Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Humeur du jour |2|

Aller en bas 
+5
Lily Addington
Dorian Finnigan
Shilo Steevens
Jade Malone
Oksanna Nika Bukovski
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:23

J'ai passée une journée entière avec des M.E.U.B.L.E.S... non c'est n'est pas le nouveau groupe à la mode..
Au choix : Tirer, porter, se prendre des meubles
.. monter des meubles en Kit. Vive I**A
D'ailleurs, il est 00:22 et ma chambre est toujours un néant total. Hmm.. une petite chose me dit que je vais dormir par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:16

Et bien, je constate donc que chaque première L est différente.
Ou alors j'ai peut être l'esprit S dans un coins. Il y a bien des filles dans ma classe qui se font des calins, je n'en suis pas. J'ai ptêtre un problème rigidité en fait ... Rolling Eyes

Bon sinon, ça fait un an que je suis dans la bain littéraire, c'est Shilo qui passe le cap.
En tout cas c'est bon, semblerais que j'ai les capacités requises pour un bon passage en L au vu de l'année qui vient de s'écouler. Cependant la classe de L se meure dans mon Lycée, pourtant réputé pour être l'ex plus Littéraire de la (petite) ville.
Bref, on suit la tendence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:19

Rolling Eyes

Oh mondieumondieumondieuuuuu telle la névrosée atteinte de névroses je suis, pardon de couper la discussion mais ça va faire dix minutes que je bondis tel le cabri et il fallait que je partage mon enthousiasme
(si par le truchement de l'inadvertance vous tomber sur l'exemplaire de juin de l'officiel homme, ce que j'ai moi même fait, vous pourrez comprendre, sans doute...)


deja out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:25

mdr normal; la super joie! J'ai envie d'mand m's mais d'une force.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:27

Ben en fait ya plein de pages consacrées au mannequin qui fait Johannes *Zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:32

Mais c'est qui ce type ? Parce que (sentiments de Liliany mise à part) c'est vrai qu'il est mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:35

Ben c'est un mannequin, qui fait notamment la pub pour Hugo boss orange et Replay. Mais il est pas super connu comparé à d'autres en fait du coup c'est la croix et la banière pour trouver des ava du coup là j'ai une nouvelle source d'avatars qui correspondent tout à fait à son nouvel état d'esprit muahahaha
*S'est calmée*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:58

Ce qu'oublie de préciser marie, c'est qu'il a quelques mois de cela, elle a croisé un type qui s'avérait être l'exact réplique de ce fameux "Johannes", que de plus il avait le british accent mais bien évidemment, elle ne c'est pas dit que par le truchement du hasard comme elle dit, cela pouvait être lui... Résultat des comptes elle a découvert cet après midi au détour d'une page de magazine qu'en effet il y avait 98,9% de chance que le type rencontré soit bien JOHANNES !
Plus ****** tu meurs je crois... Rolling Eyes


Ma journée fut, éprouvant ceci dit, si cela intéresse quelqu'un Humeur du jour |2| - Page 2 650718 et j'en ai marre de croiser des gens que je ne devrais pas croiser au détour d'une rue ou d'une bouche de métro ! Quant à la rumeur paris c'est un labyrinthe géant.. je dirais qu'elle n'a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Shilo Steevens




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:45

Il a quelques minutes, je tremblotai.. :S

Sinon, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:59

J'ai un appart ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:30

Bra-vo, dans quel coin?

Je suis quelque peu perplexe quant au système des bracelets sensés définir ce que l'on "recherche" qu'ont instaurés les organisateurs de la fête de ce soir... ça sent le plan trash xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:37

Cours de la somme Rolling Eyes (ouais je sais, les agressions, les viols à répétitions, les coins glauques tout ça... c'est que des mythes urbains Humeur du jour |2| - Page 2 660920 )

Et te voilà encore entrainé dans une soirée de trashitude où tu te feras (encore) draguer par des êtres plus qu'improbables... amuse-toi bien top


Oh et de super humeur aussi parce que ma soeur revient en france (à lilles certes, mais c'est la france quand même), et que si après elle part à bruxelles ça me donnera une raison d'y aller aussi... mouhaha, j'aime cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:46

Ca peut pas être pire que St Michel ou autres quartiers réjouissants à proximité de la gare/ sur les quais Rolling Eyes
(J'ai une copine qui habite là... juste à côté d'un centre pour SDF, et c'est épique)

En principe je pense que je sortirai indemne de cette expérience, étant l'un des détenteurs du bracelet noir dont la légende stipule "Pris/pas intéressé". Je crains en revanche avoir des visions d'horreur pour les porteurs du bracelet orange, dont je ne dévoilerai pas la légende ici pour cause de trashitude extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:51

Hey st Mich cpas si terrible, je l'ai fait à pied plus d'une fois... bon certes, y a bien eut une occasion où j'ai couru, mais c'était pure paranoïa de ma part Rolling Eyes


Fais gaffe que L. se plante pas de couleur, qu'elle se ramène pas avec du orange... (y a d'autres couleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:59

Genre... St Michel c'est le quartier ça craint même le jour, ça sent le pipi de chat et t'as des gens trop louches qui parlent (hurlent) tout seul... Après j'ai peut être eu une mauvaise expérience, hein

J'ai coupé ses bras pour pas qu'elle se trompe, au moins y aura pas de malentendu (Oui y a tout un panel jaune: flirt, rouge: big looove, rose: relation durable etc etc avec certaines couleurs assez trash, dont j'ose espérer que le port relève de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:05

Bon d'accord j'avoue... et c'est rien encore comparé au quartier des sex shops de ma gare, où là t'as carrément dans l'idée d'assomer quiconque t'adresse la parole, jour comme de nuit

C'est bien, sois homme et contrôle ta créature Humeur du jour |2| - Page 2 356822
(jeunesse dépravée... tu n'en sortiras pas indemne je crois, même avec ton bracelet noir)

adieu vie geek... on me rappelle à la vie réelle (Humeur du jour |2| - Page 2 70322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:10

Les gares c'est toujours un peu glauque de toute façon pimp

Bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:03

J'aimerais tant être une marmotte.

hopeuh la !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:02

Oooh trop tripante cette vidéo top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:53

Humeur du jour: hilare

En faisant un peu de nettoyage de printemps, voilà ce que j'ai retrouvé: "Vous étudierez le rire dans Les Planches Courbes de Bonnefoy"

Extrait choisi de ma dissertation:

"Certes, l'oeuvre d'Yves Bonnefoy n'est vraiment pas drôle, mais on peut trouver en cherchant bien quand même..."

J'en écris des bêtises, mais là j'en ai eu les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:01

Rolling Eyes T'avais eu combien?

Humeur du jour : badine. Le Térence de ma fac m'a accepté sur le site d'exibition-volontaire-de-sa-vie-privée et il est trop boooooooooooooow et il fait de l'hélico et son livre préféré c'est à la recherche du temps perduuuuuuuuuuu -uuu-uuu-uuu-
Et sinon Ya claire qui m'a félicité pour ma totale maîtrise de moi-même vendredi soir, et j'avoue qu'en y repensant, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 4:48

ô soif, ô sommeil infini
Le New-Yorkais tu croiseras
Et avec vous il viend[e]ra
Car la soif sera épanchée
et les oreilles défoncées
Si le type au monture d'écaille
auparavant fut dépravant
Entrant / Sortant de l'univers tour après tour
Ses rayban le guidèrent
partout sauf vers la quintessence de l'esprit
Les fluokids s'étant tirés
telles les plastiques furent-elles lookées
Ciel !
Ô mais que vois-je passer au loin
N'ayons craintes, car sous cet barbe infini
Sébastien Chabal n'étant point là
Lui ce fut-il bien.
Diantre que le monde fut minuscule
en cette zone particulaire
Ô que diable, où sommes-nous donc ?
Quatre fois le salon de ta maison, l'appartement fera
Pour le meilleur et pour le pire.
Furia is here
Nous revoilà, virevoltant au travers des bulles de savons

Adieu, Cocktail de fruit. En voiture chauffeur

[je ne suis pas bourrée au fait, non.. non jamais ]
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:53

Très belle composition Isma zelda

Humeur du jour ? Très "LOL", j'ai oublié d'aller à l'épreuve "Listening" du First Certificate in English... Je ne vais pas l'avoir tralalalalalalala. Et je suis un *ce mot est interdit!*, un vrai de vrai.

Humeur du jour |2| - Page 2 472684
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:47

(merci Liz, en fait je me fais peur des fois tant je suis une fille névrosée... )

Mais comment tu as fait pour oublier ?? affraid
En.. fait, je dis ça mais on doit être lier par les liens sacré de DUTY parce que pour ma part, j'ai ratée cette année mon épreuve de latin, n'ayant pas notée la date.... Rolling Eyes
Je te comprends.
C'était pas une épreuve pour le bac au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:21

(A 3h48, souvent tu as tellement perdu le contrôle de ton cerveau que tu t'étonnes toi même)

Comment est-ce que j'ai fait... D'abord, j'ai oublié de relire ma convocation, malgré le "bonne chance pour le FCE" reçu hier après-midi. Et ensuite, l'insomnie qui traîne sur Duty m'a également gagné, j'ai donc passé ma nuit au téléphone avec un autre insomniaque à parler de tout et de rien, enfin surtout de rien haha.
Au final, on doit être tous relié sur Duty Humeur du jour |2| - Page 2 27278

Non, non, c'était juste un examen proposé par Caaaaambridge pour attester mon niveau d'anglais, en espérant que je me rattrape sur l'épreuve de demain, sinon c'est D.E.A.D Humeur du jour |2| - Page 2 650718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour |2| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Humeur du jour |2| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour |2|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour |3|
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser