Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The art of the refinement [ PV BB ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Svea M. Olöfssen

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Amadeus Opera

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: The art of the refinement [ PV BB ]   Dim 14 Déc - 18:36

JOUR 5 / 19h / Diner


"Pas de coudes sur la table ! " " Tamponne ! Tamponne ! N'essuyes pas tamponne !! " " Utilise ces couverts pas ceux la ! " " Mais enfin ce n'est pas ton verre celui-ci, c'est l'autre ! " " Mais qui ta appris à te tenir comme ca ? "
...

Toutes les phrases, les milliers, les milliards de phrases que la mère d'Eléonore lui avait répétée toute sa jeunesse portaient ses fruits désormais, alors que la fille la plus raffinée devait être élue lors de ces Olympiades, elle savait quoi faire à présent. Assise dans la grande pièce, décorée de vieux tableaux, de vieux papiers peints, et d’une vieille et énorme table au milieu pour supporter tous les élèves, elle allait commencer le diner. Pour certains c'était un diner, tout simplement, mais pour Eléonore, c'était presque l'épreuve la plus ardue. Elle voulait, elle allait gagner l'honneur d'être la fille la plus raffinée cette année. Quand elle s’assit sur sa chaise en bois rembourrée et tapissée de tissus rayé, elle vit qu’elle avait été placée a côté de cet énergumène de Brooklyn Brown. Cette fille qui disait haut et fort ce qu’elle pensait, se dont tout le monde se fichait, dans son journal, les photos avaient été prises par Nathaniel Walton qui avait un certains talent, incontestablement, mais a part les photos sont journal était bidon. Comment avait elle pu atterrir chez les Amaryllis ? Surtout que lorsqu’elle l’avait aperçut a la cérémonie de recrutement des Amaryllis, elle était fagotée comme un sac a patates. Bref, Eléonore ne portait pas vraiment Brooklyn dans son cœur, et en plus de ca elle devait manger a ses cotés. Elle n’avait aucune chance de gagner le prix de la plus raffinée mais elle avait des doutes tout de même … Son attitude au début du repas qu’elle étudia au millimètre près pour chercher le moindre défaut n’avait pas l’air si empotée qu’elle ne l’aurait cru. Il fallait quelle fasse quelque chose. Enfin croyez le ou non, Eléonore était prête a TOUT, mais vraiment tout pour gagner le prix de la plus raffinée et surtout saboter ses concurrentes, même les plus insignifiantes. Elle avait déjà prévu pas mal d’entourloupes notamment au déjeuner elle avait emmené quelque chose pour saboter une jeune fille mais ne s’en était pas servie .Elle venait surement de trouver comment rendre Brooklyn Brown fort mal alaise durant tout le repas … Pendant quelle dégustait son entrée elle réfléchissait … Par quel moyen pourrait elle faire son sabotage sans qu’on s’en aperçoive ?

_________________
-
-



J'acceptes tout : les brodequins, les tenailles,
le plomb fondu, les pincettes, le garrot, tout
ce qui brûle, tout ce qui déchire, je veux
souffrir pour de bon. Plutôt cent morsures,
plutôt le fouet, le vitriol, que cette souffrance
de tête, ce fantôme de souffrance, qui frôle,
qui caresse et qui ne fait jamais assez mal.
- Huis Clos ; JP Sartre.

boîte mail | fiche de présentation | liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklyn Brown

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: The art of the refinement [ PV BB ]   Dim 14 Déc - 19:13

Aperçue au grand jour, sous le regard d'élèves audacieusement exigeant envers eux même, à ce repas des Olympiades, mais que serait une journaliste si elle ne participait pas elle même à son prochain sujet de prédilection.
Premièrement, arrivée en retard, pour être sur que les regards soient tournés vers vous lors de votre entrée, être en plus de cela accompagnée par une des femmes qui s'occupent du Château pour ne pas avoir à ouvrir les portes vous mêmes... prochaine étape... manger!
Jusqu'ici tout allé bien, B.B. s'était réservé une de ces plus belles robes, le genre mini noire qui la cintrait en dessous de la poitrine, pour retomber selon la courbe de ses hanches, sac à main assorti, et haut talons noirs, cheveux tirés en arrières, et tenu par un serre tête lui même d'une grande marque, chacun des bijoux ou accessoire n'avait pas était choisi à la légère, car pour vraiment participer à ces Olympiades, il fallait vouloir gagner!

Approchant de la table où venait de s'asseoir l'avant dernière personne arrivée (elle même étant la dernière), elle attendit qu'on lui tire sa chaise pour s'asseoir, lâchant un regard à ses voisins, avec un sourire provocant.
Peu de temps après elle regarda le nom de sa voisine, Eléonore Ivanovic, elle avait longuement entendu parler d'elle par les autres, oui car si Duty vendait au grand jour les secrets des autres, B.B. les gardait pour elle et en faisait profit au bon moment.

Ne commençant pas la première la guerre qui se jouerait sous peu à table, elle prit les couverts adaptés, elle en connaissaient quelques uns, et profiterait ensuite de l'agitation du repas pour que l'on ne regarde plus qu'elle... ou les autres, et non ses mains...

EDIT CORALEE : Attention au nombre de lignes, 15 lignes complètes minimum. Enfin, je ne vais pas te blâmer car ça peut arriver les pannes d'inspiration mais respecte tout de même cette petite règle BB top
Très belle avatar au passage niais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svea M. Olöfssen

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Amadeus Opera

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: The art of the refinement [ PV BB ]   Jeu 1 Jan - 18:06

[Excuse-moi pour le délai de réponse.]

Tout le monde était désormais bien installé à sa place depuis plus de 10 minutes. Quelques bribes de chuchotements parvenaient de temps en temps aux oreilles d’Eléonore. Elle, elle s’ennuyait à mourir a sa place. Encadrée de personnes qu'elle n'appréciait pas ou ne connaissait pas et ca n'allait pas en s'arrangeant. C'était donc bel et bien le moment d'agir. Elle allait cruellement transformer la soirée de Brooklyn en une soirée ignoble qu'elle n'était pas prête d'oublier.

Déjà en arrivant a sa place, Brooklyn avait l’air mal alaise, jetant des regards faussement rassurées, cachant maladroitement son inquiétude. Elle hésitât un peu pour le choix de ses couverts mais se débrouillait quand même. C’était temps mieux, au moins quitte a passer une soirée ennuyeuse autant que les autres passent une soirée horrible aussi , surtout si c’était Brooklyn … Eléonore ne cessait de regarder celle-ci discrètement , cherchant les moindres détails compromettant , les moindres défaut dans sa posture, sa tenue vestimentaire, ses gestes … TOUT . Pendant qu’elle l’examinait, Brooklyn paraissait continuer à essayer tant bien que mal d’avoir l’air tranquille, bien qu’on voyait toujours un certains malaise dans son regard et ses gestes hésitants. On aurait dit qu’elle ne voulait pas qu’on la voit que si ca ne tenait qu’a elle, elle se serait fait toute petite comme une sourit. Eléonore, trouvait cela plutôt amusant, sadique comme elle pouvait se montrer, la panique cachée de Brooklyn lui donnât un petit sourire et puis, sans vraiment savoir pourquoi, elle s sentait un peu rassurée.

Le temps passait et Brooklyn n'était toujours pas assez occupée pour qu’Eléonore accomplisse ses méfaits. Alors, d'un rapidement et discretement elle fit tomber "malencontrueusement" la fourchette de Brooklyn en faisaint bien attention que personne ne la voie. Celle-ci , quand elle se rendit compte que sa fourchette avait disparu jetat un regard accusateur vers Eléonore, puis regardat autour d'elle manifestement pour tenter de retrouver sa fourchette puis se glissa maladroitement sous la table pour continuer de chercher celle-ci. Eléonore regardât prudemment a droite a gauche, comme si de rien n’était, histoire de s’assurer que personne ne la regardait, sortit ce qu’elle comptait introduire dans le repas de sa jeune bouc émissaire, et d’un geste rapide déposa dans son plat… du laxatif. Oui on peut penser qu’Eléonore fut traversée par un courant de folie et de cruauté malsaine ravageur. C’est vrai que pour arriver a ses fins il lui arrivait d’être comme possédée et de faire des choses qu’en temps normal elle n’aurait surement pas accomplis. Enfin, elle n’était pas si mécontente que ca d’avoir fait cela. Après tout , cela l’empêcherais sûrement de s’ennuyer et lui permettrais en même temps d’éviter que cette Amaryllis est la moindre chance d’accéder au privilège d’être élue la plus raffinée des Olympiades. Brooklyn finit par s'extirper de dessous la table , sa fourchette a la main, retouchant sa coiffure et lissant d'une main sa robe. Eléonore observat attentivement La jeune fille qui se retournait vers son plat, elle attendit avec patiente qu’elle prenne une bouchée de celui-ci et par la même occasion du laxatif. Chaque secondes paraissaient des heures pour Eléonore, les mouvements de Brooklyn était comme au ralentit. Elle prit enfin sa fourchette de la main gauche, prit une fourchetée de son plat. Eléonore bouillonnait, espérant que rien n’irait de travers.

_________________
-
-



J'acceptes tout : les brodequins, les tenailles,
le plomb fondu, les pincettes, le garrot, tout
ce qui brûle, tout ce qui déchire, je veux
souffrir pour de bon. Plutôt cent morsures,
plutôt le fouet, le vitriol, que cette souffrance
de tête, ce fantôme de souffrance, qui frôle,
qui caresse et qui ne fait jamais assez mal.
- Huis Clos ; JP Sartre.

boîte mail | fiche de présentation | liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The art of the refinement [ PV BB ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The art of the refinement [ PV BB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Cambridge Trinité & le reste :: | ! | Irlande OLYMPIADE :: Chateau d'Ashford-
Sauter vers: