Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanilla Feldman

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Feldmann

Vanilla Feldmann


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Vanilla Feldman Empty
MessageSujet: Vanilla Feldman   Vanilla Feldman EmptyDim 14 Déc - 20:03

Vanilla Feldman Photozi0


Partie 1 ||
Nom : Feldman
Prénom(s) : Vanilla
Date de naissance : 17 Mai 1988
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Barry et Nancy Feldman
Noms des frères et soeurs : 3 frères : Garry, Daniel, Adam
Situation familial : Parents mariés, bonne entente entre les 4 enfants

Troubles et Informations particulières .

- Vanilla a posé nue lorsqu'elle avait 18 ans. Elle espère aujourd'hui que la colossale somme d'argent que ses parents ont donné au photographe suffira à le dissuader de publier cette photo.
- Elle a une peur effroyable du noir.
- Elle a beau faire l'éloge de ses parents, ces derniers l'ont fait souffrir durant son enfance par un cruel manque d'attention.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis Vanilla Feldman. Pour la plupart des personnes de cet établissement, cela suffit à savoir quel genre de personne je suis. A la vue de votre mine consternée, je suppose que je dois developper, dit-elle dans un soupir.
Je suis une quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Rien n'y personne ne me met dans l'embarras. Personne, vous y comprit, murmura-t-elle avec un délicieux sourire.J'ai toujours une longueur d'avance. Vous n'êtes pour moi qu'un frein dans mon ascension. Chaque minute est précieuse, ne me faite pas perdre mon temps. Qui je suis ? Je suis celle qui vous fera renvoyer si vous ne poser pas la prochaine question.


- Qui est votre modèle ?

Les modèles ne servent qu'à vous rabaisser. Mon seul modèle est celui de viser le plus haut possible. Je suis mon propre modèle.

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

L'homme a des forces et des faiblesses, il semblerait seulement que certaines personnes savent mieux en tirer profit que d'autres. Je suis l'une d'entre elle. Mon intelligence me permet tout et mon indifference permet d'accomplir ce tout.

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)

Je n'accepterai ni plus ni moins que des aliments basses calories.

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Vanilla Feldman Sanstitre2wr6

Vous vous êtes sérieusement cru dans Prison Break ?
Vanilla reprit son sérieux, elle ne cessait de penser dans sa tête : "mais quelle empotée !".
Je vois l'infini de l'océan. J'ai la même vu de ma chambre dans notre villa aux Hamptons, dit-elle avec une mine hautaine. Ce bleu intense, si profond qu'on pourrait s'y perdre.

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Je me vois perchée sur une paire de Manolo Blahnik, avec toutes les cartes en main, richesse, puissance et influence.
Vous me trouvez trop ambitieuse ? Vous ne me connaissez pas.

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )

Spoiler:

Je préfère les mots au dessin. Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée.


Nature des relations avec les autres élèves ..

Kitsuné Xanda : Sa meilleure amie, celle qu'elle considère comme sa soeur depuis l'enfance, mais aussi accessoirement, la fille du nouveau Doyen.
Qiang Xanda : Contrairement à la plupart des élèves de Trinité, elle ne le détestait pas jusqu'à... Quelque temps. En effet, depuis qu'elle a été témoin par inadvertance, de la "dernière discussion", entre l'ancien doyen Niels Harper, et Xanda, (discussion qui s'est soldé par la mort de N.H), il est difficile de dire qu'elle soit particulièrement à l'aise avec lui dans la même pièce. Peu certain que ce dernier décide de garder le silence
Adam Gallagher : Disons que depuis que la douce Feldmann à croisé le regard azur et plein de dureté de l'ex bourreau des cœurs que fut Adam, elle a aussitôt décidée d'en faire sa proie. Et ce qu'on peut vous dires c'est qu'elle compte bien mettre la main sur lui, que se soit de grès ou de force. Et lorsque la belle veut quelque chose, en général elle l'obtient !
Coralee Moore Giulia Gattina : Ces deux Amaryllis de deuxième année veulent entrer dans les faveurs de la jeune femme, laquelle ne sait pas encore très bien si elle peut leur accorder toute sa royale confiance. Peut-être que son habitude à se déplacer entourée d'une cour prévaudra sur le fait qu'elle considère ces deux filles comme des rivales potentielles. Elle en fera d'ailleurs sûrement ses bras droit.
Bhö O'Sullivan : En dépit du profond mépris qu'elle a pour lui, sa maladresse et son manque de richesse. Vanilla profite de la moindre occasion pour se servir de lui. (Devoir à faire etc.. )

[je préfère laisser de la sorte car je n'ai pas de topics pour le moment]


Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilla Feldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla Feldman
» Vanilla Feldman [en construction]
» Vanilla Feldman (A finir)
» Vanilla.Feldman@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser