Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pro honore et patria : Escrime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Pro honore et patria : Escrime Empty
MessageSujet: Pro honore et patria : Escrime   Pro honore et patria : Escrime EmptyMar 3 Juin - 0:42

Pro honore et patria : Escrime Afficheescrimena3

Code:

Nom :
Prénom :
Niveau :
Préférez vous un entrainement ayant lieu le mercredi entre 13 et 15 heures ou le samedi de 10 à 12 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Pro honore et patria : Escrime Empty
MessageSujet: Re: Pro honore et patria : Escrime   Pro honore et patria : Escrime EmptyMar 3 Juin - 0:53

Nom : McGowell
Prénom : Abgiail
Niveau : Intermédiaire
Préférez vous un entrainement ayant lieu le mercredi entre 13 et 15 heures ou le samedi de 10 à 12 heures? Peu importe, tant que je peu me défouler avec un fleuret...


Dernière édition par Abigail McGowell le Mar 3 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Pro honore et patria : Escrime Empty
MessageSujet: Re: Pro honore et patria : Escrime   Pro honore et patria : Escrime EmptyMar 3 Juin - 1:00

Nom : Stewarts
Prénom : Kenzie
Niveau : Débutant
Préférez vous un entraînement ayant lieu le mercredi entre 13 et 15 heures ou le samedi de 10 à 12 heures? A vrai dire je préfère de loin venir le samedi, j'ai déjà un entraînement de tennis le mercredi. Cependant tu penses que j'aurais le droit à une dérogation pour ne plus assister au cour de Latin de Mme Botwin ? Il se déroule à la même heure, quel hasard fatal, n'est-ce pas ? Je ne te le fais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Pro honore et patria : Escrime Empty
MessageSujet: Re: Pro honore et patria : Escrime   Pro honore et patria : Escrime EmptyMar 3 Juin - 13:08

Nom : Havisham.
Prénom : Estelle.
Niveau : Débutant.
Préférez vous un entrainement ayant lieu le mercredi entre 13 et 15 heures ou le samedi de 10 à 12 heures? Je crois que le samedi sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro honore et patria : Escrime Empty
MessageSujet: Re: Pro honore et patria : Escrime   Pro honore et patria : Escrime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro honore et patria : Escrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Panneau d'affichage :: Archive petites annonces Duty 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser