Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Personnages féminins. [Libre 6/12]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyMer 26 Déc - 0:15

Personnages féminins. [Libre 6/12] Kate2ln1

Nom : Gianati.
Prénom : Mona Lisa.
Age : 17 ans.
Avatar : Kate Nash.

L I B R E - Bon Niveau de RP.

Histoire : Comme le laisse imaginer son prénom, cette chère Mona est originaire de la botte italienne, de Venise plus exactement. Comme l'indique également son prénom, ses parents sont des artistes accomplis, Voyez un peu la référence au célèbre tableau de Leonardo voyons. Non, reposez le vase.. Vous pourriez blesser quelqu'un.. Non pas le pot de fleurs.. J'ai dit NON. Fort heureusement pour elle/vous, la jeune femme n'a pas été élue par Dieu pour être le nouveau Picasso ou Monet, loin de là même.. Il est impossible de différencier un chat et une vache quand elle dessine, c'est pour dire. Elle eut une enfance heureuse, trimballée de villes en villes, découvrant le monde en compagnie de Ruby, son cheval en peluche qui fait figure de doudou depuis seize ans. Lassée de faire le tour de l'Italie, la famille Gianati étend son périple sur les pays voisins. Ils vendent tout ce qu'ils possèdent, achètent un camping-car et partent à la découverte du nouveau monde. Alleluia devrait-on dire... Oui, sauf que Mona demande à ses parents de la laisser quelque part, pour avoir une vie normale. Telle une grosse charlotte aux fraises, elle fut envoyée par courrier en Angleterre, à Harper précisément. Voici un an et des brouettes qu'elle a la chance d'être une pensionnaire, fréquentant des indésirables de la société. La jeune italienne a une dent contre Abigale Eleanor McGowell depuis que cette dernière a osé critiquer les pizzas. Elle ne porte pas non plus dans son cœur Cyclamen Kapaldi depuis que celle-ci a essayé de l'assommer avec une pomme.

Caractère : Mona est une fille.. Normale, si l'on a pour habitude de se fier aux apparences. Regardez-moi ce visage de gentille fi-fille, n'est-elle pas à croquer ? Oh et quelles joues ! L'habit ne fait pas le moine comme le dit ce bon vieux dicton. Sous ses airs réservés se cache une véritable tête de mule qui ne sait pas comment on se sert de crayons de couleurs. Inutile d'essayer de le faire changer d'avis, quand elle a quelque chose en tête, elle ne le lâchera pas. Simplement parce qu'elle est frappée par un des sept péchés capitaux, à savoir l'orgueil. Cependant, elle est loin d'être une true rebelz de la vie, elle tient tout de même à garder sa dignité. A défaut de ne pas savoir dessiner, Mona est une excellente cuisinière somnambule. Non, vous ne rêvez pas. Il arrive souvent à Mona de marcher endormie en direction des cuisines de l'établissement et de se mettre à cuisinier, aux choix : une pizza, un risotto, des pâtes au saumon ou un tiramisu. Rien de plus normal en fin de compte.


Dernière édition par Giulia Gattina le Mer 2 Avr - 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyMer 26 Déc - 3:56

Personnages féminins. [Libre 6/12] Meeste12

Nom : Halicka.
Prénom : Candice Elletra
Age : 16 ans.
Avatar : Leighton Meester

P R I S E


Histoire : Dans la lignée "Je n'ai rien à voir avec l'Angleterre", nous avons Candice Elletra Halicka. Prenez un père polonais, une mère norvégienne et un chien hongrois, mélangez le tout (le chien est facultatif, je précise) et vous obtenez une brunette. Normale jusqu'à l'âge de trois ans. La petite grandit dans une ferme dans un coin perdu dans le centre de la Russie, au milieu des moutons et des vaches. Portant sa toque en fourrure par un froid jour d'hiver, la petite alla dans la cours, souhaitant faire un bonhomme de neige, mais, au moment où elle s'y attendait le moins, une poule émergea de la neige et la pinça au doigt, lui arrachant un cri strident. A cause de cette volaille, Candice est traumatisée à vie. Elle cesse de parler, elle passe ses journées enfermée dans sa chambre à peindre des poules (depuis le temps, elle en a fait plusieurs centaines). Vient alors le jour où sa mère lui apprend que leurs champs ne sont plus assez rentables et qu'ils doivent aller en Angleterre pour continuer leurs cultures. Quelques mois plus tard, Candice voyait sa nouvelle maison, à savoir Harper. C'est d'ailleurs ce même jour que Candice aperçut la première fois la silhouette de son obsession. Eliott Jeckyll il s'appelait, elle l'avait appris quelques jours plus tard en fouillant dans son sac de cours que le jeune homme avait laissé alors qu'il était parti chercher un livre. Depuis ce jour, Candice connait son emploi du temps par cœur, l'observe 26 heures sur 24, campe devant la porte de sa chambre (non c'est une plaisanterie) et lui voue un culte hallucinant, les poupées vaudoux, elle en raffole.

Caractère : Une névrosée, c'est le cas de le dire. Depuis ce traumatisme causé par cette poule, Candice n'est plus la même personne. Elle a toujours ce même sourire figé, le même regard dur et inexpressif dans n'importe quelles circonstances, excepté quand elle voit une poule (vivante en train de courir, ou morte dans son assiette). Elle ne parle quasiment pas, depuis son arrivée à Harper il y a deux mois, elle a du ouvrir la bouche deux fois maximum. Il lui arrive également d'avoir des phases sadiques, non, elle n'arrache pas les pattes des mouches (on connait vraiment mieux) mais plutôt torturer psychologiquement ses petits camarades de classe qui tenteraient une approche. Vous rêvez ou quoi, Candice n'a jamais voulu venir ici, pourquoi devrait-elle supporter de sombres crétins ? Dernier point important : elle est allergique aux œufs et à tout ce qui a des plumes.


Dernière édition par Giulia Gattina le Mer 2 Avr - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyMer 26 Déc - 15:54

Libre
Personnages féminins. [Libre 6/12] Iconblakelivelys14Personnages féminins. [Libre 6/12] Iconblakelivelytel2Personnages féminins. [Libre 6/12] Iconblakelivelysou27

NOM & PRENOM | Ruby Glory O'Neil

AGE | 17 ans

CARACTERE | >> Enfant pourrie gâtée, Ruby a toujours obtenu ce qu'elle voulait, quitte à employer les grands moyens, le chantage restant son préféré.
>> D'un narcissisme incroyable, la jeune femme pourrait des heures à regarder son propre reflet.
>> Néanmoins, elle est appréciée de ses camarades grâce à sa spontanéité et son imperturbable bonne humeur.
>> Elle s'est déjà retrouvé dans plus d'une situation embarrassante, mais elle part du principe que le ridicule ne tue pas et parvient toujours s'en sortir dignement...
>> Quitte à écraser le type qui agonise à ses pieds. Elle est prête à tout pour réussir, ce n'est plus une surprise.

BIO | >> Son père, redoutable homme d'affaire, est à la tête de l'empire des montres irlandaises. Quant à sa mère, elle est certainement la femme la plus superficielle en Grande-Bretagne.
>> Ruby a hérité du talent de son père pour vendre tout et n'importe quoi. De ce fait, au sein de l'établissement, elle est devenue en peu de temps une véritable armoire à pharmacie, spécialisée dans la vente de Prozac, Vallium et autres médocs appréciés des lycéens.
Club : Equitation | Danse
LIEN >> Sans en savoir la raison, depuis qu'elle a croisé Cyclamen Kapaldi au détour d'un couloir, elle ne peut pas l'encadrer Cyclamen Kapaldi.
>> C'est la grande amie de Giulia Gattina, malgré une bonne centaine de crêpages de chignon hebdomadaires.
>> Personne ne le sait mais elle en pince pour Melloy J. Joplin depuis qu'ils se sont ainsi l'un à côté de l'autre en cours de mathématiques.

AVATAR | Blake Lively


Dernière édition par Giulia Gattina le Jeu 29 Mai - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyJeu 27 Déc - 22:10

Personnages féminins. [Libre 6/12] Bk11

Nom :Sturgess.
Prénom : Liliany.
Age : 17 ans.
Avatar : Kristen Bell
P R I S E

Histoire : Liliany est une gentille petite fille, née en Suède, élevé en Ecosse par des parents tous deux professeurs en université. La petite passe des heures le nez dans ses livres, assoifée de connaissances, elle s'intéresse ensuite aux poètes torturés que sont Rimbaud et Verlaine, s'adonnant au plaisir de la lecture de leurs poèmes respectifs, s'imaginant l'amour parfait. Elle arrive enfin à Harpers, Les Fleurs du Mal en livre de chevet par ce cher Charles. Le temps s'écoule. Elle fait la connaissance de Johannes Andersen. Dès lors, elle est persuadée que Johannes l'aime en secret mais qu'il n'ose pas déclarer sa flamme. Liliany cherche par tous les moyens d'entrer en contact avec Johannes. Elle lui téléphone, lui envoie des messages, le suit, s'immisce peu à peu dans sa vie en tentant de pénétrer dans son intimité, en l'attendant des heures devant la porte de sa chambre, en lui écrivant constamment des lettres, en s'appropriant ses amis.

Caractère : Quand on parle à Liliany pour la première fois, on arrive vite à la conclusion que cette fille est a-do-ra-ble. Avec cette bouille de gamine de trois ans, il est difficile (et inutile) de penser que cette fille est diabolique et malveillante. Heureusement puisqu'elle ne l'est pas le moins du monde. Dans le genre "fille parfaite", on peut faire difficilement mieux, elle est cultivée, n'hésite pas à donner un coup de main et s'intéresse à tout. Un peu trop peut-être, je vous renvoie à son amour pour Johannes.


Dernière édition par Giulia Gattina le Jeu 29 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyVen 25 Jan - 18:12


Personnages féminins. [Libre 6/12] Avawillahollandgf2
Nom :
VanTissel
Prénom : Tatiana
Age : 15 ans.
Avatar : Willa Holland

LIBRE

Histoire : Sœur cadette d’un certain Térence, la jeune Tatiana loin de se laisser influencer par l’attitude asociale de son aîné, a toujours rêvé de devenir une « it girl » dans chacun des établissements dans lesquels elle était inscrite. Fille d’un ambassadeur et d’une ancienne hôtesse de l’air, elle a grandit dans le luxe, et accessoirement en dévorant tous les magasines de modes qui lui tombaient sous la main, et ce depuis la plus jeune enfance. Coté famille, aucune névrose. Ses parents sont un couple soudés et heureux, sa mère étant une incorrigible bavarde très dans l’air du temps (elle aurait prit son caractère), alors que son père, un grand flegmatique hollandais, serait capable de traverser une tempête sans perdre son sang froid. Ainsi équilibrée, la seule tare que l’on pourrait trouver à sa famille est son frère aîné, Térence, qu‘elle adore, et dont l’activité majeure consiste en la lecture. A 15 ans, elle compte néanmoins le faire sortir de sa carapace, ne serait ce que par altruisme, mais aussi, soyons sincères, parce que fréquenter des terminales est « über-cool».
Petite particularité néanmoins : la famille Van Tissel n'a jamais possédé de téléviseur, Tania, la mère ayant toujours trouvé que ça limitait les capacités psychologiques, (et ne voulait pas vraiment voir son époux passer les rares moments où il était au foyer devant un match quelconque à la télévision) tendit que Tiele, le père, qui acceptait tout ce que voulait sa femme, n'a pas protesté.
Ayant voyagé à travers le monde, mais ayant passé une partie de leur enfance en Allemagne, les Van Tissel sont polygrottes, mais s'expriment avec un léger accent germanique.


Caractère : La première pensée qui nous vient en entendant le nom de Van Tissel est un caractère renfermé et un tantinet rabat joie, mais loin de là, Tatiana est une jeune femme vive et enjouée, extrêmement sympathique, qui possède néanmoins d’un caractère assez prononcé, et qui sait ce qu’elle veux. Disposant d’un don inné pour obtenir ce qu’elle veut, elle sait à la perfection jouer les marieuses, mais aussi manipuler les membres du sexe masculin. Très consciente en effet de son pouvoir de séduction, elle ne supporte pas le moins du monde qu’autrui ne fasse pas attention à elle, et surtout, plus que tout, adore fréquenter les personnes plus âgées qu’elle, et accessoirement les aduler. Ses sujets de conversation se basent majoritairement sur le maquillage et la mode, mais ne la sous-estimons pas, ayant hérité du « génie » des Van Tissel, elle obtient d’excellente notes dans toutes les matières, même si elle adore jouer de sa pseudo bêtise pour convaincre le sexe opposé de faire ses devoirs à sa place. Une chose plus importante que tout, néanmoins, sa famille, pour qui elle ferait n’importe quoi. Ayant totalement échappé à la phase « crise d’adolescence », elle adore ses parents, et fait une entière confiance à son frère.


Dernière édition par Johannes Andersen le Dim 2 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptySam 26 Jan - 17:26

Personnages féminins. [Libre 6/12] Taylor11

Nom : Holbrook.
Prénom : Elizabeth.
Age : 16 ans.
Avatar : Taylor Momsen.

L I B R E

Histoire : Inutile d'étaler la vie d'Elizabeth sur des pages et des pages. Elle a eu une enfance des plus banales, dans un coin tranquille aux environs de Londres. Elle grandit dans une famille assez aisée, pas riche à millions certes, mais dont les parents sont présents pour assurer l'éducation de leurs deux bambins. Un certain Sean Preston est le frère de la jeune Elizabeth, vous savez, ce type toujours assis au premier rang, avec une tête d'ampoule, ou intello de service. Mais oui, celui qui a un sens d'humour assez bizarre, pour lequel il faut avoir son bac +666 pour comprendre la plaisanterie. Pas étonnant que vous n'ayez pas fait le lien. Elizabeth ne dit à personne qu'elle a un frère, redoutant la réaction de son interlocuteur en apprenant qu'il s'agit de Sean Preston, ou un des intellos bizarroïdes. Elle nie en bloc l'existence de son frère à vrai dire, aucun contact entre eux, encore moins de complicité. Depuis son entrée à Harper, Elizabeth ne veut pas entendre parler de son frère, ce serait comme un handicap pour entrer dans le milieu des "filles trop cool" du lycée.

Caractère : La sociabilité, waow, quel mot. Qu'on se le dise maintenant, Elizabeth est quelqu'un de sociable, voire très sociable. Elle n'a jamais hésité à aller vers les autres, depuis qu'elle ne porte plus de couches. Elle a d'ailleurs gardé ce côté candide de l'enfance, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et à faire confiance à tout le monde. Même à la personne la plus malveillante qu'il puisse exister, embêtant n'est-ce pas ? Il suffit de lui dire "Viens me voir, j'ai des bonbons" pour qu'Elizabeth acoure et tombe dans le panneau. Une jeunesse naïve et innocente. Ne pas confondre candide et stupide. Ce qui n'empêche pas Elizabeth de baver d'admiration devant toutes ces filles, victimes de la mode et adulées par le monde entier, ou bien ces mannequins qu'elle passe son temps à regarder dans le dernier numéro de Vogue.


Dernière édition par Giulia Gattina le Jeu 29 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyMar 12 Fév - 22:00


//

Nom : Madsen
Prénom : Eliane, “Eddie”
Age : 18 ans
Avatar : Sophia Bush

PRISE

Histoire : D’origine galloise, Eliane, dite « Eddie » par presque tout le monde, a vécu une enfance on ne peut plus normale. Elle est la deuxième enfant d’une famille qui en compte quatre ; trois frères. Après des débuts difficiles, elle entretient aujourd’hui des relations fantastiques avec chacun de ses frères, qui chacun lui ont apprises des choses tout aussi fantastiques sur le monde sauvage extérieur. Ces préceptes pourraient se résumer en un seul : « méfie toi toujours d’un être humain de sexe masculin ». Et pour se méfier, ça… c’est à peine si elle serait capable d’adresser la parole à un quelconque garçon, alors que son assurance est inimaginable en présence de filles.
Caractère : Indépendante et bourrée de caractère, elle n’en reste pas moins insouciante et très concernée par son physique. Pour contrebalancer l’influence masculine de sa maison, sans doute. Très féminine donc, elle a aussi beaucoup de classe et sait se montrer discrète autant qu’au centre de l’attention. Elle n’est pas égocentrique ni caractérielle, mais a en revanche la mauvaise habitude de lâcher à tort et à travers des remarques plutôt mesquines sur tout un chacun, ami ou pas, inconnu ou pas. Elle peut parler des heures sur tout et n’importe quoi, et dire les pires horreurs avec une telle douceur que s’en est déconcertant. A ce propos, elle s’est déjà fait quelques ennemis à Harper, mais ses nombreux amis contrebalancent aisément la chose.


Personnages féminins. [Libre 6/12] Sans_t10

Nom : Daily
Prénom : Jordan
Age : 18 ans
Avatar : April Pearson

P R I S E

Histoire : Jordan a vécu toute son enfance à Londres. Ses parents étant présents sans être envahissants, elle a toujours considéré comme normal de savoir se débrouiller seule. Très tôt, elle a même préféré la solitude aux efforts que demande une vie en société, apprenant donc à se défendre par ses propres moyens. Elle a eut deux petits amis officiels, Logan et Marc, tous deux éjectés pour d’obscures raisons au bout de très exactement deux semaines. Fille unique, elle aurait pu être au centre de l’attention de ses parents, si ceux-ci n’étaient pas des acharnés de travail, obsédés par une prochaine promotion. Petite elle a, pour être tout à fait honnête, multiplié les bagarres. Bagarres qu’elle était d’ailleurs la première à déclencher, ne serait-ce que par certitude d’en sortir vainqueur. Avec l’âge heureusement elle s’est assagie, bien que le goût du conflit soit resté. Elle est arrivée à Harper dès la première année.
Caractère : Aussi douce, agréable et vive d’esprit avec les amis que rancunière et acide avec les ennemis (lesquels se trouvent désignés très vite), Jordan est pourvue du caractère bipolaire le plus incontrôlable qui soit. Elle ne consulte jamais les autres pour agir, et il y a fort à parier qu’elle ne consulte pas vraiment une quelconque logique ou raison non plus. Attachée à sa liberté, elle refuse qu’on lui fasse sentir la moindre limite, quelque soit le sujet. Elle a également un caractère de meneuse, charismatique et résolue, vers lequel se tournent ceux qui, instinctivement, ont besoin de protection. Elle demandera très rarement de l’aide à quelqu’un, fera encore moins d’excuse et jamais, ô grand jamais, ne se laissera entraîner dans une position de faiblesse. Tout cela heureusement est caché la majorité du temps lorsque, en agréable compagnie, elle se laisse aller au côté le plus tendre de sa personnalité. Pétillante et dynamique, elle saurait s’attirer l’amitié plutôt facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyVen 29 Fév - 22:03

Personnages féminins. [Libre 6/12] Lilyit8

Nom :
Addington
Prénom : Lily
Age : 17 ans.
Avatar : Taylor Warren


P R I S E - Bon Niveau
Histoire : Lily a grandi dans une petite maisonnette du Pays de Galles, dans un cottage des plus charmants, avec un jardin adorable, et, un petit lac que surplombait un moulin. Adorable vision pour ses parents elle portait des robes à fleurs et des barrettes étoilées, et gambadait joyeusement avec ses deux sœurs, qui, en grandissant, ont développé des caractères tout à fait opposés au sien. L’une, de trois ans son aînée, est aussi allée à Harper, mais s’est débrouillée pour se faire renvoyer au bout de sa deuxième année. Sa cadette, qui dans un an fera elle aussi ses classes dans notre beau bahut, est perpétuellement de bonne humeur. Autant dire qu’elle est un parfait mélange des caractères de ses deux sœurs, peut-être même étrangement trop. Être « l’enfant du milieu », a toujours été assez stressant pour la jeune femme, qui doit être un modèle pour sa cadette, et prendre exemple, parfois, sur son ainée. En clair, on lui reproche toujours les erreurs familiales, et c’est peut-être pourquoi, elle voit en Harper un endroit ou elle n’est pas « la sœur de », mais simplement elle-même. Un peu tarée, mais adorable.
Caractère : Excentrique à souhait, Lily passe du blanc au noir, et du sombre au très coloré. Sa couleur préférée est l’arc en ciel, et sa matière favorite est l‘histoire de l‘art. Mais encore? Tout comme le yin et le yang, cette jeunette à la personnalité des plus ambiguë adore le jazz et la danse. Oui, car elle fait partie de ce genre de personne qui décide au premier regard ce qu’elle aime ou non, et qui elle aime ou non. Son sens de la conversation dépend de son humeur, et son humeur dépend du temps : elle déteste les nuages d’un gris lourd qui lui tombent sur le coeur comme leur pluie tombe sur le monde, et, pas de chance pour elle, nous vivons au royaume uni. Pour ceux qui la connaissent que peu, il peut ainsi être surprenant de la voir soudain fêter la vie, tous sourires, alors qu’on ne voyait en elle qu’un petit machin renfermé et grognon. Niveau scolaire, on peut appuyer sur sa phobie des langues vivantes, et son adoration pour l’art. Très douée, la jeune femme dessine selon ses humeurs du moment, concret ou abstrait, coloré ou noir et blanc.




Personnages féminins. [Libre 6/12] SiriTollerod
Nom : Havisham
Prénom : Stella
Age : 16 ans.
Avatar : Siri Tollerod
P R I S E
Histoire : Élevée par sa mère-grand pompeuse et désagréable, dans le sud de Londres, Estelle a fait ses premières classes dans une école huppée pour fille de la même catégorie sociale qu’elle. Tous les jours, elle allait à l’école en chauffeur, et tous les soirs, elle en revenait par le même moyen. A la maison, elle se devait d’apprendre à « savoir tenir un foyer », et à diriger les domestiques, sans oublier, bien entendu, à jouer du piano à la perfection. Poupée anglaise des plus parfaitement formatée, elle a tout pour elle : l’argent, la beauté, la blondeur, et surtout, une attitude des plus… Travaillée. Comment a-t-elle atterri si loin du logis? Simple : sa grand-mère se fait vieille, et voyant la petite parfaitement bien « dressée », il se trouve que Papa et Maman ont fait leur grand retour, d’on ne sait quel pays du monde. Ces grands reporters, coupant ainsi Miss Havisham, et Miss Stella de leur tranquille et paisible train-train, décident de la placer dans un pensionnat, voyant avec effroi que la petite devient un peu trop conservatrice.
Caractère : Agit à la perfection telle la poupée de cire, Stella doit faire partie de ces rares énergumènes qui portent la jupe à la hauteur exacte exigée. De l’éducation de sa grand-mère, les bases restent présentes, mais la voici lâchée dans un monde peut-être un peu trop brutal pour elle… Comprenez, des garçons, elle ne connaît que les rares cousins germains et boutonneux qu’elle voyait une fois l’an lors des fêtes de fin d’années, et croit véritablement au prince charmant, qu’elle rencontre à peu près… Toutes les dix minutes. Autant de chromosomes XY à Harper, dément, non? Mais loin d’être aussi innocente qu’elle le parait, elle adore jouer de son coté poupin pour mettre à peu près tout le monde à sa botte. Une main de fer dans un gant de velours, parfaitement capable de diriger une armée si le besoin s’en faisait, elle maîtrise à la perfection la larme orpheline, le regard tremblotant et le cri de rage hystérique, qui sont ses atouts majeurs dans ce monde de brutes. Car hors de question de faire quoi que ce soit de ses blanches mains!


Dernière édition par Johannes Andersen le Lun 7 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyLun 10 Mar - 21:00

Personnages féminins. [Libre 6/12] Storminateacupng1

Nom : Joplin
Prénom : Milly Janis (Milly J.)
Age : 17 ans.
Avatar : Cory Kennedy.

R E S E R V E E

Histoire : Cette chère Milly J. est la fille d'un bucheron reconverti et d'une ancienne hippie, vivant dans un premier temps en Irlande. Milly était une gamine comme les autres. Jusqu'à ses trois ans du moins. Après un terrible traumatisme, sa vie n'a plus jamais été la même : en effet, par un dimanche après-midi pluvieux, George eut une soudaine envie d'aller gambader dans la forêt avec sa fille. Vêtue d'un ciré jaune canard et de bottes rouges en caoutchouc, nos deux compères couraient à travers les milliers d'arbres. Puis, soudain, une masse s'abbatit sur la tête de l'enfant. C'était une chataigne. Lancée par une chose touffue. Un écureuil. Depuis ce jour, non seulement elle a peur de ces horribles et sadiques bestioles mais en plus, elle est un peu.. timbrée.

Deux ans plus tard, la famille Joplin quitta l'Irlande pour s'installer dans un quartier résidentiel du côté de Manchester, histoire de changer d'air et pour étendre l'entreprise de George. Aly tombe une nouvelle fois enceinte et donne naissance à Melloy, le petit frère de Milly. Inutile de préciser (mais je le fais quand même) que l'état de la jeune fille ne s'arrange pas. Les sourcils de son père l'intriguent. Elle ne peut s'empêcher de les contempler, l'air béat.
Bref, l'adolescence arrive, Milly commence à toucher à toutes ces petites pilules que sa mère lui a formellement interdit de toucher. Mais vous savez comment cette jeunesse est salement dévoyée. La vie est cruelle. Mais grâce à toutes ces pilules de toutes les couleurs, Milly se sent merveilleusement bien. Viendra aussi le tour de l'herbe et de la cocaïne, on commence en douceur. Malgré tout, elle garde son statut de bonne élève (tout est relatif, le comportement laisse à désirer).

Caractère : Milly J. est une personne complètement à part, vivant dans un monde rempli de sucettes à la pastèque, de lapins roses, de guimauves vertes et de trampolines. La jeune anglaise passe son temps dans les
nuages, à rêvasser, elle est constamment perchée, résultat de ses différentes addictions à plusieurs substances illicites. Elle s'émerveille devant les futilités, les banalités et les petits bonheurs de la vie, avec des yeux brillants, la
bouche entrouverte, comme le ferait un enfant de trois ans devant une barbe à papa. Cette bizarrerie de la nature, tout de même cultivée, est victime d'obsessions passagères, que ce soit une pomme verte (elle aime les pommes) ou les lacets de cette paire de baskets. En résumée, Milly est une jeune fille délurée, sociable, qui peut se révéler être muette comme une carpe ou alors bavarde comme une pie.


Autres informations : Je pense qu'il est inutile de refaire une fiche de présentation type questionnaire, étant donné qu'il y en a déjà une (lien). Par conséquent, une bonne fiche RP vous sera demandée afin d'avoir le rôle. Milly ayant déjà été jouée auparavant, contactez moi par MP pour avoir davantage d'informations à propos de ses liens avec les autres personnages etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptySam 31 Mai - 15:47

Personnages féminins. [Libre 6/12] Annaavael4

Nom : McBride
Prénom : Lorelei –dîtes Rory.
Age : 17 ans
Avatar : Andi Muise

L I B R E - Bon Niveau de RP.

Histoire : Lorelei vit alors depuis toujours en Australie. C’est ici qu’elle rencontre Wayne, un garçon d’apparence saine et équilibré qui fait son bonheur depuis 3 ans. Mais ces quelques mois, la jeune femme ne se sens plus aussi éprise de son Roméo et décide de changer d’air au bras d’un charmant avocat qui n’est autre que Dorian, le meilleur ami de l’ex petit copain. Ce dernier, supportant mal la rupture et la trahison –on peut le comprendre cela dit- eût une altercation avec ce traître de meilleur ami. Altercation qui, vous l’aurez pariez, a mal tourné. En effet, alors que Wayne, dans toute sa fureur, porte un coup à la tête de Dorian, il s’effondre. Prit de panique, celui ci s’échappe et Dorian est retrouvé quelques minutes plus tard. Aux dernières nouvelles, il serait plongé dans le coma….
De là, Wayne ne cesse d’harceler Lorelei. Il la traque, tel le chasseur guettant sa proie…
Mais cette chasse à l’homme n’est pas sans effrayer notre jolie brune, qui décide une fois de plus de changer de vie, dans le secret le plus complet. Elle quitte alors son Australie natale pour la Grande Bretagne où elle ne tarde pas à s’inscrire, l’année commencée, au pensionnat d’Harper.
A présent Lorelei se cache dans les murs humides de l’établissement…
Son secret ?
On ne sait jamais, si cela dirait à Duty de retrouver Wayne et de l'aider dans ses recherches... Notre petite Miss Australia à donc plutôt intérêt à être très gentille avec notre cher maître chanteur…

Caractère : Mais qui est cette jeune femme fraîchement débarquée dont ne sait où exactement ? Loin d’être de nature mystérieuse, Lorelei doit pourtant cacher les raisons de sa venue à Harper. Elle s’invente donc une histoire compliquée pour expliquer son inscription au sain du pensionnat (à vous de trouver laquelle) et devient très vite la pro du mensonge, et de ce fait une mythomane accomplie. Cette petite poupée brune est par ailleurs d’une nature excessive incomparable, en effet, elle ne connaît ni la demi mesure, ni la nuance. Elle cache sous ces exagérations une anxiété et une méfiance grande vis-à-vis de n’importe qui, n’importe quoi…
(Caractère à développer lors de la rédaction…)

[Personnage rédigé par Coralee Moore]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] EmptyDim 1 Juin - 16:29

Personnages féminins. [Libre 6/12] Cyclamenraaaawxr4

Nom : Kapaldi.
Prénom : Cyclamen.
Age : 17 ans.
Avatar : Jeisa Chiminazzo.


L I B R E


Histoire : Energumène de sexe féminin qui, nous pouvons le penser, était encore à qualifier de normal, il y a peu de temps. Oui, nous pouvons allégrement supposer que Cyclamen vagabondait dans les tobogants rouges, poussait des petits cris quand les fourmis attaquaient les cocinelles (Non, elle ne le fait plus), etc, jusqu'au jour où elle surprit sa mère entrain d'effectuer un assasinat. Kiki, son petit poisson rouge, son frère (Je vous l'accorde, la nageoire avait nourrit quelques discordes), était mort. Ce fut le premier choc de sa vie, qui donna à cette dernière un tout autre chemin. Alors que les petits enfants normaux suivaient la voix de la raison, quittaient leurs sucettes, leurs petits animaux mignons, Cyclamen s'accrochait dur comme fer à tout ça, comme à un arbre. Maman Cyclamen la réconforte comme elle peut, s'attachant à l'idée que sa fille, la chair de sa chair, ne peut pas être profondément débile comme elle le laisse paraître, tandis que son père l'enfonce dans son imagination, brandissant devant elle les cassettes de Walt Disney avec un sourire aussi large qu'une banane. La jeune fille affectionnait tout particulièrement Pocahantas, d'où, certainement, sa sociabilité avec les êtres non animés. Pour en revenir aux souches de la jeune fille, Maman et Papa Cyclamen ont été à la base de son second choc émotionelle : l'expédition immédiate de sa petite personne à Harper.
Caractère : Cyclamen est, malgré ce qu'elle dit, un être plutôt à part. En effet, ce n'est pas tout le monde qui se déguise en fantôme pour hanter Harper, ou qui parle à ses cheveux ou qui appelle son chat Pomme-Miaou ou... Bref, je ne me risquerai pas à citer toutes ces bizarreries. Cependant, son esprit à un fontionnemment plutôt simple. Elle ne s'inquiète pas de ces détails superflus qui pourrissent la vie d'autrui et fonce dans le tas sans hésiter. Mais rassurez vous, Cyclamen n'a pas un cerveau de pierre : on lui accorde quand même quelques spécifités. Tout d'abord, la jeune fille est lunatique. Aux dires de certains, elle serait même schizophrène... Juste un tout petit peu. Ensuite, on peut lui accorder cette faculté absolument impressionant qu'est d'occulter la vérité au point de l'oublier sois même.

NB : Si besoin, vous pouvez me contacter, étant donné que j'étais l'ancien maître de Cyclamen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins. [Libre 6/12]   Personnages féminins. [Libre 6/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages féminins. [Libre 6/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dreamed about it [Libre]
» Personnages Ouverts [ 2/2]
» Personnages Masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser