Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I was just thinking...

Aller en bas 
+8
Duty
Lily Addington
Apolline Finnigan
Joseph Darway
Nola Dakins
Jade Malone
Orla O'Dombreuill
Dorian Finnigan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I was just thinking... Empty
MessageSujet: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMar 8 Juil - 15:09

Vous connaissez le principe aussi hein, en bons geeks niais


Citation :
Là tout de suite je pense que...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 1:43

Je pense que Jared Followill est le plus grand cassoss de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 12:34

Je pense que Jared Followill est non seulement le plus cassos de la terre mais qu'en plus il a des tics chelou (mais c'est pas pour autant qu'on l'a snobé)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 20:03

Pour continuer sur la lancé...
Je pense que Jared Followill est le plus grand cassoss de la terre, mais que malgré ses mimiques plus bizarre tu meurs (faut se dire que durant tout le concert, il était entrain de remuer les lèvres de manière très très étrange et lorsque soudain il arrêté et qu'il tombé sur nos regards suspicieux, il repartait dans son délire douteux) il n'en demeure pas pour le moins un mec canonesque.

Free Damon.


Dernière édition par Kenzie Stewarts le Mer 9 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 20:16

Je pense que l'avatar de Miss Giulia Gattina est à tomber tellement il est carrément trop bôôôôôô !
Qui est cette Fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Darway
C'moi l'père de Jesus, toi t'es rien.
Joseph Darway


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Un peu plus vers l'ouest...

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 21:14

Là tout de suite je pense que je ne sais pas du tout ce que veut dire cassoss.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-tales.forum-actif.net/forum.htm
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 21:22

Je pense que cassoss est un dérivé de *ce mot est interdit!*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 21:57

Je pense que Coralee voulait dire B.O.U.L.E.T, mais que le mot a été sensuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyMer 9 Juil - 23:56

Je pense que ça peut s'associer à "bizu" aussi ... ??
Sinon, je pense que je me transforme en grosse tomate de l'espace après une "journée grillade" au lac, dans laquelle j'incarnais moi-même le rôle de la saucisse.

In Biafine we trust
! ( tonight )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyJeu 10 Juil - 10:54

Johannes Andersen a écrit:
Je pense que Coralee voulait dire B.O.U.L.E.T, mais que le mot a été sensuré.

Je pense que c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyJeu 10 Juil - 12:49

Là tout de suite je pense que "Cassos", c'est le diminutif de "cas social", nan? Cela dit, s'apparente à *ce mot est interdit!* en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyJeu 10 Juil - 18:39

Pour ma part les mec, je pense que les masques tombent, et c'est pas toujours très joli joli à voir!

I was just thinking... Ismaap2
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyJeu 10 Juil - 18:53

Je pense que Kenzie vaut plus top
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyVen 11 Juil - 1:19

Je pense qu'il faut que je rétablisse la vérité et dire que cette conversation fut victime d'une horrible machination et qu'on a détourné mes propos à mon insu, merci coralee de cette aide précieuse et si je chope le rat qui a fait ça, sachez qu'un membre de moins figurera dans la liste de ceux du forum I was just thinking... 797158
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyVen 11 Juil - 20:51

Je pense que je suis dans l'incapacité PHYSIQUE d'éditer mon dossier scolaire, vu que le champ et bloqué, jpeux pas écrire dedans quoi. Voila.
Sinon je portail est trop choupikawai ! I was just thinking... 658506
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyVen 11 Juil - 20:55

Liliany Sturgess a écrit:
Je pense que l'avatar de Miss Giulia Gattina est à tomber tellement il est carrément trop bôôôôôô !
Qui est cette Fille ???

Et je pense que cette fille est... *roulements de tambour*... Mona Johannesson, mannequin de son état.

Citation :
Je pense que je suis dans l'incapacité PHYSIQUE d'éditer mon dossier scolaire, vu que le champ et bloqué, jpeux pas écrire dedans quoi. Voila.

Et je pense également que le problème est réglé, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptyVen 11 Juil - 21:00

Là actuellement je pense que j'avais le même problème et que je ne sais même pas ce qu'il faut mettre dans la case... Nos matières et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 4:02

Je pense que... je suis en train de jouer à la geek et c'est assez flippant, 3 heures, toujours pas fatiguée et j'ai terminé la saison 1 de Californication : NAAAAAON.

I was just thinking... 27278
Revenir en haut Aller en bas
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 4:47

Je pense que je me sens moins seule. Merci Giulia ... I was just thinking... 575339
Tu remplace juste Californication par Gossip Girl et c'est tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 12:31

Je t'en prie Lily, je suis désolée d'être partie après (pour terminer un livre, pas pour dormir Rolling Eyes )
Bein le problème c'est que... j'ai déjà vu toute la saison 1 de Gossip Girl (Geek ?? Où çaaa ??)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 13:02

Je pense que... jusqu'à preuve du contraire je ne suis ni un chat, ni un autre animal à poil.
Je pense qu'en d'autres termes, je ne COMPRENDS PAS POURQUOI JE ME RETROUVE AVEC 23 piqûres de Puces ! Oui.. des puces, après enquêtes ce sont des puces.. genre comme le petit parasite infecte et pourtant, vous voyez j'ai répartie un insecticide archi-toxic-ne-pas-mettre-sur-cellules-humaines sur tout mon organisme, à mes risques et péril, j'aurais pu trépasser, tout ça pour quoi ?? Rien. Nada. Quedal. NOooon, parce que j'ai passée toute la nuit à me gratter,
et accessoirement à cauchemarder sur une espèce de petit japonais (Qiang ?) qui balancé plein de gens du haut des fenêtre.. un tantinet flippant d'ailleurs.. Faut le dire si je deviens hystérique, non ?!
I was just thinking... 27278
Je pense que dès que l'autre Admin de ce forum va passer la porte de chez elle, elle va trépasser dans un horrible piège, parce que se sont ses puces. Enfin celles de ses chats plus précisément.
Je pense que je vais aller finir ma fiche, si ça ne vous dérange pas, tout en me grattant telle l'infirme que je suis.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 13:07

Je pense que c'est sans doute mon dernier message ici avant que je parte au pays de l'huile d'olive en folie.
Alors à la pro, les loulous, et je ferai un kikoulol bisou pour vous à Kate, Pete et Jamie (wooooouh le love triangle de la moooooort)

Et comme je ne suis pas un monstre sans coeur:
MON NEZ DANS TON *BIP*
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 17:28

Je pense quelle Kate, quel Pete, quel Jamie ?^^

Bon séjour au pays de l'huile d'olives en folie alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 17:32

Je pense (enfin non, je suis certaine) qu'il s'agit de Kate Moss, Pete Doherty et Jamie Hince, sans aucun doute. Bon festival mec en tout cas, il y a de quoi devenir dingue avec cette programmation.


Et sinon... je pense que mes oreilles vont encore souffrir ce soir à cause des Rabats et que le concert d'Iggy Pop vient de me passer sous le nez I was just thinking... 472684
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... EmptySam 12 Juil - 17:36

I was just thinking... 575339 ..
Je pense ça me suicide *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I was just thinking... Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was just thinking...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Tales of Girls And Boys And Masupials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser