Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Amy Smith (En Cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Smith (En Cours) Empty
MessageSujet: Amy Smith (En Cours)   Amy Smith (En Cours) EmptyMer 24 Déc - 15:41

Amy Smith (En Cours) Sanstitre1nt8


Partie 1 ||
Nom : Pivolorova Smith
Prénom(s) : Amy
Date de naissance : 2 Décembre 1989
Lieu de naissance : Campagne Anglaise, near London.
Nationalité : Anglaise, origines Russes
Noms des parents : Richard Smith et Natasha Pivolorova
Noms des frères et soeurs : /
Situation familial : Mère décedée, Père existant uniquement par son argent.

Troubles et Informations particulières .

. Consommation de drogue importante pendant deux ans à Londres, anorexie et cures de désintoxication. Deux années dont personne n'est au courant, d'un point de vue administratif...

. Mère morte dans un contexte relativement glauque et malsain, et père dont les affaires de corruptions sont très, très illégales.

. Malgré les fameuses cures, n'est sûrement pas guérie de toutes ses addictions, tel est le problème essentiel.

Partie 2 || Entretien Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

"Je m'appelle Amy Smith. Non, je n'ai pas de problème pyschologique, merci."Déclara Amy, glaciale, derrière ses Wayfarer aux verres fumés.

- Qui est votre modèle ?

"Edie Sedgwick." Amy se triturait désormais les doigts à l'idée d'allumer cette putain de cigarette, comme si elle n'avait jamais passé d'entretien psychologique..

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

"Je suis ici, avec vous, c'est deja très bien. Ne me demandez pas, je vous en prie, d'aller chercher des qualités ou défauts que j'inventerez pour vous faire plaisir."

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)

"Des paquets de Lucky Strike, j'en boufferais même le papier plutot qu'avaler ce que vous me proposez."

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
Amy Smith (En Cours) Sanstitre2wr6

"Un poisson bleu éclaté sur du papier à rouler. Non mais sérieusement, même les délires de la coke reprèsentent des formes plus interessantes. Vous pensez vraiment m'analyser avec un poisson bleu? Ou sinon je dirais que ça a l'air aussi du motif Missoni de l'une des robes que portait une des nombreuses maitresses de mon père. Oh, vous n'étiez surement pas au courant de ses déboires.. Autant pour moi. Celle là s'appelait Dana, je m'en souviens car je l'avais surprise en train de voler de l'argent dans le portefeuille de ma mère et elle avait cru bon de me faire boire du rhum pour que j'oublie cet incident. J'avais huit ans. Sacrée Dana et sa robe en poisson bleu.."

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

"J'espère d'ici là avoir mis fin aux jours de mon père, j'imagine que sa petite mafia aura néanmoins payé ma caution de prison et.. Enfin, je ne tiendrais pas dix ans de toute façon." Conclut-elle par une forte toux rauque de fumeuse forcenée.
-
Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )

Amy Smith (En Cours) Sanstitre1hl7


Nature des relations avec les autres élèves ..

Amy connait fort bien Nathaniel avec qui elle partagé ses années de lycée, notemment pour des travaux en tant que binômes qui ont, comment dire.. Mal tournés, et leurs rapports n'en sont pas des meilleurs.



Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Smith (En Cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Smith
» JANE SMITH |
» > Veronica Wintson [En Cours]
» Lily-Roze Silverstone [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser