Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> Eléonore Ivanovic

AuteurMessage
Svea M. Olöfssen

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: > Eléonore Ivanovic   Dim 16 Nov - 1:51

Partie 1 ||
Nom : Ivanovic De Cosovic
Prénom(s) : Eléonore Karolina
Date de naissance : 13 aout 1989
Lieu de naissance : Belgrade , Serbie
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Laurie & Kenan Ivanovic
Noms des frères et soeurs :Lila & Marguerite Ivanovic
Situation familial : Vit chez ses parents avec ses deux petites soeurs .

Troubles et Informations particulières .

- Elle a fait une depression vers l'age de treize ans souffrant du rejet des autres , a cause de laquelle elle s'est piquer
- Elle est légèrement dysmorphophobique ( phobie de son corps ) mais le cache assez bien
- Après avoir ingurgité trop d'alcool , elle a tenté d'étrangler sa petite soeur Lila , ( ses parents on une version moins " choquante " de l'histoire ) et c'est aussi a cause de ca qu'elle a voulut et du partir dans un pensionnat .
- Elle s'est fait refaire la poitrine depuis peu . ( c'est assez réussit espérons pour elle que personne en s'en apercevras ... )

Partie 2 || Entretient Psychologique

Eléonore arrivas dans le bureau du psy . Elle ne comprenait pas ce qu'elle venait faire la et a quoi ca servirais et de plus elle n'avait pas franchement envie de le faire , mais pour faire bonne impression , elle etait un peu obligée non ? Elle se dirigea a contre coeur mais d'un pas assuré vers le vieux fauteuil positionnée en face du bureau du monsieur a lunettes et s'y assit gracieusement , puis croisat les jambes . Ensuite elle adressat un bonjour suivit d'un sourire angélique au psychologue en face d'elle qui le lui rendit . Puis il ouvrat la bouche pour commencer ses questions qu'elle savait déjà inutiles , mais auxquelles elle s'efforcerais de répondre . Elle s'était promis de faire bonne figure pour cet entretien très ennuyeux .

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
*Ok ca commence bien * Alors , je pense que je suis plûtot ... Posée , sociable et généreuse , mais après je croit qu'on ne peut pas trop se juger sois même alors je ne suis pas sure que mes propos sois fiables . Dans la vie je sais ce que je veux et j'avou que je n'aime pas l'echec . Mais je suis très ouverte et tolérante . J'ai besoin d'être en confiance pour me dévoiler . Ma personalitée n'est pa fixe , on me l'a toujours dit , je suis difficle a cernée et avec moi on ne sait jamais a quoi s'attendre . Parfois il est vrai que je suis une " ronchon " mais cela n'arrive pas tout le temps . Aussi il est difficile de me faire monter sur mes grands cheveaux je reste presque toujours calme . Je n'arrive pas a en dire plus ... c'est déjà un grand pas que j'arrive a vous dire tout ca parceque , en vérité moi même je ne sais plus trop ou j'en suis parfois .

- Qui est votre modèle ?
Mon modèle ? ... Sans vous mentir je n'en ais pas . Enfin je n'ai pas besoin de suivre quelqun pour exister , je me débrouille très bien toute seule . Et je trouve que si quelqun en a besoin d'un a suivre c'est assez desespérant ...

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Ma plus grande force , j'imagine que c'est ma perseverance . Je ne m'arrête que quand j'ai eu ce que je voulais . Sinon , je recommence encore et encore jusqu'a atteindre mon but . Le problème , et c'est surement une de mes grandes faiblesses , c'est qu'il me faut du temps pour me décider , mais une fois que je sais ce que je veux , je fonce , il faut que je l'ai .

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
(Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
*C'est quoi ces questions ? * Alors ... surement les crackers , mais j'avou que si c'était possible , je choisireais tout ! Je ne peux pas me limiter , c'est trop dur !

Spoiler:

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
On dirait une grenouille écrasée avec des giclures de sang tout autour , vous devez me prendre pour une sadique . D'ailleurs ca me rapelle Gipsy la grenouille , celle de Marguerite . Cette chose s'atait glissée dans mon lit et par peur je l'ai jetée par la fenêtre . Quand je suis allé voir en bas , elle était toute écrasée , une horreur ... Alors j'ai dit a Marguerite qu'elle avait sauter par la fenêtre ...

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Je compte , Non , je veux avoir mon diplôme puis , commencer a travailler sur mon projet qui est de crée une marque de haute couture . Je me vois bien dans dix ans , paisible , dans mon bel appart a faire ce que j'aime , peut etre aux côtés de l'homme que j'aime ... Mais enfin je ne peux avoir mon avenir tout tracé dans ma tête . Pour moi mieux vaut vivre au jour le jour .

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Spoiler:

Comme toujours , indécise et lunatique . Je ne tiens pas en place .

Nature des relations avec les autres élèves ..

Coralee Moore > Elle compte bien entrer dans ses faveurs . Secrètement elle la prend pour modèle et veut arriver a son niveau , l'élite des Amaryllis .
Alexey Sommerled > Ils s'entendes assez bien , on pourrait même dire qu'ils sont amis .
Lilliany Sturgess > Elle n'aime pas trop cette fille . Elle l'a trouve trop expensive aimante et enfantine , trop heureuse ... Peut être en est elle jalouse ?
Lien RP :

Rp en cour >
Rp terminé >

J'acceptes tout : les brodequins, les tenailles,
le plomb fondu, les pincettes, le garrot, tout
ce qui brûle, tout ce qui déchire, je veux
souffrir pour de bon. Plutôt cent morsures,
plutôt le fouet, le vitriol, que cette souffrance
de tête, ce fantôme de souffrance, qui frôle,
qui caresse et qui ne fait jamais assez mal.
- Huis Clos ; JP Sartre.

boîte mail | fiche de présentation | liens
Revenir en haut Aller en bas

> Eléonore Ivanovic
Page 1 sur 1