Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation] Empty
MessageSujet: Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation]   Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation] EmptyDim 1 Juin - 11:22

7h30

Il était tôt, trop tôt, beaucoup trop tôt même ! Jordan détestait le matin, elle détestait se lever tôt, et elle détestait par dessus tout être réveillée par son réveil. Mais, étant le chef du club d'équitation, elle ne pouvait pas se permettre d'arriver après tous les autres membres... Même si elle se moquait bien de ce que les autres penseraient si elle arrivait en retard, elle ne voulait pas se faire virer de son rôle de chef qu'elle adorait. Jordan avait toujours eu un esprit de meneuse. De plus, l'équitation était une de ses plus grandes passions.

En réalité, elle avait choisi d'être chef du club juste pour piquer la place à une autre fille... Et aussi parce qu'elle adorait les chevaux ! Depuis son plus jeune âge, elle les cotoyait, et contrairement aux autres enfants, elle n'en avait jamais eu peur. Devant l'entousiasme de la petit fille, ses parents avaient décidé de l'inscrire à un cours d'équitation à partir de ses 7 ans. Et depuis ce jour, les chevaux et elle, c'était une grande histoire d'amour.

Elle arriva donc devant les écuries en priant pour que les autres membres arrivent vite. Mais au bon de 5 minutes, elle ne voyait toujours personne... Et la patience est loin d'être une des qualités de Jordan. Après avoir regardé sa montre trois fois d'affilé, elle décida d'entrer dans les écuries. Les chevaux de Harper étaient tous très beaux et bien soignés. Mais Jordan avait son préféré : un bel étalon dont la robe était noire corbeau qui lui rappelait le cheval que ses parents lui avaient offert pour ses 10 ans. Elle se dirigea vers le cheval et commença à lui parler. Et oui, elle parle aux chevaux Jordan.

- Salut mon beau !

Elle lui caressa le chanfrein du cheval, ne s'apercevant pas qu'une personne venait d'entrer dans les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation] Empty
MessageSujet: Re: Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation]   Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation] EmptyDim 1 Juin - 15:43

Marmonnant avec une foule de mots probablement peu agréables à l'écoute, Kaede donnait de petits coups manquant cruellement d'énergie dans l'épais coussin blanc qui garnissait son lit. Cela faisait exactement dix minutes que son réveil sonnait sans s'arrêter, principalement à cause d'une flemme aigue d'appuyer sur le bouton, et il devait donc en ce fait être à peu près sept heures dix - Si l'heure avait été correctement règlée évidement, ce qui était terriblement rare de la part de cet objet que ses compagnes de chambre auraient sans doute rêver de mettre à la poubelle. Dans un sens, lorsqu'il était aussi tôt, la brunette n'aurait peut-être pas été contre. Après cinq minutes encore passées à s'énerver toute seule dans son lit pour la simple et excellente raison qu'elle ne voulait vraiment pas se lever, Kaede se redressa d'un coup comme un I en frappant l'objet de toute sa haine; Les cheveux totalement décoiffés, le regard hagard, n'importe qui la regardant aurait juré qu'elle allait retomber dans la seconde sur son lit chéri.

Mais... Non. La jeune fille s'étira paresseusement, comme un chat passant la plupars de son temps à dormir, et s'extirpa de son lit à une vitesse d'escargot; Après ça, il était difficile de ne pas comprendre les raisons de ses fréquents retards aux cours du matin ainsi qu'aux clubs. Etait-il utile également de préciser que le bout de papier sur sa table de nuit l'informait très clairement d'une réunion du club à sept heures trente, soit dans quinze minutes ? Je me doutais bien que vous auriez vite compris qu'à ce train là, c'est à dire à celui d'une douche rapide et d'un enfilage de vêtements à une minute pour chaque morceau à mettre, elle serait sans aucun doute en retard. Ce ne serait qu'une fois de plus, en même temps.

C'est ainsi que la brune se retrouva seulement à moitié décoiffée et avec ses vêtements à moitié bien mis lorsqu'elle posa enfin la main sur la clinche de la porte; Il était déjà sept heures vingt cinq... Et passant dans les couloirs à une vitesse tout aussi rapide que celle adoptée jusque là, les cinq minutes seraient largement consumées à son arrivée. Kaede prit donc encore le temps de se cogner à une personne plus active qu'elle-même - Chose étrange qui n'arrivait vraiment que le matin - avant d'enfin se retrouver dehors, le visage fouetté par l'air glacé de l'hiver, ce dernier terminant enfin le travail de la réveiller... Et lui faisant prendre conscience qu'elle avait enfilé son uniforme de cours plutôt que celui d'équitation, ce qui lui fit faire demi-tour en même pas une seconde et remonter quatre à quatre les escaliers pour retrouver sa chambre en même pas cinq minutes : Sept heures trente-cinq. Elle prit encore cinq minutes chrono pour se changer - Un reccord de matinée - puis dévala les escaliers dans le sens inverse en oubliant une fois de plus de fermer la porte de la chambre.

Enfin, Kaede arriva aux écuries avec pantalon, bottes, chemise et gilet d'équitation, ainsi qu'avec sa bombe en main. Une cravache ? Beaucoup de cavaliers étaient du genre à l'utiliser, d'autant que certains chevaux se montraient relativement récalcitrant au fait même de marcher, mais la jeune eurasienne ne pouvait pas se le permettre. En une grimace, elle ressentit un court instant le feu de la ceinture sur son dos à la peau fragile, avant de se décider à avancer en affichant un air intrigué; Il n'y avait personne encore ? C'était assez inhabituel, d'autant qu'il était à présent sept heures quarante-et-une, soit onze minutes après l'heure prévue par le club. Après un léger soupir, elle haussa les épaules et se décida à avancer dans les écuries, regardant dans les stalles et repérant au passage le cheval qu'elle avait prit l'habitude de monter; Une jument assez sauvage à la superbe robe palomino et aux creins quasiment d'argent, frappant à côté de sa couleur devenant dorée au soleil.

Un sourire venait de s'esquisser sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle observait la fougueuse créature avant qu'elle n'entende un chuchotement dans un des box les plus proches. Fronçant les sourcils, elle fit quelques pas sur le côté, se pencha, et retrouva aussitôt un air rassuré en voyant Jordan - La présidente du club - discuter tranquillement avec un des chevaux d'Harper.

- Saaaalut !

Kaede, prévenir qu'elle était là d'un toussotement ? Vous rêvez. Elle faisait plutôt partie du genre de personne qui débarque sans jamais prévenir avec le don de faire sursauter n'importe qui se trouvant dans le calme complet. Toutefois, sans même laisser le temps à la brune de réagir, la petite asiatique reprit la parole d'un ton enjoué;

- Il n'y a encore personne ? Est-ce que tu es sûre qu'ils ont bien reçu le billet les informant de venir ? Enfin, ce n'est pas très grave, je dirais même que ça peut être pratique : On peut déjà commencer à préparer nos chevaux avant qu'ils arrivent ! Enfin, seulement si tu le veux bien, mais étant donné que tu es déjà en train de discuter avec lui... Ah ! Je suis Kaede Aoki, si jamais tu avais oublié le nom de certains membres.

Et elle s'appuya légèrement contre la porte que Jordan avait soigneusement refermée, appuyant son menton contre ses bras croisés en observant la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à cheval [PV Membres du club d'équitation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser