Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandez le programme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Demandez le programme ! Empty
MessageSujet: Demandez le programme !   Demandez le programme ! EmptySam 6 Déc - 21:11

Okay, nous y voilà les mecs !
Fraichement débarqué de Cambridge par l'aéroport d'Ashford Castle, nous sommes à une trentaine de minutes en navette de notre lieu de résidence. Quatre navettes, nous attendent, c'est qu'on est venu comme qui dirait en masse.

Vous aurez tous constatés avec grand plaisir que l'avion n'a pas manifesté de panne en cour de vol, je suis pas suicidaire sérieux, tout ce que je sabote moi c'est les moteurs de car. Et vous ne pouvez pas me jeter la pierre pour des petits débordements survenu à l'époque d'Harper, au lycée j'étais comme qui dirait un petit gars immature, maintenant je suis vigoureux et avec des revendications ! Sans blague.
Au fait en parlant d'incident au vol, vous avez remarqué comme Andersen avait le teint livide, je plains la nana qui était à ses côtés au moment où il a rendu son déjeuner sur son siège...
Je suis certain que ses fans ont appréciés.

Mais parlons plutôt des Olympiades. En vu des hostilités au programme, c'est à savoir qui est le plus sadique de tous, les types du rectorat, Qiang Xanda ou moi... ?
Sérieusement je me demande ce que je fou là car ce n'est pas me vanter de soutenir que je n'aurais pas grand chose à faire pour une fois. Ouai, enfin c'était l'occasion rêvée de me payer des vacances aux frais de
Xandy la machette.

Les plus
futés auront sans doute deviné que si je n'ai pas payé un pesetas c'est que, Duty appartient lui aussi comme bon nombre de vous à une confrérie. Je sais les mecs ! Moi aussi je me demande chaque matin en me regardant mon beau et doux visage comment est-ce que j'ai bien pu vendre mon âme au diable à l'une de ces saletés de confrérie, mais c'est ce qu'on doit appeler les risques du métiers, non ? Que cela ne tienne, ça a ses avantages !

Oh, non. Ne comptez pas sur moi, pour vous balancer laquelle. Message perso : Kitsu chérie.. ta petite chemise de nuit rouge en flanelle est parfaite ne change rien. Ah les filles, d'ailleurs je tiens à vous dire que Jamie Nylon n'a pas que des tatouages sur les bras, si vous voyez ce que je veux dire. Ouai, ouai. Je comprends maintenant pourquoi les green ont vu leur quotat augmenté grave cette année !

Bref,
je parie que vous êtes là moins pour m'écouter parler que pour avoir le planning des Olympiades, n'est-ce pas ?

Ok, Duty votre guide balance tout ça, laissez-moi deux trois secondes. Le temps de tout syncroniser.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Demandez le programme ! Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme !   Demandez le programme ! EmptySam 6 Déc - 22:33

PLANNING DES OLYMPIADES

Petit récapitulatif historique, certains le savent déjà chaque année les prestigieuses Université de Cambridge et d'Oxford,
Demandez le programme ! Olymphc0

qui représentent à elles seul la quintessence du système universitaire élitiste anglais, se dispute dans le cadre d'Olympiade le titre de la meilleure université de Grande-Bretagne. De chaque côté, un de leurs collège est choisi pour incarner les couleurs de sa fac.
Et grande nouvelle, cette année c'est le trinity college qui s'y colle. Il y a fort à parier que Xanda à fait circuler quelques pots de vin sous la table pour qu'on soit choisi, mais là n'est pas la question.
Six jours, vingt deux épreuves durant lesquels ont va devoir affronter le Merton College d'Oxford (c'est
EUX, elles et eux entre autres.) Je me suis un peu renseigné sur eux, parait que J.R.R Tolkien à été prof là bas. Moi, tout ce que j'espère, c'est qu'on ne croise ni Hobbit, ni Gollum sinon je me tire sérieux !
Oh et j'oubliais, ça se passe ici les mecs :
Demandez le programme ! Sanstitre12au4.th



Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Demandez le programme ! Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme !   Demandez le programme ! EmptySam 6 Déc - 23:26

JOUR 1 /

- 16H45 Arrivé à Ashford - Répartition des chambres

-
19H00 Diné Discours d'ouverture des Doyens : Qiang Xanda (Cambridge,
Trinity College) et Amorris Bennett (Oxford, Merton College ). Tous les
élèves doivent être impérativement présent.

- 21H00 Epreuve d'Astronomie (1,3,4). Lieu : Opera, aile ouest du château.
-

JOUR 2 /

- 7h15/ 12H00 : EPREUVE DE LITTERATURE
GRAMMAIRE
ORTHOGRAPHE
PHYSIQUE


- 12H00 : REPAS

- 13H30 /17H00: EPREUVE DE CUISINE
EPREUVE SPORTIVE (TOURNOI DE GOLF, ESCRIME, ECHEC, TENNIS, FOOTBALL, AVIRON)

- 16H00 : TEA TIME
- 17H00 / 19H00 : QUARTIER LIBRE
- 19H00 : REPAS
- 21H00 : PROJECTION CINEMATOGRAPHIQUE (EPREUVE DE CINE )

JOUR 3 / 4

A PARTIR DE 10H : COURSE D'ORIENTATION DANS LA FORET D'ASHFORD
JEU D'ENIGME RECUPERATION DE BALISE
Merci de prévoir des vêtements confortable,
chaussures de marche, un sac à dos et un sac de couchage. Des
vivres vous seront attribuées.

JOUR 5 /

(CHALLENGE DE LA JOURNEE : MAINTIEN CORPOREL )

- 7H15 /11H00 : EPREUVE D'HISTOIRE-GEO
LANGUE
MATHEMATIQUE
- 11H00 / 12H00 : QUARTIER LIBRE
- 12H00 : REPAS
- 14H00/ 18H00 : EPREUVE ECOLOGIQUE
RAMASSAGE DES DECHETS AUTOUR DU LAC.

- 19H00 : DINE
- 21H00/ 23H00 : COURSE DE VOITURE
EPREUVE DE THEATRE

JOUR 6 /
(FIL ROUGE : VENTE DES PRODUITS DE VOS CONFRERIES )
- 8H00 / 16H00 : EPREUVE DE CONFRERIE

- 19H00 : DINER SOIREE DE FERMETURE DES OLYMPIADES. RESULTATS ELECTION DU JEUNE HOMME ET DE LA JEUNE FILLE LA PLUS RAFFINES



Tous les élèves sont attendus aux épreuves auxquels ils sont destinés. Tentez pas d'y échapper ! Vous pouvez bien entendu assister à toutes les épreuves en tant que spectateur, venez encourager vos potes, sérieux ils en auront besoin.

Ci joint, la liste des binomes des courses d'orientation.

- Liliany Sturgess / Kitsuné Xanda
- Kenzie Stewarts / Nathaniel Walton
- Johannes Andersen / Jason Ruston / Blue P. Wolstenholme

- Alexey Somerled / Adam Gallagher /
- Coralee Moore / Jamie Nylon / Anastasie M. Doyle
- Jordan Daily / Sean Holbrook /

- Melloy J. Joplin / Doris Milano
- Vanilla Feldmann / Eleanore Ivanovic/ Christian Gimbert

- Maira Burton / Thaddeus Kane /
A suivre...

[Pour le reste c'est à vous de choisir les épreuves auxquels vous voulez participer // Merci de préciser au début de chaque nouveau rp, le jour et le contexte d'épreuve etc.. Vous pouvez faire les rps dans l'ordre que vous voulez]


Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Demandez le programme ! Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme !   Demandez le programme ! EmptyMer 24 Déc - 13:39

Citation :
DUTY SPECIAL PARTY ! JOUR 5

Yo les mecs ! Une putain de méga fiesta à lieu ce soir à l'école de Fauconerie, à 500 miles du chateau d'Ashford. Ouai, ouai je suis le King Of Boss ne cherchez pas, grâce à deux trois petits échange avec les types de là bas, j'ai réussi à les convaincre de nous laisser nous ramener, enfin j'ai précisé que je me ramenerais avec deux, trois potes vous connaissez la suite... Si tu as cette petite enveloppe rouge entre tes mains en ce moment c'est que t'es convié, alors tu te ramènes à partir de minuit avec tes plus belles sapes histoire de montrer qui c'est les rois de Cambridge.

Ah ouai merde par contre c'est vrai, le seul et unique moyen de s'y rendre c'est de traverser la prairie derrière les jardins et le terrain de golf du chateau A PIED. Après cela, va falloir se salir un peu en passant dans cette immense marre de boue.. Ahahah. Grimacez pas les mecs !
Vous ne pensiez tout de même pas que se sera si facile que ça de se ramener à ma Duty Special Party !
Et puis parait que la boue c'est carrément le top tendance pour la peau, pas vrai les green ?
I AM WATCHING YOU AND I WANT TO PLAY !





Si vous avez un peu de veine, vous pourrez peut-être trouver cette missive dans une petite enveloppe rouge au coin de votre table de nuit...
Pour les moins chanceux, il vous reste toujours l'option du bouche à oreille. Ceci dit, si jamais tous le monde fait circuler l'info de manière trop peu discrète et à n'importe qui, les mecs on risque de se faire griller par le staff des Olympiades. Restez prudent AND LET'S GO PARTY !

[N'hésitez pas à parler de la soirée dans vos rps du 5 ou a carrément trouver l'enveloppe...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez le programme ! Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme !   Demandez le programme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez le programme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Cambridge Trinité & le reste :: | ! | Irlande OLYMPIADE :: Chateau d'Ashford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser