Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages Masculins

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
avatar

Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Personnages Masculins   Jeu 8 Oct - 22:22

LES PERSOS MASCULINS -

Certains auront des histoires longues, et d’autres de très courtes. Certains auront des avatars, et d’autres des icônes minuscules. Certains auront des caractères et d’autres non. Mais bon, les mecs, nous sommes sur D.U.T.Y., et de toutes manières, ils ont tous la plus grande importance pour nous.
C’est pas l’enrobage qui compte, hein? Merci aux sources d’avatars et d’icones, et à nos membres pour leurs propositions.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages Masculins   Jeu 26 Jan - 18:29



IDENTITE

Prénom: Logan
Nom: Aisle (prononcer « Ayle » )
Année d'étude : Première Année
Avatar : Sam Way (Possibilité de changer d'avatar, voir avec les admins)

HISTOIRE & SECRETS/ [à développer un minimum par le joueur]

Quand il était petit, Logan rêvait de devenir… marin pêcheur. Ce qui brillait dans ses yeux clairs n’était que le reflet des bancs de sardines qu’il contemplait devant son écran de télévision. Et oui, pas facile de flirter avec la grand voile lorsque vous viviez au crochet d'une mère, femme d'affaire intrépide, néanmoins aimante, qui avait simplement commis l’erreur de s’envoyer un bûcheron après une soirée bien arrosée..
Alors vous imaginez la joie du gus lorsque cette femme l'envoya déborder d'adolescence chez son père, à Grimsby Town, ville du poisson. Là, il y pris du muscle et de l’accent, mais fort peu de caractère. Bon, peut être est il un brin obstiné. Son rêve d’enfance, par exemple… il ne l’a pas lâché, juste adapté aux réalités de la vie : adieu chasse au thon, bonjour délicieux merlans !
Logan a bien suivit la trace de son père, mais son passif de petit gentleman l’empêche de picoler de la bière avec autant d’allégresse que s’il s’enfilait un délicieux scotch. Il a la bouteille facile, le rire un peu moins, sans doute parce qu’il lui en faut une sacrée dose pour le plonger dans cette allégresse tant attendue.

Si je vous disais que notre brave Logan n'a jamais pratiqué les plaisirs de la chair, vous rigoleriez ? Alors imaginez si je vous annonçais qu'il ne sait pas nager. C'est un comble oui.

LIENS /

BILL : L'irlandais roux, vous savez le gas qui vous donne l'autorisation de pénétrer -sous condition- dans le lieu de la gaité à Grimsby ? Le "café des intellectuels branchés" c'est bien ça. Bah c'est le padre de Logan.. oui oui.
ORLA O'DOMBREUILL : Parfois, lorsque son côté gentleman reprend le dessus, il ne l'a supporte pas : trop vulgaire, trop cavalière..Et de l'autre il en rêve une nuit sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages Masculins   Jeu 26 Jan - 19:21

IDENTITE /



Prénom: Maximilian
Nom: Aldin
Année d'étude : Première Année
Avatar : ASH

HISTOIRE & SECRETS/ [à développer un minimum par le joueur]

Ce mec a grandi à Leeds. Il est cool, normal. Il ne fait pas partie des mecs populaires, ni des loosers. En fait, il n’y en a pas beaucoup qui le remarquaient, avant. Mais vous voyez, pour lui, ça doit changer. En effet, lorsqu’il aura fini ses études, Max veut être acteur. Comédien. Une superstar, quoi. Alors, à Grimsby, il veut que ça se sache, qu’il existe. Du coup, il saute à pieds joints sur la moindre opportunité qui lui permettrait d’attirer sur lui les spotlights. Et ne manque pas l'occasion de la ramener. Enfn, vu qu’il est pas du genre à « anticiper », il arrive parfois qu’il se retrouve dans des plans un peu galères. Mais bon, c’est le prix à payer pour la postérité.

LIENS /

GWEN MCFISH : Il croit que son père est producteur et qu’il lui obtiendra un rôle dans son prochain film.
APOLLINE FINNIGAN & DORIAN FINNIGAN : Biensur il sait à quelle point le club Finnigan est privé, mais son rêve de gloire ne l’empêche pas de songer à impressionner coûte que coûte la sorcière Finnigan… épatera bien qui épatera le dernier. Quand au taciturne Ryan, il le suit comme son ombre : d'ailleurs comment se fait il que Dorian Finnigan disparaisse chaque semaine sur les routes côtières aux alentours de Grimsby ? Quel est son secret ?
JADE MALONE : Jade et Maximillian viennent de la même ville, ils étaient dans le même lycée et après une soirée de teenager trop arrosée, ils ont cahotiquement passé le "cap" ensemble. Jade l'a même aidé à pirater des sites d'agence de casting afin de l'inscrire dans les bases de donnés des recruteurs. Comprenez... Elle avait un peu le béguin pour lui à l'époque. Sauf qu'aujourd'hui ce petit connard de Maximillian veut plus que jamais mettre de côté le 'mec invisible' qu'il était à Leeds. Il fait comme s'il ne connaissait pas Jade : Avoir perdu sa virginité avec une fille aux cheveux roses, c'est pas vraiment bon pour sa carrière... Comment te dire mec, qu'il ne faut jamais énerver une geek qui pourrait saboter ton sushine en deux clics..
[img][/img][img][/img]


Dernière édition par Apolline Finnigan le Jeu 2 Fév - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages Masculins   Jeu 26 Jan - 19:34



IDENTITE /

Prénom : Owen
Nom : Valentine
Surnom : Pickle (Etrange non ? à vous de nous dire pourquoi)
Année d'étude : Première Année
Avatar : Thiago Santos (Possibilité de changer d'avatar, voir avec les admins)

HISTOIRE & SECRETS / [à développer un minimum par le joueur]

Le Sex Symbol par excellence, ce mec multipliait les conquêtes lorsqu’il était encore dans sa fac, là bas, en Irlande. Sauf que, cheveu dans la soupe, il s’est fait virer pour des raisons obscures… Ce qui explique sa présence forcée à Grimbsy, après six mois sabbatiques. Dans ce coin paumé qui a été le seul à vouloir de sa pomme, malgré son dossier, Owen a l’impression d’être en enfer. Mais bon, faut s’adapter, où alors retourner bosser à la boutique de fleurs de ses parents… Ce qui n’est pas vraiment une option.

LIENS /

HEATHER NEWTON : Il a littéralement flashé sur elle. Son mutisme équivoque la rend terriblement sexy... Allez savoir pourquoi il se conduit avec elle comme le pire trou du cul.
JIMMY SHADOWAY : Il ne comprend pas pourquoi Heather traîne avec ce type. Serait il jaloux de notre JimmyNeutron nationale, tout de même pas ?
SOLAL J. FOSTER : C’est bien le seul pote qu’il est réellement réussi à se faire ici, dans cette ville qui pue le poisson. De temps à autres ils deal tout deux un peu d’herbes, enfin Owen fait pousser et garde la cam et Solal la revend. Tout est bien ainsi. Si seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages Masculins   Jeu 26 Jan - 19:58



IDENTITE /

Prénom: Jimmy
Nom: Shadoway
Année d'étude : 1ere ou deuxième année
Avatar : Yuri Pleskun
proposé par : Miss Pepper (Samuel Sigmund)

HISTOIRE & SECRETS / [à développer un minimum par le joueur]

Jim is a freak. Un vrai qui fait peur aux enfants et qui leur vole leur sucette.
Le gus n'a que deux passions : L'informatique et le sucre. Bon alors si il n'est pas très doué en patisserie, en revanche, il se débrouille très bien avec un PC entre les mains, et même avec deux, voir trois, mais si je commence comme ça on en finira jamais.
Il est assez (voire complètement) misanthrope. C'est simple, il n'entre en relation avec les autres que pour son propre profit, sinon ça ne vaux pas le coup. Vu que c'est un vrai petit génie avec le binaire, il se fait souvant du fric en piratant des résaux ou en craquants des logiciels. Tout le monde est déja passé voir son secrétaire ( oui, il s'est payé un secrétaire parce que toute ce peuple, ça fait de la paperasse.). Du coup, fatalement il est devenu assez célèbre dans Grimsby Université. Les gens ne l'aiment pas plus pour autant. Un jour le bruit à courru que Duty c'était lui, ce qu'il n'a pas démenti mais qui a réussi à lui attirer l'inimitié de ce même Duty, et oui, Duty kiffe pas trop Jimmy, et vice et versaille d'ailleurs.

LIENS /

JANE SMITH : Comment a t-elle put lui briser le cœur à ce point ? Si un jour il la recroise il la fera, il lui donnera, il l’enverra.. en faite il n’a que trop réfléchi à ce qu’il ferait s’il la recroiserait… et apparemment, ceci se jouera plus tôt qu’il n’y parait.
HEATHER NEWTON : Il ne sait pas pourquoi il l'apprécie.. peut être parce qu'elle la ferme.. qu'elle le laisse bosser en paix.. et qu'elle est jolie.
OWEN VALENTINE : Putain c’est quoi son problème à ce mec ? Pourquoi est il toujours entrain d’épier ces moindres faits et gestes.. pour un gas qui fait vœux de casi-ermitage, c’est raté.
JADE MALONE : Coucou toi. Qu'est ce que tu fous à empiéter sur mon petit business bubble ? Rira bien qui rira le dernier, vieux processeur débridé.


Dernière édition par Apolline Finnigan le Mer 1 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages Masculins   Jeu 26 Jan - 20:30



IDENTITE / RESERVE

Prénom: Solal J.
Nom: Foster
Année d'étude : Première Année
Avatar : Cole Mohr
Proposé par : Lolita Pallbearer

HISTOIRE & SECRETS / [à développer un minimum par le joueur]

Qu’est ce que ca peut bien leur foutre que sa douce mère soit lesbienne ? Lui, suivre la trace de sa mère, l'espace d'un temps, d'une nuit ? Pourquoi pas.
Vous l’aurez compris, Solal est un mec ouvert et amical et bien que son hyperactivité casse les couilles de temps à autres, on a vite fait de l’adopter. C’est vrai quoi, combien de mec chaleureux existe t-il encore sur cette terre ? Curieux de tout, son côté bababobopeaceloveflex il l’assume. Et bien qu’il vous tienne la jambe pendant de longues heures avec ces idéaux pacifiques, il ferait bien de se regarder par moment parce qu’il a parfois des accès de violence et de colère assez … démonstratif.
Et avec ça, petit, tu travailles ? En fait, c’est pas si compliqué. Disons que le jeune homme a des capacités de mémoire très importante et réussi à apprendre son cours en … donnant des cours aux autres. C’est d’ailleurs son seul moyen pour progresser. Et si vous ne le voyez pas faire ça, c’est qu’il peint. Ou alors qu’il écrit. Le jeune homme adorant tout ce qui a un rapport à l’art, il est toujours en train de bricoler quelque chose. Mieux même, c’est un des seuls élèves à apprécier de se rendre à l’opéra Amadeus même si entre nous, c’est un peu du foutage de gueule pour la ville. Franchement, le narcissisme du maire de Grimsby est repérable de loin. De très loin, et ça, ça le fait bien rire. Parce que dans la vie, il faut bien rire. Après tout, « life is beautiful ».

LIENS /

APOLLINE FINNIGAN: Cette fille adore l’opéra, comme lui, et sur scène on pourrait croire qu’elle est d’une sensibilité extrême, carrément envoutante, mais pourquoi en dehors des planches est t-elle une si grande peau de vache ? C’est bien ce que Solal se demande et bien sûr c’est mis l’objectif suicidaire en tête de connaître son personnage… En connaissant ces caractéristiques de baratineur on peut imaginer qu’il est une petite microscopique chance de l’atteindre… son objectif.
OWEN VALENTINE : C’est la seule personne avec qui Solal ne baratinera jamais. Leur commerce de marijuana aidant à garantir une entière confiance l’un en l’autre.
HEATHER NEWTON : Son binome de biologie, plutôt canon mais terriblement ennuyeuse. Qu’est ce qui ne va pas avec elle ? Elle n’articule pas le moindre mot et sinon s’enfonce dans un mutisme peu commun. Il essaye tant bien que mal de la faire parler… rien à faire. Peut être devrez t-il tenter de pratiquer une autopsie. Sur une grenouille bien sûr. Afin qu’elle se révolte. Il l’a bien vu mater avec compassion les petites bestioles dans l’aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Masculins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Masculins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki
» [EVENT] Corpse Party — Informations !
» Personnages masculins de la réserve (3/3)
» [Votes] Les meilleurs personnages masculins - Juillet 2016
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Choose your character- PVs -
-
Sauter vers: