Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une autre façon de voir le monde [Sean P. Holbrook]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey McAllister

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Une autre façon de voir le monde [Sean P. Holbrook]   Dim 20 Juil - 23:48

    *Je déteste la nature*
    Aubrey était allergique à toute forme de verdure, le seul contact avec l'herbe la révulsait . C'était une pure citadine qui aimait ses trottoirs en béton, ses routes goudronnées et ses arbres à la présence limitée . Elle aimait le bruit rassurant de la ville la nuit tombée quand elle cherchait le sommeil . Elle agaçait profondément toutes ses connaissances avec ses impératifs sur les lieux où ils pouvaient ou non se rendre... Et souvent on n'en concluait qu'Aubrey ne savait tout simplement pas s'amuser ou se détendre . En effet, on aurait pu dire que la jeune fille était par nature tendue . Mais elle freinait tout de même un maximum ses angoisses irrationnelles .
    Cherchait-elle à se prouver quelque chose en mettant les pieds dans le parc, se décidant enfin à sortir des murs plus ou moins réconfortants de sa confrérie et qui l'avaient protégés de la chaleur insupportable de ces derniers jours . Le temps était moins étouffant aujourd'hui, malgré le soleil toujours très présent, mais elle avait besoin de plan d'extérieur pour un projet sur lequel elle travaillait personnellement depuis un mois ou deux . La lumière était actuellement idéale pour filmer .
    Elle avait caché la moitié de son visage grâce à des immenses lunettes noires style années 50 qu'elle portait depuis un an à chaque fois qu'un rayon de soleil percé à travers un nuage . Si sur certaines filles ce genre d'accessoires paraissait hollywoodien, elles avaient tendance à assombrir davantage le visage d'Aubrey . Son collier de perle entourant le col de sa chemise, faisait sans doute également ressortir le côté snob de la petite brune .
    Elle traversait le parc d'un pas décidé le pied de sa caméra sous le bras et le sac, contenant un de ses objet les plus précieux, posé négligeamment sur son épaule droite . Il était 13:00 et des groupes d'élèves étaient éparpillés par petits groupes dans l'étendue verdoyante . Elle se stoppait alors à un endroit qu'elle n'avait pas véritablement choisi, qui n'avait aucune caractéristiques particulières, elle s'était juste dit que d'ici elle aurait une vue plus ou moins circulaire du parc, et un point de vue peut-être pas intéressant mais satisfaisant .
    Aubrey posa le pied au sol tachant de le stabiliser et installa une de ses nombreuses caméras, dans lesquelles elle investissait beaucoup de son argent . Elle la mit en marche et attendit un quart de seconde que l'image capté par la lentille s'affiche sur l'écran de visualisation . La jeune fille ota alors ses lunettes de soleil qui altérait légèrement sa vision et demarra l'enregistrement . Elle filmait l'horizon du parc, inutile et sans grand intérêt . Elle fit pivoter la caméra sur la droite captant de loin des groupes d'élèves, les meilleurs acteurs sont ceux qui ignorent qu'ils jouent la comédie . Elle zooma légèrement tout en continuant à faire pivoter la caméra, s'arrêtant finalement sur un nouvel attroupement d'élèves qu'elle identifia comme des Green Spirit, ils étaient souvent fourrés là mais à cette distance Aubrey ne distinguait pas exactement les personnes .
    Une nouvelle fois, elle fit pivoter la caméra, cherchant un plan digne d'intérêt, hypnotisé par l'écran de prévisualisation . Soudain l'image mouvante fut perturbé par un buste non identifié . Un torse masculin à l'évidence proche de la caméra puisqu'on ne voyait que lui et pas la tête du propriétaire . Elle n'avait entendu personne arriver mais leva les yeux de l'écran pour faire face au propriétaire du "torse intrus d'image" . Elle reconnut le visage fin et mal rasé d'un garçon qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt, un ami de Liliany, un des rares avec lesquels Aubrey pensait pouvoir s'entendre . Il s'appelait Sean, mais son nom de famille était sorti de l'esprit de la jeune fille .
    Devait-elle dire quelque chose ? Aubrey se posait toujours des questions sur ce qu'elle devait faire ou non, sur ce qui la ferait passer pour une idiote ou pas . Le contact avec les autres était toujours la source d'un certain stress . Elle esquissa un sourire de circonstance .


    _ Je crois que c'est le meilleur plan que j'ai jusqu'à maintenant ... dit elle sans la moindre équivoque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 26

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Une autre façon de voir le monde [Sean P. Holbrook]   Mar 22 Juil - 2:29

Sean était tranquilemment en train de se reposer dans l'herbe, lorsqu'un bruit lui fit bouger la tête. Il était tout juste 13h, et les élèves flanaient en attendant soit la reprise des cours, soit de trouver quelque chose de mieux à faire que bronzer. Le jeune homme portait des lunettes de soleil aviateur, en fait pour que les gens qui venaient lui parler pensent qu'il dormait. C'est toujours pratique cet accesoire, personne ne peut voir vos yeux. Il machait negligemment un chewing-gum à la fraise lorsqu'il décida de se lever pour chercher la provenance du bruit. La recherche ne fut pas longue, en effet, une jeune femme venait de poser du matériel pour sa caméra non loin de Sean. Le jeune homme se demanda comment elle avait pu porter tout ça en même temps. En y regardant mieux, il s'aperçut qu'il connaissait plus ou moins cette jeune femme. Une amie de Liliany rencontrée quelques temps plus tôt au détour d'une rue. Aubrey McAllister. Drôle de nom d'ailleurs, Aubrey, d'ailleurs, Sean se souvint l'avoir appelée plusieurs fois Audrey l'autre jour. Sean soupira et finit par se lever avant d'enlever l'herbe qu'il avait dans le dos.

Il se dirigea lentemment vers la jeune femme. Elle avait démaré son enregistremment, et filmait les élèves dans le parc. Finalemment, Aubrey tourna le dos à Sean et se fixa sur un groupe d'élève au loin. Au vue de la fumée noirâtre s'échappant du groupe, ils ne devaient pas être en train de jouer aux cartes. Sean arriva juste derrière Aubrey et s'apprêta à lui tapoter l'épaule, lorsqu'elle le prit de vitesse et se tourna vers lui. La caméra filmait pile sur le t-shirt du jeune homme, affichant un spermatozoïde s'échappant d'un tas d'autres spermatozoïde. Aubrey leva les yeux et fixa longuemment Sean d'un regard assez troublant. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire, et préféra attendre. Durant plusieurs secondes, les deux jeunes gens ne fesaient rien d'autre que se fixer dans les yeux, sans pronocer un mot. Ce fut Aubrey qui brisa ce silence


"Je crois que c'est le meilleur plan que j'ai jusqu'à maintenant ..."

La jeune femme n'étant pas du genre à rigoler pour un rien, Sean se retint de lui dire que grâce à son t-shirt, elle pourrait expliquer comment faire des enfants à ses camarades de cinématographie. Il se contenta simplemment de

"Bonjour Aubrey...Si tu veux, je peux rester devant ta caméra, mais je ne suis pas sûr de la note que tu auras après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey McAllister

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Une autre façon de voir le monde [Sean P. Holbrook]   Mer 23 Juil - 17:50

    Sean était le genre de mec qui a toujours un mot pour rire . Aubrey tacha de faire un petit sourire à son interlocuteur . Ce n'était pas grand chose mais ça évitait qu'elle ait l'air tout simplement froide voire glaciale . Sa remarque quand à l'éventuelle note qu'elle aurait si elle continuait à simplement filmer Sean, la fit sourire un peu plus franchement .

    _ Salut ! Ne t'inquiètes pas, c'est pas pour les cours, c'est pour moi... expliqua-t'elle rapidement . Elle avait souvent des idées comme ça de projet personnel indépendant des cours . Son idée du moment : capter quelque chose, une émotion, une idée, quoique ce soit qui puisse provoquer subtilement une réaction . Jusque là ce n'était pas très concluant .
    Elle observa rapidement Sean, et se fixa un instant sur son T-Shirt, qu'elle avait filmé à l'instant . Le dessin était assez drôle, Aubrey n'aurait jamais porté ce genre de choses mais elle était très ouverte et aimé bien le côté un peu décalé de Sean.


    _ Ton T-Shirt est très... intéressant ... dit elle hésitante, ne sachant pas vraiment comment entamer la conversation . Elle avait déjà du mal à assurer de simple affirmations ou infirmations quand on lui faisait la conversation, alors la faire elle même était de l'ordre du défi pour cette petite brune . Elle se souciait sans cesse de ce qu'elle devait dire, de ce qui pourrait la faire passer pour une idiote, de ce qui pourrait la ridiculiser . Elle reposa les yeux sur sa caméra un instant, elle avait un peu tendance à avoir le regard fuyant quand elle parlait à des gens qu'elle ne connaissait pas bien . Par contre, filmer quelqu'un était la chose la plus gratifiante du monde, on peut voir tout d'une toute autre façon, les gens se sentent observés mais derrière la caméra on se sent puissant .
    Elle régla le zoom de la caméra pour avoir une image de Sean en entier maintenant . Elle releva les yeux vers lui .


    _ T'as un message à faire passer ? C'est le moment ... plaisanta t'elle . Tout va bien depuis la denière fois que je t'ai vu ? Liliany m'a dit que t'étais en Psycho... Ca te plait ? demandais-je pas très habitué à ce système de socialisation qu'est la conversation, le blablatage sur la vie des autres . Aubrey savait très bien parler quand il s'agissait de sujet important ou de discussion profonde, mais ce côté social de la conversation banale de tous les jours la paralysait un peu . Et comme elle était vraiment angoissé par le silence, elle oubliait parfois quand il fallait se taire,et à d'autres moments elle se taisait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 26

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Une autre façon de voir le monde [Sean P. Holbrook]   Jeu 31 Juil - 0:03

"Ton T-Shirt est très... intéressant ... " Commenta Aubrey.

Sean rendit le petit sourire à la jeune femme, et se retint de lancer une remarque idiote à propos dudit T-shirt. Pas qu'Aubrey était complètemment imperméable à l'humour de merde, mais ce n'était pas non plus du genre à rire doucemment d'une blague idiote, pas comme Liliany en fait. Sean remarqua qu'elle évitait à tout prix de le fixer, et qu'elle retournait souvent voir ce que sa caméra filmait, c'est à dire des spermatozoïde plus un déserteur. Aubrey semblait vraiment gênée, ce qui n'arrangea pas vraiment Sean. Lui même n'était pas vraiment sociable, malgrès les efforts qu'il avait fait depuis deux ans.
La conversation se figea en un instant et Aubrey était toujours sur sa caméra. Le jeune homme s'apprêta à passer de l'autre côté pour regarder ce qu'elle filmait, mais en fait ce fut Aubrey qui réagit la première. Elle lui proposa tout d'abord de passer un message, ce à quoi le jeune homme fit mine de réfléchir un moment avant de secouer la tête. Cependant, il eut comme une lueur d'idée géniale et plaça son visage devant la caméra


"Toi, oui toi là qui me regarde, si tu as besoin de te détendre, je peux jouer les psychologue pour toi... Ou bien t'aider à te calmer d'une façon un peu plus...planante? Prix à débattre..."

Sean termina son annonce par un petit clin d'oeil, et releva le dos pour se mettre face à Aubrey. Encore une fois, ce fut elle qui fit la conversation

"Tout va bien depuis la denière fois que je t'ai vu ? Liliany m'a dit que t'étais en Psycho... Ca te plait ?

_Eh bien, ouai c'est sympathique, mais quand tu as une professeur fan de Freud et qui a, par conséquent, décidé de refaire toute notre éducation sexuelle, ça l'est beaucoup moins...."


Tout à coup, Sean eut une autre illumination, il se pencha encore une fois vers la caméra, et prit un air énervé

"Je rajouterais égalemment, pour Madame Hoff, que je méritais bien plus que ce pauvre B que vous m'avez attribué lundi dernier, en plus le devoir était comme vous les aimiez: très porté sur le sexe et l'esprit, soit-disant, du mâle en chaleur...Bref"

Sean termina par une superbe image de son majeur levé bien haut. Il se releva donc vers Aubrey, et lui fit un petit sourire. Ne sachant pas vraiment quoi dire pour faire avancer la situation, Sean se contenta de recopier les questions de son interlocutrice. Certes, ce n'était pas vraiment fin, mais quand on a pas vraiment le choix...

"Tu ne vas pas montrer ça hein? Pas que je tienne absolumment à rester en psycho, mais enfin... Et toi alors? Les trucs de cinéma c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une autre façon de voir le monde [Sean P. Holbrook]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre façon de voir le monde [Sean P. Holbrook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!
» Voici une autre façon de voir vos statistiques
» Voir le monde à l'envers /Ice/
» Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ? Sango
» Arrivée d'un autre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Cambridge Trinité & le reste :: Trinity College :: Le pommier-
Sauter vers: