Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 > Delilah Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Morrison

Delilah Morrison


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre Dossier
Scolarité:

> Delilah Morrison Empty
MessageSujet: > Delilah Morrison   > Delilah Morrison EmptyMar 16 Sep - 22:37

> Delilah Morrison Clemence-poesy-20071103-333554BIS

Partie 1 ||
Nom : Morrison
Prénom(s) : Delilah, Juliette
Date de naissance : 8/04/1989
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Française
Noms des parents : Morrison Zack, Morrison Lucie
Noms des frères et soeurs : /
Situation familiale : Parents mariés. Fille unique.

Troubles et Informations particulières .

- Delilah a déjà du subir un avortement, suite à une nuit d'ivresse.
- Il lui arrive de prendre de la cocaïne avec plusieurs de ses amis.
- Elle a beaucoup d'argent mais refuse de l'avouer à quiconque, de peur d'être considérée comme privilégiée.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ? Je n'en ai aucune idée. Vous pourriez le dire vous ? Avouez-le, au premier coup d'oeil vous me classeriez dans la catégorie "petite fille sage et fragile" pas vrai ? C'est à cause de mes cheveux. En fait, désolée de vous décevoir mais je ne suis ni l'une ni l'autre. Je n'obéis qu'à moi-même et je n'ai pas peur des obstacles.
- Qui est votre modèle ? J'ai une admiration sans fin pour Jim Morrison. Il incarne pour moi tout ce qu'il y a de beau.
- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ? Ma plus grande force c'est ma persévérance, ma plus grande faiblesse c'est ma persévérance.
-
Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie –
lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas
mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?) Sushi of course. Les Japonais savent ce que "cuisiner" signifie.
- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Spoiler:
Une sorte de chapeau traditionnel chinois comme j'en avais vu lors d'un voyage avec mes parents. J'étais encore petite et j'avais attrapé la coiffe d'un homme alors que nous nous étions rendus à une fête. Je l'avais posé sur ma tête et il m'allait si bien que l'homme me l'avait offert. Je n'avais que sept ans mais je savais déjà ce que je voulais.
- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Dans dix ans je plaiderai la cause d'une fille abusée par un salaud et je gagnerai. Il n'y a pas de place pour l'échec dans ma vie. Et si j'ai l'air trop sure de moi, et bien c'est parfait.
-
Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et
représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou
photoshop etc.. )

> Delilah Morrison 852143993vx8

Je vous aurai prévenu, je ne sais pas qui je suis, alors mon état d'humeur ...


Nature des relations avec les autres élèves ..

Pas de relation pour le moment.



Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
> Delilah Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delilah.morrison@cambridge.co.uk
» Hey there Delilah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser