Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
avatar

Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Contexte   Ven 25 Sep - 18:01

La terre des Angles (dite Angleterre) est connue à travers le monde pour la manie de ses habitants à parler avec un accent supérieur. Elle est aussi connue pour son amour pour sa reine, ses grandes villes, sa musique. Pour ses pays frontaliers, aussi : au nord, l’Écosse, avec un monstre mythique bien connu. Au sud, la France, et ses spécialités culinaires. À l’Ouest, l’Irlande, et sa célèbre Guinness. Et à l’Est? Rien. Personne ne sait ce qu’on peut trouver à l’Est de l’Angleterre. Peu importe, nous n’iront pas si loin. Juste sur les côtes britanniques, sur lesquelles s’étendent des villages à perte de vue.
Parmi eux, Grimsby la Magnifique, cité millénaire qui a développée au fil des siècles une aptitude particulière pour la pêche.

_« Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand? » demande fièrement un père à son fils, connaissant déjà la réponse.
_« Pêcheur, papa, comme toi! » lui répond le marmot, en avalant les derniers morceaux de son thon pêché le matin même.

Bon, n’étant pas dans un Walt Disney, il se trouve que ce village n’est pas sans connaître la crise et les touristes ne font que passer en été, détalant rapidement après avoir vu tout ce qu‘il y avait à voir : le port. Le reste de l’année, c’est aussi mort que dans le lit de votre aïeule. Voilà pourquoi le maire de la ville, Amadeus Finnigan avait décidé de restaurer l’université. Pour que la ville renaisse de ses cendres et voit fleurir autre chose que de futur pêcheurs. Du moins, tel était son argument électoral.

La vérité, comme la population de Grimsby ne tarda pas à le découvrir, fut que Finnigan était un individu profondément égocentrique. Ça n’était hélas pas le seul point négatif de son caractère. Malgré ses deux enfants en âge d’entrer à l’université (ce qui fut sans doute la seule raison pour laquelle il avait entamé des travaux), le maire s’avéra être un homme anti-jeunesse, ce qui, à en juger par le nombre de lois ridicules qu’il instaura (comme une amende de 200 livres à quiconque oserait cracher par terre), lui mit à dos bon nombre d’électeurs potentiels. Son but principal, en restaurant la fac, était de pouvoir dresser les élèves, afin qu’ils soient de parfaits citoyens.

Pourtant, nombreux furent les jeunes qui débarquèrent dans la commune du Middle East pour profiter des joies de l’éducation secondaire. A l’ouverture, surprise : la fac n’avait absolument rien de neuf, si ça n’était la poussière qui en couvrait le sol. Pourtant, l’argent avait bel et bien été placé quelque part :

  • Des caméras de sécurités avaient été installées dans les couloirs, réfectoires, et cours
  • Des livres anciens sous verre, dans le cadre d’une exposition perpétuelle, avaient étés placés dans la bibliothèque
  • La salle des professeurs avait été déplacée dans un endroit plus petit


Ne vous étonnez donc pas si les livres que vous empruntez tombent en miettes (taxe : 14 livres), si les meubles datent du temps de vos parents, et si le personnel passe son temps dans les couloirs à réparer des fuites et des bouts de plafonds qui tombent.
Ne vous étonnez pas de voir que le seul distributeur automatique ne délivre que des boissons chaudes, parce que le réfrigérateur inclus ne réfrigère plus.
Ne vous étonnez pas que le moindre de vos agissements soit rapporté au président directeur général de l’université, Charles Chambers, qui a dans son bureau des écrans donnant sur toutes les caméras de Grimsby U.
Et ne vous étonnez pas que l’aile la plus neuve de la fac, à l’exception du bureau de Charles Chambers, soit celle qui abrite la fraternité Grimsby Bright, rassemblant les meilleurs et les plus riches étudiants du campus.

Ouais. Ne vous étonnez de rien, les mecs. Vous savez pas qui je suis? Personne ne le sait. On m‘appelle DUTY. Je suis du genre qui sait tout, et sur tout le monde, et j‘en ai un peu assez qu‘on se foute de nous. Avec moi, le ptit Finn va avoir un peu de fun. On arrête les enfantillages : si DUTY veut cracher par terre, il crache par terre. Si Duty veut avoir des livres neufs, il les aura. Et si Duty veut s‘amuser, il s‘amusera, et avec chacun d‘entre vous.
Quelque soit ta contrée d‘origine, d‘aussi loin puisses tu venir, prépare toi, car tes secrets sont déjà dans ma base de donnée. Et si tu m‘obéis pas, tu garderas pas longtemps l‘anonymat. Si t‘avais l‘habitude d‘être la star du lycée, c‘est fini pour toi, mec. La star ici, c‘est moi.
And i want to play.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Don't loose Control
-
Sauter vers: