Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maira.Burton@cambridge.co.uk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Maira.Burton@cambridge.co.uk Empty
MessageSujet: Maira.Burton@cambridge.co.uk   Maira.Burton@cambridge.co.uk EmptyJeu 1 Jan - 17:37

.BOITE DE RECEPTION.
Evitez les Pubs. Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Maira.Burton@cambridge.co.uk Empty
MessageSujet: Re: Maira.Burton@cambridge.co.uk   Maira.Burton@cambridge.co.uk EmptyMar 10 Fév - 22:06

A : Maira.burton@cambrige.co.uk
De : Duty@duty.com

Objet : Lets go for playing !

Hum.. Burton tu sais quoi, j'aime pas le ton que tu emplois avec moi mais allons-y marché conclu, tu veux des infos sur Xanda ? Et bien t'auras des infos sur Xanda et tu sais quoi, tu vas garder tes 25£ pour te refaire ton stock de citron, ça marche ? Mais par contre, se sera pas gratos rêve pas. Je t'annonce officiellement que t'es ma première recrue pour un tout nouveau projet. Une toute nouvelle société secrète nommé Submarines vient de voir le jour Burton et bonne nouvelle le boss c'est moi !
Attends toi à être recontacté rapido pour plus d'info.. En attendant profites de tes quelques jours de rédemptions et accessoirement de liberté, jeune soldat !


ps : I know everything about you
Revenir en haut Aller en bas
 
Maira.Burton@cambridge.co.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel.S.O@cambridge.co.uk
» Qiang.Xanda@cambridge.co.uk
» Kitsune.Xanda@cambridge.co.uk
» Jason.Ruston@cambridge.co.uk
» Blue_Wolstenholme@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08 :: @ Boites Mails @-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser