Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk Empty
MessageSujet: Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk   Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk EmptyLun 7 Juil - 16:36

Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk


Boite de Réception

(pour réceptionner)
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk   Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk EmptySam 26 Juil - 17:10

Meuf,

Ok, maintenant t'as un mec effrayamment gerbant qui aime la nature et les fleurs et les poèmes. Soit. Mais est-ce une raison pour oublier Duty? As-tu cédé toi aussi au pouvoir des confréries? Enfin, je peux comprendre que tu préfères butiner dans les ruches de ta confrérie, mais sérieux, à tes risques et périls !
Aussi, je te propose un deal : tu vas retrouver ta potesse Stewarts, et t'arranger pour la convaincre d'assister à la réunion d'ouverture du club de danse contemporaine qui aura lieu dans la tour. Note, que j'en ai rien à battre de voir une bande de greluches s'agiter en caleçons moulants, tu dois sans doute te souvenir que Cruiz est la seule et unique, et qu'elle est bien loin, hélas...
Toujours est-il que tu t'arrangera pour arriver un bon quart d'heure après la fin du meeting, et, qu'une fois là bas, tu pourrais trouver deux où trois petits indices qui pourront vous permettre de découvrir, je sais pas, un endroit que vous n'aurez sans doute pas soupçonné sans moi.

N'oublies pas, I know everything about you, et, avoue, ça serait dommage pour ce qu'il te reste de dignité, qu'Andersen se retrouve à nouveau harcelé de petits mots doux signés L.S...

Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk   Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk EmptySam 6 Déc - 21:26

De : Duty
A : Liliany.sturgess@cambridge.co.uk

Sujet : WOW!

Alors là, j'allucine. Liliany Sturgess aurait-elle fait son choix? Avoue, darling, avoue, j'ai enfin la seule et unique place dans ton coeur? Ton poète de Bhö et ton petit merdeux d'intello d'Andersen ont enfin perdu la pôle position au détriment de DUTY?
DUTY IS THE MASTER! I WOOOON!!!
Andersen prends ça dans ta face de bouclettes!
Nan mais sérieux, c'est pas trop tôt, je commençait à me demander où était passé ton sens des valeurs. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Ah si, prouve le.

I am watching you
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk   Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk EmptyDim 7 Déc - 18:35

De : Duty
A : Liliany.sturgess@cambridge.co.uk


Semblerait qu'on t'attende en cuisine
Amuse toi bien, Baby Lil', et arrange toi pour gagner le concours, parce que l'autre a pas l'air d'être dans son assiette, il serait capable de mettre les pieds dans le plat. Je crois que tu as du pain sur la planche, meuf... Enfin, je crois que pour toi, ça sera du gateau, de cuisiner un plat entier. T'inquiète, je viendrais pas mettre mon grain de sel dans cette histoire.


Bon appétit.

I am watching you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk   Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliany Sturgess
» Blue_Wolstenholme@cambridge.co.uk
» Samuel.S.O@cambridge.co.uk
» Qiang.Xanda@cambridge.co.uk
» Kitsune.Xanda@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08 :: @ Boites Mails @-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser