Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 I WANNA PLAY, P.L.A.Y [6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

I WANNA PLAY, P.L.A.Y [6] Empty
MessageSujet: I WANNA PLAY, P.L.A.Y [6]   I WANNA PLAY, P.L.A.Y [6] EmptyDim 15 Juin - 19:48

Les mecs, les mecs, les mecs !
Attendez un peu. Vous êtes pas sérieux ? C'est quoi ce laissé aller depuis le retour des vacances, hein ?

Vous vous etes cru où ? Dans un vulgaire petit établissement merdique, dans le genre bon chic bon genre en veux-tu en voilà ? Rêveillez-vous, les gars ! Ouai, ça, c'est l'image insipide que les autres ont de notre bahut, mais la vérité c'est que chez nous, on se marre pas mal ! Et c'est pas McGowell qui dira le contraire...
La différence entre Harper et le reste des bahuts de la côte Ouest (Holyhead, ton univers impitoyaaaâaaable ! ) elle est là sous vos yeux et elle se résume en quatre Lettres : D.U.T.Y !
Duty, c'est moi.

Vous savez, le nombre de types qui rêveraient de m'avoir dans leurs établissement barbant et
insignifiant ?

Alors gâchez pas cette opportunité en vous tuant à la tâche, pour des profs qui ont une seule chose en tête : celle de vous abrutir avec des règles stricte et rigide au lieu de vous laissez penser par vous-même !

Sérieux, qui a besoin d'un putain de cour de bienséance, pour savoir comment tenir une fourchette ? Ou encore, comment rentrer sa chemise dans son pantalon ?! Vous, voulez que je vous dises, ils nous prennent pour des crétins, ces mecs là. Heureusement, qu'ils ne sont pas tous comme ça, je pense par exemple à Cruiz et ses méthodes moins orthodoxe tu meurs !


En parlant de Cruiz, tout le monde aura sans doute remarqués, qu'elle suit Abraham Harper comme son ombre. Je me demande bien, ce qu'elle peut trouver à cet espèce de vieux croulant, avec tout les mecs canons du bahut, si c'est pas du gâchis sérieux ! (Cruiz, si jamais tu le lis ce message : Quitte le vieux, tu as BESOIN D'UN HOMME. UN VRAI ! ). En tout cas, ils ont fait une entrer remarquée au club théâtre.

Parait que Miles, le prof de littérature c'est tiré à cause de Moore et Jeckyll. Ah moins, que cela ne soit parce qu'il c'est tapé abigail-fille-de-joie après une soirée trop arrosé à l'Irish Dictionnary durant les vacances de noël. (Vous aurez, bientôt le droit aux photos de ce gerbantissime rencart). Je me demande bien quel ignare, ils vont encore trouver pour le remplacer !

En attendant, McGowell est carrément remontée dans mon estime depuis cette fameuse réunion. Gifler Andersen et Jeckyll dans un intervalle de quinze secondes, sérieux il fallait le faire !

Même cette chère Cicely Jeckyll, n'a jamais eut le cran de le faire. C'est peut-être parce qu'elle a eut l'occasion de les connaître tout deux au sens biblique du terme.
Décidément, je ne comprendrais jamais cette fille : Andersen ou son frangin ? Son frangin ou Andersen ?

Elle doit sans doute souffrir d'un certain type de schyzophrènie. Suffit de regarder l'état de ses bras. Elle se mutile.. tu parles.

Voilà, un point commun qu'on peut lui trouver avec le petit Lord. La schyzophrènie, je veux dire. J'ai eu l'info, qu'il prenait des médocs pour guérir son trouble du comportement, le petit Lord Schyzophrène qui l'eut cru. Je me demande bien si Sturgess sera toujours raide dingue de lui, une fois au courant de ce PETIT détail ?
Liliany, si tu m'entends, tires toi et vite !

Manifestement, l'amour rend aveugle. Et sourd également. La petite blonde devient littéralement hystérique dès qu'elle croise l'intello. Et c'est ni Gattina, ni Stewarts qui nous diront le contraire. Quand les deux nana les plus trash du pensionnat doivent cohabiter avec une groupie hystérique. Je vous le dis, il y aura bientôt un meurtre à bord de la chambre numéro 3 du dortoir des filles ! En tout cas, moi je veux être aux premières loges ! Les mecs réservez vos places, peut être qu'avec une nympho comme Gattina, on aura le droit à un match dans la boue. Ouai, c'est beau de rêver.

Vous avez remarqués comme l'inceste est au goût du jour ? Gattina-Joplin (qui sont cousins ) vs les frangins C.Jeckyll-E.Jeckyll. Vraiment crade, tout ça sérieux.... Vous êtes C.R.A.D.E.S les mecs ! [ faites vos votes pour le couple le plus crade)

Hey, les gars... Question à mille point : Le point commun entre Sturgess et sa petite copine Kaede Aoki ?
Non, elles ne se roulent pas dans la boue toute nues ...........

Une addiction, non dissimulée pour les loosers qui font de la musique.
Les plus chanceux, (ou ceux qui n'avaient rien trouvés de mieux à faire) ont pu se ramener à la dédicace de Michael Hareton, sponsorisée par mes soins. Le pauvres mecs à failli se faire violer par la horde de groupie hystérique la plus célèbre du bahut : Aoki / McGowell / Sturgess .

La petite asiatique est la première sur les rangs pour se faire la rock star. Facile, de se faire des filles avec une guitare autour du cou et un blouson de cuir. Sauf que voilà, prépares toi à mourir mec. Ici, point de guitare électrique et de scène en feu, tu pourras trouver ton unique salut dans la fanfare du bahut.
Et l'unique star de cette fanfare se prénomme Bret Ginsberg, virtuose du saxophone.
D'ailleurs, il aurait reçu des lettres de menace d'un certain "pianiste fou". Je vous invites tous à aller consulter le panneau d'affiche. On se demande bien qui c'est. Hinhin.

Ah, les artistes encore et toujours des lubie plus que douteuses. Vous êtes pas au courant de la dernière ? Cette avoinée de Candice Halicka serait devenue la muse de Jeckyll le névropathe.
Et vu qu'elle est complètement accro à ce tarée, elle se plie en quatre pour lui faire plaisir. Que personnes s'étonnent si on voit bientôt des toiles d'elle à poile au milieu d'un poulailler.

Une drogue pour en cacher une autre. C'est affolant le nombre d'entre-vous qui sont déjà complètement junkie à a peine la majorité.

Bonne nouvelle, ou pas un nouveau dealer vient de s'amener dans notre cher bahut. Parait, que McLoewen est pas franchement ravie de voir un concurrent lui piquer tout ses clients. Alexey, si tu nous entends frôle les murs lorsque tu croises ce mec dans les couloirs !

En tout cas, s'il y en a bien une qui s'en contretape, c'est bien Addigton, sa came à elle, c'est bouffer les pots de peinture.

Bon sur ces belles; paroles je me tire ! Attendez-vous à avoir bientôt de mes nouvelles. Et faites gaff où vous marcher. Enfin, je dis ça.... je dis rien .....

Ps : I KNOW EVERYTHING ABOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas
 
I WANNA PLAY, P.L.A.Y [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a poison i want to play [11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser