Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maira Burton| What ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Maira Burton| What ? Empty
MessageSujet: Maira Burton| What ?   Maira Burton| What ? EmptyMer 7 Jan - 23:11


    Alors ... je viens ici annoncer mon absence de ce mois-ci, mois de janvier. En principe, elle n'aurait dû commencer que mardi prochain. Mais c'était sans compter la générosité de notre prof' de chimie oraganique qui nous ajoute un cours de plus pour le partiel. Résultat? 20 pages supplémentaires à apprendre. Et quand on sait que je n'ai pas encore appris les 5 copies-doubles de cours, le livre de nomenclature de 20 pages et le livre des techniques expérimentales de 20 pages aussi... Et bien, ça fait mal. Très mal même.
    Donc, excusez pour mon absence de cette semaine, celle de la semaine suivante où je suis en partiels et la semaine encore suivante où j'ai été prise pour le séjour au ski. Enjoy =)
    Bref, bref, bref. Je passerai tout de même jeter des coups d'oeil cette semaine pour la réponse à Kenzie & Coralee (je sais, je dois aller y répondre), beaucoup moins la semaine prochaine (je suis hébergée dans un hôtel pour gagner du temps) et pas du tout la semaine suivante. Bises les gens !

Revenir en haut Aller en bas
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Maira Burton| What ? Empty
MessageSujet: Re: Maira Burton| What ?   Maira Burton| What ? EmptyMer 7 Jan - 23:22

Oh Maira c'est dingue le travail que tu dois fournir mais tu es en quelle filière au juste ? En tout cas bonne révision, puis bon repos bien mérité il me semble...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Maira Burton| What ? Empty
MessageSujet: Re: Maira Burton| What ?   Maira Burton| What ? EmptyMer 7 Jan - 23:45

En Dut Chimie, Miss. Mais je m'suis suis prise vraiment à la dernière minute pour réviser. {en principe, j'aurais dû y passer les vacances mais c'étaient celles de Noël alors ...}
& Merci au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Maira Burton| What ? Empty
MessageSujet: Re: Maira Burton| What ?   Maira Burton| What ? EmptyJeu 19 Fév - 19:03

Hey les gens =) Non, je ne vous ai pas oublié. Mais j'ai eu une semaine de fouu en cours, c'était trop la galère. Genre on nous donnait des trucs mais impossible à faire. Hier, je crois que j'ai dû faire deux heures de calcul pour une page simple remplie. Rageant les gens.
Alors, du coup, je prends une semaine bien méritée à partir de vendredi. Ouais, je retourne au ski.
Bref, si j'ai d'autres idées pour la V.3 de Duty, je passe ce soir. Pis faut que je fasse de toute manière la pub (quand je vous dis que je prends du retard T___T ).
Ciao les gens. & Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Maira Burton| What ? Empty
MessageSujet: Re: Maira Burton| What ?   Maira Burton| What ? EmptyJeu 19 Fév - 21:31

Wesheeeuh Burton. Tu nous reviens quand même hein.. Le répète pas mais Nylon serait perdu sans toi darling..
See ya. Bonne glisse et fais gaff au mec déguisé en Grizlii zzzzzzzzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maira Burton| What ? Empty
MessageSujet: Re: Maira Burton| What ?   Maira Burton| What ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maira Burton| What ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maira Burton _ Just Me |End|
» | Maira Burton }
» Maira.Burton@cambridge.co.uk
» I'm Green Today [ Kenzie Stewarts + Burton LA BARGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser