Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 > Aubrey McAllister

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey McAllister

Aubrey McAllister


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

> Aubrey McAllister Empty
MessageSujet: > Aubrey McAllister   > Aubrey McAllister EmptySam 19 Juil - 18:06

> Aubrey McAllister 166f4u10


Partie 1 ||
Nom : McALLISTER
Prénom(s) : Aubrey, Kathryn
Date de naissance : 15/02/1990
Lieu de naissance : New York City, USA
Nationalité : Américaine
Noms des parents : John Charles McALLISTER & Nicole Bailey RICHARDSON
Noms des frères et soeurs : 1
Situation familiale : Père décédé . Mère célibataire .

Troubles et Informations particulières .

- Cache très abilement une boulimie importante depuis des années
- A perdu sa virginité dans des circontances peu glorieuses, mais prétend être toujours vierge
- Prétexte l'alcool, bien qu'elle n'en consomme jamais, quand elle a une attitude douteuse, pour cacher des légers troubles mentaux


Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ? Vous voulez la vraie version ou la version édulcorée ? Non je dirais que je suis une personne brillante . Je sais me donner les moyens d'arriver à ce que je veux . Je suis quelqu'un d'efficace mais assez soumise au stress . Je n'aime pas parler aux gens, ils m'ennuient pour la plupart . Je déteste qu'on décide pour moi, je n'obéis qu'à ce que je respecte . Je déteste qu'on me prenne pour une idiote .
- Qui est votre modèle ? Jared Leto, le talent a l'état pur dans tous les domaines artistiques qui me passionent .
- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ? Ma plus grande force : Mon indépendance; Ma plus grande faiblesse : Ma susceptibilité
- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? Beurre de cacahuète et confiture . Parce que le fromage et le poisson cru ça lasse rapidement, les gateaux et le mexicain j'aime pas !
- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
> Aubrey McAllister Sanstitre2wr6
Je vois une tête de castor qui vient de se faire éclater la tête par une balle d'un 9mm . Je ne vois aucun rapport avec ma vie personnelle ni ce que cela peut bien signifier . Sinon que je n'aime pas beaucoup les castors, ouais ma mère voulait toujours que je regarde l'équivalent américain de "Père Castor", et que ses histoires étaient pourris .
- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Dans 10 ans je m'imagine réussissant, l'échec n'est pas tout à fait au menu, je me vois bien travaillé pour une chaine de TV, ou réaliser mes propres films indépendants, et qu'ils aient un certain succès . J'iamerais aussi faire ma vie personnelle, mais pour ça il faudrait que je rencontre une personne qui me corresponde un minimum . Mais même si c'est le cas je me vois vivre seule, et même pas la peine de me parler d'avoir des enfants .
- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Spoiler:

Nature des relations avec les autres élèves ..
  • Liliany Sturgess >> Une Amie ... Ouais, Liliany est l'opposé d'Aubrey, une fille enthousiaste, sociable . En théorie le genre de fille que mlle McAllister trouve fausse ou légère . Sauf que en ce qui concerne la petite blonde, et bien Aubrey est tolérante pourquoi ? Parce qu'elle a su lui prouver qu'elle avait tort sur elle et que Liliany a un coeur d'or, un vrai . Et là Aubrey dit : Respect .
  • Sean P. Holbrook >> Un ami de Liliany qui sort un peu du lot par rapport aux autres . Rencontré alors qu'il était avec la jeune blonde, le jeune homme et Aubrey font plus ou moins connaissance .
  • Joseph Darway >> Non mais quel imbécile celui là ! Aubrey le méprise, elle le trouve idiot et incroyablement frimeur . Non pas qu'elle ait quelque chose contre les gens qui se la pètent, mais sa connerie coince vraiment avec Aubrey...


Lien RP :

Rp en cour > @ Le Pommier with Sean P. Holbrook
Rp terminé >
Revenir en haut Aller en bas
 
> Aubrey McAllister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey K. McAllister | COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser