Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu tu tuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu tu tuuuuu Empty
MessageSujet: Tu tu tuuuuu   Tu tu tuuuuu EmptyVen 20 Fév - 16:16

Je m'excuse d'avance auprès de la population de ce forum. Réellement, j'en suis désolée.Je suis une emmerdeuse de première classe, et vous n'avez strictement rien demandé et pourtant, je suis là. Pas de chance. Mais vraiment pas de chance.

    Je crois beaucoup au hasard. Et à la chance. Et je me laisse guider de forums en forums, de temps à autres, et j'en trouve des vraiment très bons. Celui-ci est merveilleux. Trop pour moi cependant. Ou... Peut-être ne suis-je pas assez sérieuse.

    Le hasard ici, c'est d'être tombée là grâce à un "exemple de RP" sur un autre forum. Et j'ai lu les fiches de présentations. Et, malheureusement... J'ai vu Lanao Hawkins.

    Dieu ! Me dédoublerais-je ??? O_O

    (La suite, c'est mon petit pétage de cable. Censuré et recensuré, tout petit, mais pétage quand même. Pas besoin de lire.)

    Je vérifie ses messages, et là je tombe sur une autre fiche, un truc du genre... "Je suis pas une fille extraordinaire...". J'espère pour cette personne qu'elle a un compte sur EW qui s'appelle Nate R. Sheppard, ou que c'est un cadeau de ladite personne, parce que sinon, elle doit véritablement être desespérée pour plagier deux fiches en l'espace d'un mois, et ce sans suite au niveau du RP.

    Qu'on me plagie ne me dérange pas.

    Mais qu'ils fassent en sorte que je ne tombent pas sur eux, parce que sincèrement ça me gave de voir des mollusques dont le QI avoisine celui d'un crustacé en période de reproduction, copier ce que j'ai mis 9 jours à pondre, et le vomir avec toute la simplicité du monde devant tout le monde en se pavanant à grand renfort de "xD" (Surtout quand on réponds : "Lunette" à la question : "Explique moi" ... Enfin. Je me comprends >>')

    Qu'est-ce que je méprise ces pigeons qui lâchent leurs gastros infectieuses sur les pages des forums comme celui-ci, qui méritent mieux, mais tellement mieux. Et il/elle ne postera sûrement jamais car, après tout, son niveau intellectuel est égal à sa créativité !

    (Et pas la peine de me sortir le : "Tu devrais être flattée," parce que je vais péter un cable u____u Et dire que ca fait à peine quatre mois que j'ai arrêté de mettre mes présentations sous .jpg avec photoshop pour pas qu'on me les chope...)


    Bon. J'ai fini ça y est. Pas la peine d'en faire des montagnes non plus (Qu'est-ce que je viens de faire là ? Uu) (Qu'est-ce que ça fait du bien...). Plus sérieusement, je voulais d'une part l'adresse email de cette personne (Sauf si elle daigne me répondre ici par MP ce qui m'étonnerait fortement qu'il/elle ose venir en face et m'assumer clairement, vu qu'elle s'est barrée le 5 Janvier. Enfin. J'aime les surprises.

    D'autre part, je voulais vous dire que j'ai beau être une chieuse en puissance, qu'est-ce que j'ai aimé me balader sur ce forum *o* C'est vraiment dommage que le RP, notament, stagne. je pense qu'il vaut vraiment la peine que vous le releviez, nan ? Enfin. Ce n'est que l'avis d'un fantôme >>'


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et une bonne continuation =)
(Je repasserais de temps en temps pour voir si vous acceptez de me livrer son email. Je ne la pourrirais pas, je veux juste savoir qui c'est.)

(Ah, et vous pouvez supprimer "sa" présentation, et ce même si elle date de Décembre, ce serait sympa, merci ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu tu tuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tu tu tuuuuu   Tu tu tuuuuu EmptyVen 20 Fév - 16:55

Wow meuf ! C'est méga choc ce que tu me dis là.
Sérieusement moi aussi ça me gonfle que des clébards s'amusent à plagier tout ce qui bouge et je t'avoues que je n'ai aucun mal à piger ton agacement certain parce que nous aussi on a été mainte fois plagié sur plein de points (Noms de persos prédéfinis. Fiche de Membre. Et carrément le forum ! ).
Ces temps-ci ça pullulent de partout ! C'est carrément gonflant. Je me demande ce qui passe par la tête de ces petits blaireaux ! Donc pas de problème je peux te filer son adresse mail et son IP si jamais tu veux t'arranger avec les Admins de l'autre forum afin de pouvoir identifier le membre avec précision.

Et tu n'as pas à t'excuser pour ton pétage de plomb parce que c'est hautement compréhensible.
Quoi qu'il en soit on est de tous coeur avec toi et j'espère grave que tu auras la peau de cette idiote. Soit dit en passant, on te remercie de nous l'avoir signalé.

La fiche sera bien évidemment supprimé. Si tu remarques d'autres trucs de ce genre tu peux nous tenir au courant et merci pour les compliments, c'est vrai que Duty.com vit des moments de gros creux. On essaye de trouver un nouveau scénario pour notre version 3. Passes nous voir, nous lire à l'occasion !

Ps : I KNOW EVERYTHING ABOUT EVERYONE AND I WANT TO PLAY !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Tu tu tuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tu tu tuuuuu   Tu tu tuuuuu EmptyVen 20 Fév - 17:17

Le monde est fait de connard. Que dire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Tu tu tuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tu tu tuuuuu   Tu tu tuuuuu EmptyVen 20 Fév - 21:15

Je me suis dit : "Je me suis encore trop emportée ?" Mais il semble que ça va, et je vous remercie beaucoup d'avoir supprimé le post et de m'avoir donné les coordonnés de cette personne.

Je garde cette adresse en mémoire, et je n'hésiterais pas à revenir lire ce qui se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu tu tuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tu tu tuuuuu   Tu tu tuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu tu tuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Questions / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser