Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VDM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM EmptyMar 8 Juil - 15:12

Bon alors là pareil, tout le monde connait le site Vie De Merde (l'adresse sinon pour les incultes, ceux qui n'auraient pas encore eut la chance de rire quotidiennement devant les drames personnels des autres)

Juste un sujet qui vous propose de poster vos propres petites vdms du jour, en reprenant le principe du site sus-urlé.

Seule contrainte pour ce coup de gueule journalier, votre phrase doit commencer par Aujourd'hui et se terminer par un poignant VDM... enjoy

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyJeu 10 Juil - 7:13

Aujourd'hui, fieremment je m'appretais a commencer la partie "Cambridge" du Dossier Confidentiels. J'edite donc mon message et coupe cette 3eme partie. En revenant sur mon message, je m'apercois que j'ai tout effacer et que bien sur, je n'ai pas sauvegarde tout ce que j'avais ecris.... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptySam 23 Aoû - 15:11

Aujourd'hui, ou plutôt hier, je débarque à Cambridge, et là qu'est ce que je vois? Tout le monde a oublié DUTY. TOUT LE MONDE. Alors a quoi ça sert que je me décarcasse? Puisque vous pactisez tous avec ces confréries extrémistes?

VDM (Votez Duty votre Maître)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gallagher

Adam Gallagher


Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : L'horloge

Votre Dossier
Scolarité:

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 3 Sep - 16:13

Après avoir passé près d'une heure hier à rédiger un RP, auquel il ne manquait que la fin, je reviens aujourd'hui pour me rendre compte que Word l'a supprimé... VDM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyDim 28 Sep - 0:55

Je pense juste que la vie est belle les gars, cessez de vous morfondre sur votre sort, n'a t'ont pas une planète pleine de denrée incroyable, ce ciel n'est-il pas si bleu, cette eau n'est-elle pas si fraîche ? Et le goût de ce fruit là dans cet arbre, cette mère qui donne à becter à son oisillon ne vous rappel t-il pas le chant des étoiles, la chaleur du soleil sur votre peau et la sensation du vent dans vos cheveux ?
On vit dans un joli monde les amis, n'oubliez jamais que rien n'est fatalité. Everything must be change.

*Je crois que j'ai trop discuté avec cette barge de Burton.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Tales of Girls And Boys And Masupials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser