Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

°° PV °° flic Floc...

AuteurMessage
Brooklyn Brown

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: °° PV °° flic Floc...   Lun 13 Oct - 22:17

"Hello Duty'university, comme si les bavardes avaient l'avantage ici de pouvoir dire ce qu'elles pensent en toute impunité et discrétion, puisque moi je ne publie pas et toi tu n'as pas d'identité à proprement parlé chère Duty...
J'aimerai en fait que tu découvres ce petit journal, car je ne sais pas ce que tu en ferais, publierais tu tout mes secrets comme je m'amuse à me psychanalyser parfois sur ces pages? Rirais tu de ma niaiserie...?
Je n'en doute pas, les filles sont comme ça, certaines l'intériorisent et restent coincées pour le reste de leur vie, d'autre vous le balance tout droit à la tête pour vous blesser, et d'autres l'écrivent pour en laisser une preuve irréfutable, inattaquable, et éternelle!"

Ah, comme si notre chère et tendre BB ne parlait déjà pas assez, il faut en plus qu'elle écrive, la pauvre, si jamais cela venait à tomber dans de mauvaises mains, qui donc ne lui tournerait pas le dos? D'un autre côté chaque personne se retrouve confronté à son "mur" un jour ou l'autre, mais pas ici, pas maintenant qu'elle réussit, ça la détruirait complètement.

Assise contre un arbre près de l'eau dans un de ses derniers achats, une robe marin, avec un chapeau assorti bleu foncé, un parapluie dans une main, un stylo dans l'autre, son cahier coincé sur les genoux, elle fait la moue, et gratte tout un tas de petits traits bleus qui forment des phrases.
Le temps n'est pas à son avantage ce jour ci, pluie, temps grisâtre, une après midi passée à l'air libre pour écrire "un peu", mais elle est tellement inspirée par son travail que la petite BB ne voit même pas une tierce personne arrivée non loin de son lieu favoris de recueillement, un jeune homme brun plutôt grand, pas dur d'être plus grand qu'elle...
Fera-t-elle encore un de ces bonds favoris sur l'échelle de la surprise, ou bien ne le remarquera-t-elle même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Solal J. Foster

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: °° PV °° flic Floc...   Mar 21 Oct - 14:44

"Hum... Excuse moi mais, tu viens de me voler ma place pour lire...."

Bah ouai quoi, genre, imaginez-vous une journée tout à fais normale. Vous vous êtes levés, douchés, brossés les dents, êtes allés en cours, avez pseudo-travaillé, puis au détour d'un couloir, avez croisé l'être qui occupe vos pensées. Et là pam. Même pas un regard, enfin si, un, mais furtif. Depuis un moment déjà, Jordan évitait allégremment de croisé Sean dans les couloirs, et même de lui parler, sauf lors de leurs sorties hebdomadaire. Sean ne chercha pas plus loin et était partis mangé, en espérant trouver Liliany. Au final il n'y avait aucunes de ses connaissances et le jeune homme se résigna à manger seul.

C'est dans se contexte qu'il s'assit à une table dans un coin, et que quelques secondes plus tard, une jeune femme lui avait renversé son yahourt dessus. Evidemment toute la cantine s'était mise à rigoler pendant que Sean partait en jetant un regard noir à la demoiselle. Il avait pris une douche, fais ses quelques devoirs, et, n'ayant rien de mieux à faire, mister Holbrook s'était mis en tête qu'aller lire a a rivière le détendrait. C'est pourquoi il se trouvait devant Brooklyn avec les Fleurs Du Mal dans la main droite, et une cigarette entamée dans la gauche.

Evidemment, lorsqu'il s'approcha afin de dire un peu plus fort à l'importune qu'elle se trouvait à SA place, Sean la reconnut

"Hey! C'est toi qui a renversé ton yahourt sur moi à midi!"

Sean cria tellement fort, que les oiseaux ne bougèrent pas, c'est pour dire la puissance du cri.... Evidemment, cela ne servait à rien de crier vu que la jeune femme semblait absorbée dans sa lecture, ou son écriture. C'est à ce moment que Sean s'assit finalemment à ses côtés sans vraies raisons, et se mit à lire en silence. Non mais sérieusemment, ça devrait être interdit de venir et s'assoir comme si cette place appartenait à tous le monde. Le jeune homme soupira et dit finalemment

"Au fait, moi c'est Sean....."

(rédigé à la hâte, j'ai perdu mon premier RP et je dois repartir donc bon... =) )
Brooklyn Brown

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: °° PV °° flic Floc...   Mar 21 Oct - 19:00

La tête dans son carnet, la brunette venait de voir qui était la personne qui approchait, faisant mine d'être absorbée soudainement dans ces notes, elle serra si fort la mâchoire lorsqu'il lui cria dessus qu'elle s'en fit mal.
Oui, miss catastrophe le retour, elle qui était assurance et no-complex d'ordinaire devenait toute ridicule dès l'approche du garçon, sans raisons apparentes, parce qu'elle ne savait même pas pourquoi c'était... c'était d'un coup comme ça.
Et ce midi, sans faire exprès, elle avait renversé le yaourt de celui ci sur ses genoux, seul un vide résidait dans sa tête au moment de l'action, elle s'était retrouvé quelques secondes plus tard très loin de la scène, c'est à dire ici même!

Essayant de faire comme si de rien n'était elle ne pu s'empêcher de retenir sa respiration lorsqu'il s'assit à côté d'elle, serrant son carnet jusqu'à avoir les jointure des mains blanches.

"Au fait, moi c'est Sean....."

Bien sur, son prénom, elle le connaissait par cœur, depuis quelques temps déjà, il était son point faible, enfin... pas méchamment, non, il ne faisait pas exprès, mais c'était ainsi, elle en était à moitié fiévreuse tellement ça l'inquiétait d'être là, si proche, son assurance envolée.

"Moi, Brooklyn!"

Elle avait haché les mots comme un robot, ou tarzan comme on veut, passant probablement pour une de ces filles qui ne sont pas sociable, et qui restent seule dans leur coin, comme elle en ce moment.

"Je........."

Le reste des mots, et l'excuse pour le yaourt, tout s'envola au moment où elle voulut tourner le visage pour lui parler en face, et elle retourna finalement la tête dans ses papiers, cachant les notes compromettantes sur ces faits lorsqu'elle était proche de ce même garçon qui était assis à côté d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °° PV °° flic Floc...   

°° PV °° flic Floc...
Page 1 sur 1