Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.

AuteurMessage
Maxence A. McNeil

MessageSujet: Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.   Mer 4 Nov - 23:00

Oui, bah, comment dire, j'ai besoin des talents artistiques de quelqu'un. Donc si quelqu'un veut bien se dévouer. Sinon, je veux bien demander au père Noël.

http://img692.imageshack.us/img692/7206/96862735.jpg (de préférence celle ci, si c'est pas trop vous demander.)
http://img692.imageshack.us/img692/7871/34369130.jpg
http://www.imagebam.com/image/95007d52150404/

Voilà, j'attends avec impatience vos chefs d'œuvres. elephant (et merci d'avance à celui/celle qui se dévouera.) (Si personne ne se dévoue, j'enlève le "merci d'avance")
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.   Lun 9 Nov - 21:45

J'ai tenté quelques trucs (je ne sais pas si tu comprendras la subtilité des textes, mon esprit prend des chemins parfois boiteux il faut dire ahah),

Maxence A. McNeil

MessageSujet: Re: Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.   Lun 9 Nov - 23:14

Merci Finnigan, ils sont absolument chouettes (d'où le fait que j'en ai déjà mis un, d'ailleurs)
Il me semble comprendre LA SUBTILITÉ de tels textes, oui. Même si tu noteras que Maxence n'est pas réellement un don juan né. Enfin bref, merci, enfin quelqu'un a répondu à mon appel désespéré. (Du coup, tu reçois aussi le "merci d'avance")
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.   Lun 9 Nov - 23:28

Tu m'en vois ravie. J'avais un peu peur que le rapport entre les titres des écrits de Guillaume Apollinaire et le fait que Maxence soit Maxence Apollinaire ne soit pas évident à repérer.
Maxence A. McNeil

MessageSujet: Re: Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.   Lun 9 Nov - 23:34

Ceci étant, pour avoir parcouru Les exploits d'un jeune Don Juan, parce que c'était à 2 euros et que je me demandais bien ce que Guillaume Apollinaire foutait dans ce rayon, c'est franchement pas un chef d'œuvre. Enfin, si tu as apprécié, tant mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.   

Paumé cherche désespéremment faiseur d'avatar dans petite annonce.
Page 1 sur 1