Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duty

MessageSujet: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Ven 26 Déc - 18:13

Yo les mecs !

Vous-vous rendez compte que je squatte votre écran depuis carrément plus d'un an !
Sérieux, c'est de la folie. Et j'avoue que même moi j'ai du mal à m'en remettre, alors voilà pour vous remercier de votre loyauté, je crois qu'il est grand temps que je vous livre quelques petits secrets sur ma personne, vous croyez pas ?
Ouais, de toutes manières à ce rythme là, si je vous laisse encore vadrouiller sans carte pour orienter votre enquête, vous ne serez pas prêts de découvrir mon identité. Du coup, j'ai semé quelques petits indices permettant de savoir d'avantage d'info sur ma personne. Duty is Duty.

Premier indice :
« L'amour de Liliany Sturgess envers Andersen est la clé de Duty »

A vous de déchiffrer le message...

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 16:45

Hum. Je suppose que dire que Liliany et/ou Johannes serai(en)t Duty est une idée beaucoup trop simple pour être juste, n'est-ce donc pas ?
Du coup.... euh, je ne vois pas mais je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 18:25

Duty est le fils caché que j'ai eut avec Johannes ???
Ahaaa ! Démasqué fiston, allez viens voir maman ♥ ♥ ♥ ♥

[ tuez-là T___T ]
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 19:11

affraid Je... Je... N... ne suis absolument pas au courant de cette h... h... histoire.
*poke*

Duty

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 19:16

Sérieux les mecs, vous auriez dû aller faire un stage ou deux avec les investigateurs des Experts, parce que vous manquez sérieusement de pratique. D'autant plus que je vous ai pas laissé sans indices, depuis tout ce temps... Mais votre perspicacité vous fait défaut. Enfin... Disons que mon indice est beauuucoup plus évident que ça. Et quand je dis évident, je veux bien entendu dire qu'il est quelque part.

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 19:54

Oh, congratulation Liliany tu as fait la progéniture la plus a-do-ra-ble que l'histoire ait connue si je puis me permettre !
En fait, si c'est écrit quelque part sur le forum ca veut peut être dire que c'est dans un rp de Liliany et Johannes qu'il y a l'indice non ? Enfin je sais pas, mais j'espère du coup que vous en avez pas fait une centaine, sinon nous sommes perdus ahahah.
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 20:26

Il doit en avoir deux ou trois mais pour les avoir fait, je n'ai rien remarqué de suspect.

Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 20:57

Il est cool ton gif Liliany.
Si je puis me permettre, si on part du principe que c'est quelque part sur le forum, faut se dire que Duty a pu glisser un ou des message subliminaux quelque part. Reste a trouver où.

Dommage, je suppose que les admins ne peuvent pas être sur le coup hein...
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.forumotion.com
Duty

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 21:07

Et non, dommage pour toi, Stewarts...

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 29 Déc - 21:20

Ouai tu me diras, j'ai pas besoin de ça pour savoir qui t'es en même temps... lalala.
T'as de la chance que le chantage ne soit pas dans mes cordes ces jours-ci... Mais revenons en à ton énigme hein..
Blue Wolstenholme

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mar 30 Déc - 20:57

Il me semble que Liliany a posté un message comme quoi elle aime Duty, or si elle aime Johannes, c'est que Duty est Johannes... Non ?

J'ai pas tout lu ni tout vu, enfait je suis tombée dessus par hasard alors bon...

Dernière édition par Blue P. Wolstenholme le Mer 31 Déc - 3:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Duty

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mar 30 Déc - 21:45

Ahahah. Andersen comme tu t'es fait grillé mec. Mais bien grillé sur ce coup.
Au fait Blue P. on doit t'appler Blue ou Blue P. ? Et ta fiche t'en es où, c'est qu'on t'attends en rp là Baby. Amènes-toi et que sa sautte !

PS : LES MECS... Il y a d'autres indices éparpillés sur le forum pour découvrir mon identité. Et certains d'entre vous ont vu juste, c'est quelque part dans un truc qui concerne l'amour de Sturgess pour Andersen.. Allez vous y arriverez, je crois en vous les mecs..

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mer 31 Déc - 2:52

Aurais-je raison ? =D

C'est Blue tout court, le P. c'est pour son deuxième prénom.

Bon, je vais regarder.

Oh et pour ma fiche, j'ai eu des grosses difficultés techniques ces derniers temps mais je t'assure que j'en ai plus pour longtemps. J'ai beaucoup trop hâte de jouer avec toi pour ça, Duty... Cool
Lolita I. V. Pallbearer

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mer 31 Déc - 2:54

& la réponse ne serait pas dans "Be ready to be ready", hein?
    J'serai bien resté pour découvrir le tout mais voilà, ma voix intérieure, me dit d'aller faire ma fiche.

Jamie Nylon

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mer 31 Déc - 16:06

Duty = Arthur ?
Blue Wolstenholme

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mer 31 Déc - 22:23

Hum.

http://duty.forumotion.com/le-pommier-f11/i-m-a-princess-sean-t447.htm?highlight=sean

Were you scared ?

Edit : "Enfin je dis ça, je dis rien..." Il n'y a que Kenzie et Duty qui utilisent cette expression. Mais nan rien, c'était juste une remarque. Je rejoins Nylon.
Duty

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Jeu 1 Jan - 15:55

Rolling Eyes

Allez, parce que c'est le jour de l'an, je vais vous donner un indice : le chemin qui mène à l'indice numéro un est dans le dernier poste de Baby Lil' dans ce fameux sujet. Faut chercher en profondeur, les mecs, c'est ce qu'on appelle, un jeu de piste. Vous devez pas être doués en course d'orientation.

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Jeu 1 Jan - 18:21

Je persiste à dire que Duty est Arthur
( soit le double de Johanne )
L'indice ne concerne que deux personnages :
Liliany Sturgess et Johannes Andersen
Liliany est trop naïve (le prends pas mal Lolita )
Johannes est donc le coupable idéal.
Skizo et trop parfait pour être innocent...

Moi qui pensais au départ que Duty était B.B
Duty

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Jeu 1 Jan - 23:04

Je voudrais dire quelque chose, mais non, je m'abstient.
TRY AGAIN LOSER
Vous êtes si têtus les mecs. Me dites pas que je devrais vous macher le travail et vous balancer le lien ou se cache mon enigme, genre, j'donne encore du dossier?
C'est simple, c'est pas parce que vous le voyez pas, qu'il existe pas, j'ai pu m'amuser à revisiter l'une des preuves d'amour de Liliany. C'est juste ce que je dis, quoi.

♥Canna Have a Hug♥

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Jeu 1 Jan - 23:11

Moi je donne ma langue au chaton.
C'est IMPOSSIBLE A TROUVER !!!!
j'abandonne...

Et puis moi je m'en fou de savoir qui est Duty
DUTY is DUTY et c'est tres bien comme ça, non ?
Blue Wolstenholme

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Ven 2 Jan - 0:24

Ah bah moi c'est l'inverse. J'ai vraiment envie de savoir x')

J'te lâche pas, D.
Jade Malone

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Ven 2 Jan - 1:47

C'est vrai que c'est plus fun comme ça
Samuel O'Ryan

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Lun 5 Jan - 21:44

Moi je sais !

Duty c'est Newton !

Citation :
... une pomme la sortie de ses songes brutalement. La blonde se frotta le sommet de la tête en grimaçant. C’est sur, elle venait de perdre quatorze neurones avec cet accident fruité.
FROM : I'M A PRINCESS

Ca colle aussi pour son histoire avec Johanne, la loi de la pesanteur, l'attraction, tout ça ... Sur c'est la clé de Duty.

... nux

Trève de commérages, j'en sais rien, je vais finir ma fiche et faire mon Histoire des arts si vous me le permettez.
Voir le profil de l'utilisateur http://men.successmodels.com/men_book_Mael-Dalla%20Zuanna.htm
Duty

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mar 6 Jan - 15:25

Newton.. NEWTON ? Newton hein. Ouais, il y a de cela de vrai que je suis au moins un quart aussi intelligent que lui, avec mes gènes de prix nobel et tout..
Allez, va finir ta fiche Sigmund, l'artiste de ces dames !
Les mecs faites gaff à vos arrières, ce type là représente une rude concurrence

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   Mer 7 Jan - 18:03

Des gènes de prix nobel ??

...

Moi je pense vraiment que Duty est Jamie Nylon, ils s'emportent tous les deux très vite et témoigne d'une grande force de caractère, ils ont des revendications tout ça. Et puis c'est un bon alibi le coup de la provocation envoyé par Jamie à Duty... Et puis Jamie Nylon travail pour Brooklyn Brown du coup il peut piquer des infos au journal, en plus il fait de la photo et sur la page d'accueil du site de Duty on voit un jolie appareil photo.. Et enfin Duty et Jamie ça rime....
....
Bon je crois qu'il est temps que je vous quittes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   

T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant