était la classe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 23:47

"De mes jours", ça me fait un tantinet me faire sentir tel l'ancêtre à longue barbe Rolling Eyes

Je ne ferai pas de topo sur comment il faut profiter du lycée, l'angoisse et le long tunnel que ça peut être après, parce que ça risque de miner tes derniers espoirs et me faire passer pour le vieux nostalgique...

De toute façon, profitons en, bientôt la série L n'existera plus, alors...
Lily Addington

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 2 Juin - 23:51

>_____<
[ Mais non ce n'est absolument pas du flood
Vous pouvez ignorer ce message ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 0:01

Bon désolé je tâcherai de me taire la prochaine fois
Dorian Finnigan

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 0:02

Une L a le droit être amoureuse d'un footeux si il est en L aussi Article 18 alinéa C de la constitution "être en L, un état d'esprit..."
*ZBAFF*

Hey mec, tu es un vieux nostalgique Rolling Eyes
Moi ma classe elle se croyait dans une série TV alors... yavait des drames, des tragédies, des meurtres, des retrouvailles, des soirées "on est une grande famille", et clans.

Lily Addington

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 0:10

Non mon fouteux n'est pas en L, là est tout le drame en fait ... passons ...

Haaaan Johannes ! Ça devait être trop bien ! Avec un temps soit peu de recul, je suis sure que ça doit être super drôle d'être dans un classe qui se prend pour un remake de Beverly hills (quoi que j'en suis pas trop trop loin ).

Au passage, sur ton avatar, il y a de très jolis effets lumineux au niveau du cou.

Non, Eliott, je sais bien que tu as raison, mais la vérité est un mur que je me prend un peu trop souvent ces derniers temps (muhahaha, la vieille métaphore ! ) .
Rolling Eyes

Dernière édition par Lily Addington le Mar 3 Juin - 0:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 0:11

Je crois que j'ai très mal vécu l'obtention de mon bac, en fait >___<
Dorian Finnigan

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 0:17

Nan c'était pas trop bien, genre t'es tranquillement en train d'écrire une fanfic en cours de philo (no comment) et là t'as une nana qui se lève et qui hurle en pointant du doigt une autre "naaaan tu m'as trahi, tu t'es serré mon mec, MON MEEEEEEEEEC", et là t'as le dit garçon qui tente de la calmé, mais la fille qui s'est sentie visé (ce qui est normal parce qu'elle l'était), se lève à son tour et fait "si c'est comme ça, j'en ai marre, mais c'est peut-être parce que je suis plus b.o.n.n.e que toi!" et hop elle s'en va, et là t'as la première qui sors une peluche, symbole de l'amour qu'elle avait pour son boyfriend, qu'ils avaient depuis des années, et qui dit "je veux la garde du bébé" et elle était sérieuse, et là t'as le mec qui se rassoit parce que c'est un bon élève et qu'il aime bien la prof de philo parce qu'elle est cool, mais... (là j'arrête. Mais c'était comme ça toute l'année. TOUTE L'ANNEE. En plus on me prenait pour une junkie...)

Oui, hein c'est fou ces effets de lumières. J'aime bien le tien aussi.

Jade Malone

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 0:22

J'ai très bien vécue ma scolarité en tant que L, je crois que cela a d'ailleurs été le meilleur bouleversement de mon existence ce passage en section littéraire. La vie était belle, nous n'étions même pas tous des Hypeee (comprenez Hippie) et nous n'étions trop pas rejetés du bahut, au contraire on était THE classe.. enfin voilà, comme quoi chaque expérience est unique, donc que tout les futurs L qui ont entendu ces discours de dénigrement de la section Littéraire se disent que chacun est maître de son propre destin.

En plus, je trouve absolument pas que bac L sert à rien !

L for Lifeeeee les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 0:24

C'est marrant parce qu'en général chez les L tout le monde le vit assez bien le côté "tout le monde se tape tout le monde", ça fait partie du méga côté kikoulol "je suis un néo hippie chuis trop ouvert d'esprit keuwa". Devait y avoir des pouffes latentes dans ta classe, meuf top

En fait nous non plus on était pas des hippies (enfin pas tous) et je rejoins une fois de plus Isma, L c'est cool, L 4 EVA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 3 Juin - 23:16

Arrêtez, Pauvre Lily, vous allez lui faire peur!!!!

Non en fait, moi aussi je suis en L, et je trouve que c'est la meilleure chose qui m'est arrivé depuis toute ma scolarité!
Les cours sont nettement plus intéressants, et puis les gens se prennent moins la tête. y'a moins de poufs (même si y'en a qui persistent).
En même temps, les gens sont tous super artistes (cinéma Art fallait pas s'attendre à autre chose.)

Et puis c'est sûr que je fréquente pas trop les S ou quoi pour la bonne et simple raison que je suis tout le temps coller à ceux de ma classe.
Comme pour Kenzie les autres ont plutôt tendance à nous envier parce qu'on a une super ambiance et au risque de passer pour des hippies c'est limite la classe bisounours (hihi ^^ on est tout le temps en train de se faire des câlins).

Bon c'est sûr, les L sont des glaneurs (encore que les autres filière des fois c'est pas bien mieux, hum hum mais bon n'est-ce pas au fond le but de tout lycéen? Profiter de ses années sans en faire une rame?!
De toute façon, je tends à penser comme Eliott qu'il n'y aura HELAS bientôt plus de section Littéraire ou alors tellement peu, ce qui est franchement dommage n'est-il pas? C'est moi où y'a un rassemblement de Littéraire ou ex-L sur ce forum?

Par contre, pour ce qui est du manuel du parfait petit littéraire:
1- J'espère que tu as un minimum d'imagination.
2- Que tu as l'esprit critique
3- Qu'écrire ne te dérange pas (sinon qu'est-ce que tu foutrais en L en même temps)
4- Que tu aimes les poètes simbolistes du 19 ème en général) Beadelaire, Rimbaud et Corbière (pour ne citer qu'eux et parce que c'est mes chouchous!)

Je pense pas que la filière L soit une voie sans issue, bien sûr avoir une mention ça aide toujours mais c'est pas spécifique à cette fillière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   

Humeur du jour |2|
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant