Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhea Levingston; Y Control

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhea Levingston; Y Control Empty
MessageSujet: Rhea Levingston; Y Control   Rhea Levingston; Y Control EmptyLun 29 Déc - 1:44

Rhea Levingston :

Prénom(s) et nom : Mademoiselle Rhea Yahel Levingston. Rhea, un nom guère britannique pour cette jeune fille qui a pourtant un teint pâle comme la plupart des Anglais. Une dédicace aux origines grecques maternelles de la demoiselle. Yahel, car les parents Levingston vouent une passion pour les prénoms hébreux.
Date de naissance, Age : Le 12 août 1991, Rhea a donc 17 ans.
Sexe : Féminin si elle s'en rappelle bien.
Établissement : Pourquoi se trouve t-elle à Cambridge ? Encore une brillante idée de la mère Levingston pour lui pourrir la vie ? Sérieusement, elle ne sait pas vraiment, elle foutait déjà rien dans ces anciennes écoles, sa mère a dû se mettre au taquet pour qu'elle soit accepté.

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: (sept lignes minimum) :
La jeune Rhea, pour son âge, a une taille plutôt grande, en effet, elle mesure 1 mètre 73 pour un poids tout à fait convenable. Sa peau est tout à fait nette, malheureusement, elle est déçue de ne pas avoir pris le teint hâlée de sa mère d'origine grecque, elle est plutôt pâle sans pour autant avoir l'air malade ou d'un fantôme. Son regard bleu-gris laisse percevoir son côté perdu et distant tandis que ses tâches de rousseur lui donne un côté " Fifi Brindacier " en éjectant les deux couettes rousses, car, sa chevelure longue, sauvage et rarement coiffé est aussi blonde qu'un épi de blé. Rhea est rarement maquillée, contrairement à certaines filles de son âge, elle n'en voit pas l'utilité - sans prétention et trouve que ça ne changera rien à son visage qu'elle trouve banal et enfantin. Elle n'a pas les lèvres pulpeuses de Scarlett ni les lèvres peu présentes de certaines mannequins slaves, elles se situent dans la normale, ni trop minces, ni trop épaisses et parfaitement dessinées. Elle ne suit pas la mode de ces années et ne lit pas les Vogue, elle ne s'habille que dans les friperies et les boutiques Vintage, appréciant les vêtements de bonnes qualités et pas vraiment récentes.


Caractère (15 lignes minimum) :
Secrète. Ceci serait sans doute son plus grand trait de caractère, Rhea est très méfiante et n'accorde qu'à de rares personnes sa confiance. Les gens ont souvent du mal à la capter la première fois, est-ce de la passivité ou bien joue-t-elle à la blasée ? Elle ne sait pas vraiment mais d'après ses proches, la réponse serait plus la deuxième option.
Froide. Il s'agit plus d'une impression ou d'un look qu'elle se donne depuis les années collèges, elle semble être indifférente à tout problèmes et conflits que vivent les jeunes filles de son âge, en réalité, elle préfère juste cacher ses sentiments, elle considère que les montrer serait un signe de faiblesse dans la société auquel elle vit. Malgré ces deux traits de caractère, elle est loin d'être quelqu'un de placide, elle peut paraître indifférente lorsqu'on lui fait un mauvais coup mais elle est capable d'organiser tout un scénario pour que la personne paie avec subtilité et discrétion. Ses qualités ? Ou plutôt en a-t-elle ? Oui. Quand on la connaît, on croit rêver, mais, il existe bel et bien une Rhea angélique, ses principaux défauts ne sont que des impressions qu'elle aime se donner pour ne pas qu'on l'a fatigue...moralement ? Elle se révèle être quelqu'un de plutôt impulsif et d'original en " vrai de vrai " comme les gosses peuvent le dire. Réfléchie, elle est loin d'être ce genre de personnes qui foncent tête baissée, elle peut rester des heures et des heures à réfléchir ou peser le pour et le contre sur des faits simples ou inutiles pour certaines personnes. Têtue, elle déteste par dessus tout qu'on lui dise qu'elle a tort, ayant un peu trop de fierté, elle dit elle-même « Que j'ai raison ou que j'ai tort, j'ai toujours raison ! »...Ouais, ok. Personnage complexe, il en faut bien du temps pour pouvoir la cerner, est-elle réellement secrète ? Est-elle en toutes circonstances toujours passive ? Est-elle quelqu'un de bien ? Est-elle un peu trop " space " ? Tant de questions sans réponses, elle serait aussi incapable que ses propres proches de définir son caractère.


Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Anglaises & Grecques/ Anglaise.

Histoire
« Maman ? Regardes comme l'eau est claire ici ! » s'exclama une Rhea âgée de 12 ans. Ils étaient partis sur l'île de Paros, ses parents et elle,il s'agissait d'une des îles des Cyclades grecques, elle était souvent connue pour ses nombreux restaurants et ses bateaux de pêche. Sa mère ne la regardait pas, à vrai dire, elle ne s'occupait pas que sa fille soit présente ou pas, elle, ce qui l'intéressait était sans doute le jour où, James, son mari et père de son unique fille pouvait mourir. Son père et sa mère s'étaient rencontrés alors que, Adénia, la mère, comptait épouser un riche anglais, leur rencontre était loin d'être celle des contes de fées, à vrai dire, Adénia ne pouvait pas voir James et James se souciait guère des femmes, en général, pourtant il était tout à fait hétérosexuel. Lentement, ils firent connaissance, Adénia le questionnait sur l'Angleterre, James, lui, attendait les éloges de la Grèce de la part de la jolie grecque, ce qu'elle ne fit pas, elle ne pensait qu'à épouser un riche Anglais et s'enfuir de son pays. Elle oublia rapidement l'ancien " élu " de son cœur pour James. Ils s'installèrent rapidement à Londres malgré que les Levingston l'avaient mal accueillis, disaient du mal d'elle et pensait qu'elle n'était pas assez bonne pour elle. Deux ans après, Rhea pointa son nez dans un couple qui commençait à battre de l'aile, sa mère était rarement présente, bien qu'elle ne travaillait pas encore à l'époque, elle passait son temps à flâner dans les boutiques de luxe londoniennes, elle ne pensait qu'à une seule chose : être célèbre et riche, très riche. James possédait quelques sociétés de son père, il faisait marcher l'entreprise familiale plutôt bien jusqu'à ce qu'il tombe dans la drogue pour sa femme qui faisait tout son possible pour ne sa le voir, lui et sa fille. La présence de ces trois personnes sur l'île de Paros était juste pour l'annonce de divorce de James et Adénia.
À l'âge de douze ans, elle se retrouva dans un château dans une campagne anglaise pas très loin de la ville, un château appartenant à un de ces Lords britanniques ennuyeux qui demanda rapidement en mariage sa mère. Au début, elle vivait plutôt bien sa nouvelle vie jusqu'à ce qu'elle apprenne que son père était en centre de désintoxication depuis leur voyage à Paros. C'est là qu'elle comprit tout le manège et le cercle vicieux dont elle était un des principaux pions. Pourquoi ne pas faire payer sa mère ? C'est alors que commença de longues années d'école buissonnière, de sorties nocturnes, de gens peu fréquentables et autres genres de bêtises que peuvent faire des gens comme Rhea. Il faut l'avouer, c'était immature, elle en était bien consciente mais elle s'était jurée de mener à bout son caprice pour faire payer sa mère qui passait son temps à se dorer la pilule aux Bahamas, se taper des hommes plus ou moins jeunes mais surtout...riches. Malgré ses nombreuses bêtises, Rhea n'a jamais touché à de la drogue ou même de l'alcool en abondances, elle a bien trop peur de finir nue dans une route déserte à faire de l'autostop et elle est loin d'être bête, malgré qu'elle ratait de nombreux cours depuis son entrée au lycée, il lui arrivait de temps en temps d'aller à la bibliothèque ou de lire certains livres.

Alors qu'elle fêtait son seizième anniversaire, elle découvrit que son père avait depuis longtemps arrêté de la drogue et se portait à merveille, elle finit par le revoir en cachette, sachant d'avance que sa mère n'allait pas apprécier, elle le revit en cachette pendant quelques mois jusqu'à ce que son beau-père le découvrit, sa mère en fut bien sûr mise au courant. Rhea fréquenta des internats des campagnes anglaises juste pour avoir décider de revoir son père en cachette, il a bien sûr fallu qu'il soit privé, religieux, non-mixte et prestigieux. Elle finit l'école secondaire avec réussite malgré qu'elle ne pouvait supporter ni ses parents, ni le corps enseignant et encore moins les élèves. Et pour encore mieux détester la mère qu'elle avait et son vieux Lord de beau-père, elle fut inscrite encore plus loin que d'habitude, à l'université de Cambridge. C'était elle ou sa vie était loin d'être joyeuse ?

Situation familiale
[i]- Une mère blonde, grande, mince et très jolie d'origine grecque. Adénia. Elle vit dans un château pas loin de Londres avec un Lord, vieux comme l'encyclopédie et avec un balai dans le trou du cul du monde. Elle ne travaille pas, elle passe ses journées à faire des U.V., coucher et s'acheter des choses inutiles à sa vie.
- Un père, ancien drogué et pourtant riche, James. Il est issu d'une famille réputée d'Angleterre. Il vivrait pour l'instant dans la maison familiale, soit, avec ses parents à l'âge de 45 ans.
- Un beau-père Lord. Vieux, très vieux. Riche, très riche. Coincé, très coincé. Ennuyeux et ennuyant à la fois.
- Un demi-frère, fils du même Lord vieux, riche, coincé, ennuyeux et ennuyant. Elle aurait une relation particulière avec lui. Apparemment, ils adorent se détester. Hum ?



Rêves et ambitions pour l’avenir:
Se barrer vite, très vite du château où elle vivait avant l'université, rendre et voir heureux son père, réussir l'université et pouvoir profiter un max de la vie.
Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :
Elle ne sait pas encore, à vous de jugez. Elle se verrait bien dans les Submarine, elle est très réfléchie et persévérante.


Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :
Les valeurs que défend Rhea ? Elle défend sans doute la liberté sous toutes ses formes. Ce qu'elle respecte ? Les religions, les anarchistes, les végétariens, les artistes déchirés, les...Elle respecte tout, vraiment tout sauf les lois.

Êtes vous pour où contre Duty? :
Pour, elle le trouve plutôt divertissant et attractif. Après du moment, qu'il la laisse tranquille et qu'il ne s'attaque pas à elle, ça va ! De toute manière, à ses risques et périls au petit Duty !
Qu'étudiez vous à Trinité? La jeune fille étudie l'Histoire car elle a toujours été attiré par le passé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, Rhea étudie aussi la philosophie, car, elle n'aime pas vraiment la géographie, elle n'est pas intéressée par les matières comme la socio, l'économie ou encore pire, le droit. Pourquoi aurait-elle choisi le droit ? Pour faire l'éloge de son père procureur ? Ou pour contredire le nombre de fois où elle n'a pas respecté certaines lois vitales ?

Trois secrets inavouable concernant votre personnage :

- Son père est un ancien drogué. En effet, il se serait drogué à cause de la mère de sa fille qui l'aurait épousé juste pour son argent.
- Elle a peur d'être présente dans une pièce sans lumières, enfermée ou pas.
- Elle aurait un demi-frère insupportable qu'elle détesterait pas autant qu'elle ne le prétend.

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum. Je le connais depuis un baille mais je m'en souviens plus .
Votre âge.Sweet Sixteen, aheum...
Comment trouvez vous le design. En accord avec le contexte et l'intrigue. Soit...merveilleux.
Combien de jours par semaine pensez-vous être là. Les bacs blancs approchent et mes vacances de Noël sont à base de révisions et de fiches à faire, mais, normalement, au moins tous les jours.
Célébrité sur votre avatar : Zippora Seven, encore une de mes trouvailles ^^
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non Personnage Inventé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhea Levingston; Y Control Empty
MessageSujet: Re: Rhea Levingston; Y Control   Rhea Levingston; Y Control EmptyVen 2 Jan - 17:07

Sans doute la pire fiche que j'ai faite de toute ma vie Rolling Eyes
J'étais peu inspirée et très pressée de poster, pardonnez-moi =]
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Rhea Levingston; Y Control Empty
MessageSujet: Re: Rhea Levingston; Y Control   Rhea Levingston; Y Control EmptyVen 2 Jan - 17:24

Bienvenue dans notre modeste univers, Rhea, je te vois bien quand à moi chez les Greens.
Tu peux dès à présent remplir ta fiche dans le dossier confidentiel, et nous rejoindre aux Olympiades!
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhea Levingston; Y Control Empty
MessageSujet: Re: Rhea Levingston; Y Control   Rhea Levingston; Y Control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhea Levingston; Y Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Rhea Levingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser