Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humeur du jour |2|

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 9 Juin - 16:42

(oui surtout lorsque tu viens de rentrer et que t'as du mal à gérer une journée non-geek d'un point de vu mental )

Ow.. il a du nous faire avaler un truc en douce.. (duty bien sur, qui d'autre )

En attendant, j'espère que ton niveau d'anglais se portera au meilleur de sa forme demain. M.E.R.D.E comme on dit dear
Cela me fait penser que hier soir, on a rencontrée un New-Yorkais qui était un peu perdu dans paris, tel le gus solitaire sans amis et du coup on l'a embarqués avec nous, et il comprenait même pas lorsqu'on disait "Mac Donald" .. ça craint "Mac dOOOnAld ? What's that ? OOOOOH MEC DONAALDS ! oh ok sure"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 9 Juin - 16:50

(Oh, oui, il faut bien un exutoire alors, primordial pour la survie de l'humanité, à plus petite échelle, forcément)

Le traître, il aurait pu nous avertir Rolling Eyes enfin, rater une épreuve, c'est digne d'une série B pour ménagères dépressives. On est au top niveau !

Merci, merci mais c'est mort d'avance de toute manière, les questions sont purement bidons et c'est de la grammaire, des paaaages et des paaages de grammaire youpitou.

Haha, les américains. Il venait genre du fin fond du Texas ? Enorme en tout cas, ça fait très peace and luuuuuv sista de ramasser des inconnus hippie

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 9 Juin - 17:18

Giulia Gattina a écrit:
Le traître, il aurait pu nous avertir Rolling Eyes enfin, rater une épreuve, c'est digne d'une série B pour ménagères dépressives. On est au top niveau !

Woaw, cette trouvaille de la mort que tu viens de faire ! On est des personnages de série B pour ménagère ou bien peut être tout simplement des personnages de RP. En tout cas le rpgiste qui s'occupe de mon personnage doit être pas mal féniant, ça passe de trucdeoufdelamort à néanttotalonsefaitchiéàmort

En fait, il était New-Yorkais tu comprends.. N-Y.... et nous et notre accent anglais façon parisien, forcément il pouvait pas comprendre le mot mac donalds .. choc

Je suis d'humeur à ranger ma chambre, qui atteint des florilèges de taux de bordel wave
Orla O'Dombreuill

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 9 Juin - 17:33

Citation :
En fait, il était New-Yorkais tu comprends.. N-Y....

Désolée, je suis complètement à la ramasse, les neurones viennent de se connecter et.. ça me paraît logique qu'un new-yorkais vienne de New York (où est la corde ?). Est-ce que ça lui est arrivé de remuer les bras genre "jesuis trophystériiiiiiiiiiiiiiiiiiique" en criant "so cuuuuuuuuuuuuuuuute" ? Ca touche peut-être que les américaines Suspect

On est manipulé depuis le début ! Oh, ça va changer notre vision du monde, ça se trouve on est une version nationale des Frères Scott ou autre daube du genre. Uh. On les fait où les réclamations ?

Humeur du moment.. me suis enfin décidée à réviser pour l'oral blanc de demain. Voltaire, Diderot, Montesquieu, c'est parti.
Bon courage pour cette corvée de ménagère dépressive (c'est un cercle vicieux au final)

Admin

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mar 10 Juin - 14:26

Giulia Gattina a écrit:

Humeur du jour ? Très "LOL", j'ai oublié d'aller à l'épreuve "Listening" du First Certificate in English... Je ne vais pas l'avoir tralalalalalalala. Et je suis un *ce mot est interdit!*, un vrai de vrai.

Hahaha Désolée, j'ai trouvé le sms à genre 1heure du mat' et je me suis dis : "laissons Lisouille (hinhin) dormir, sinon, je sens qu'une hache va venir en provenance du Havre sonner à ma porte". Ou pas. J'ai surtout pensé : "Oh punaise le téléphone est si loiiiin (cinq centimètres) de moiiii, yé né pouis paaas." Rolling Eyes Remarque que j'ai bien fait, à tout les coups j'allais m'endormir en tapant le sms... Et ça le fait très moyennement avouons le albino
(Mon Dieu, je viens de réaliser qu'on était le 10...! (Bon, j'ai rien le 10, mais ça fait toujours un choc.))
Et pour ne pas flooder complètement : humeur larvesque, comme d'habitude... Enfin, peut être, je dis bien peut être, que je vais réussir à quitter cette chaise et skwatter St Paul et sa riquiqui boutique de DVD à 7€ (Franchement, peuvent pas les ranger par ordre alphabétique leurs DVD ?! Comme si je trouvais ça trop kikoolol de passer cinq fois devant la même étagère.)
Solal J. Foster

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mer 11 Juin - 13:19

Ah ah ah, content d'être en vacances, bref, je peux enfin bosser ma guitare tranquille (pour filer des cours à Mam'zelle K) =D

Bref, d'ici lundi prochain, pendant que certains seront en examens, moi je vérifierais pour vous si la chasse d'eau tourne bien dans l'autre sens à l'autre bout du monde. Héhé
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mer 11 Juin - 13:29

RIP, Moi

Jade Malone

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mer 11 Juin - 15:27

rip bis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Mer 18 Juin - 0:55

Vidé, sans volonté ni motivation et personne qui est là....

Fêtons la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   Lun 23 Juin - 18:50

Je suis de super bonne humeur, c'est génial!

Arrow Hier la fête de la musique c'était démentiel!
Arrow Aujourd'hui, je viens de passer à l'oral de Français et c'est donc pour moi la fin des épreuves, je suis donc oddiciellement en vacances! Yattaa!
Arrow Je viens également de me rendre compte que les babyshambles passent juste à côté de chez moi (à genre 10 min en voiture) pour les déférlantes d'Argelès en Juillet, c'est un pied énorme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour |2|   

Humeur du jour |2|
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3