Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jesper M. Sundstrøm (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jesper M. Sundstrøm (UC) Empty
MessageSujet: Jesper M. Sundstrøm (UC)   Jesper M. Sundstrøm (UC) EmptyJeu 12 Nov - 22:39

-
Jesper Martin Sundstrøm ;
Jesper M. Sundstrøm (UC) Dli7mv
____ WHO ARE YOU ? __________
♦ Né le 14 Octobre 1990 ; il vient d'avoir dix-neuf ans.
♦ Fils d'Osvald Peter (26 Février 1961) et d'Ester Liv Sundstrøm (21 Septembre 1967).
♦ Originaire du Danemark, où il a vécu jusqu'à ses onze ans. Puis, cinq années passées dans le Vermont, aux États-Unis. Et désormais établit à Grimsby, en Angleterre, pour ses études.
♦ De nationalité danoise ; et de toute façon, il n'a pas vraiment eu le choix.
♦ Parents heureux en mariage, installés à Liverpool. Un seul et unique frangin, de deux ans son aîné, Gustav - un grand baroudeur, certainement perdu au fin fond du causse du Larzac, en France, à l'heure qu'il est (et aux dernières nouvelles).
♦ Vient d'entamer sa deuxième première année, pour cause de redoublement (décidé dans de mystérieuses conditions, pour des raisons assez douteuses et pas très claires).

Grimsby University ;
Extrait de l'entretien avec Mrs Johnson, psychologue agrée, dite « le Vampire »

Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ?
J'aurai a-do-ré vous vanter les mérites et l'immense notoriété de l'université de Grimsby, croyez-moi, mais... ce serait dur à avaler, et ça manque de crédibilité, pas vrai ? Pourquoi Grimsby ? Pour la simple et bonne raison que c'est le seul endroit d'Angleterre où mes parents ne risqueront pas de mettre les pieds. La mer, la pêche, ce n'est pas trop leur truc. Plus sérieusement... Le détail qui m'a définitivement fait changer d'avis, c'est l'option musicologie. Depuis mon enfance, je joue de la contrebasse et l'université de Grimsby me permettait de l'intégrer à mon cursus scolaire, donc j'en ai profité. C'est pas plus compliqué que ça, M'dame.

Quel genre de personne êtes-vous ?
Alors, ça, c'est de la question. J'aime la musique classique, la nature et John Steinbeck. Non, sans déconner M'dame. L'option musicologie, ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille, ceci dit je ne me limite pas qu'à la musique classique. John Steinbeck, un de mes écrivains préférés, c'est lui qui m'a donné le goût pour la littérature - l'objet de mes études d'ailleurs. Et la nature, là, j'avoue que c'était un peu exagéré. Disons que je suis simplement un membre actif au sein de Green Peace, mais je n'ai rien de l'écolo complètement givré capable de se laver à l'eau froide une fois par mois et faire rouler sa voiture à l'huile d'olive.
Green Peace, vous dites ? A quoi bon faire parti de cette organisation si vous vous ne sentez pas concerné ?

Ça plait aux filles ! Non sérieusement, quand est-ce que j'ai osé dire que "je ne me sentais pas concerné" ? Bien sûr que je le suis, je ne perdrai pas mon temps si ce n'était pas le cas. Et je n'ai pas besoin d'être associé à la sauvegarde des baleines pour susciter l'attention d'autrui. Bon, j'ai peut-être tendance à me la ramener un peu trop, et ce n'est pas rare qu'on me trouve abominablement prétentieux, égocentrique et tout simplement insupportable mais, sincèrement, ça se défend.
Qu'est-ce qui vous faire dire ça ?
Eh bien... Quand j'ai passé quelques années aux États-Unis, en tant que capitaine de l'équipe de foot-ball du lycée, je me sentais perpétuellement obligé de me vanter et de me la ramener encore un peu plus. J'étais conscient d'être agaçant, mais dans tous les cas, ça ne m'a jamais empêché d'être nommé représentant des élèves, et ce deux années consécutives. Comme quoi, tout est possible.
Et vous êtes satisfait de cette image de bipède pédant et populaire que vous renvoyez aux autres ?
Ça leur suffit, aux autres. Tout ce qui m'importe, c'est que mon nom soit inscrit dans leur mémoire. Je sais très bien que je suis beaucoup plus qu'un simple bipède au QI d'une poule morte. J'ai beau avoir de l'influence, et vendre du rêve, ça ne m'empêche pas d'être un éternel insatisfait, qui manque de volonté. Ça me met les nerfs en pelote : vous savez très bien que vous êtes capable de faire ENCORE mieux, mais vous n'arrivez pas à vous investir davantage, parce que vous estimez en avoir donné assez. Ça a le don de me mettre en rogne, et de me rendre rabat-joie.

Qui est votre modèle ?
Al Capone, si je ne devais qu'en choisir qu'un. Ce type m'inspire, je vous assure. « Scarface » et « Les Incorruptibles » font partis de ma top-list de cinéphile. Bon, c'est vrai que choper la syphilis et mourir d'un arrêt cardiaque, c'est loin d'être idéal. Si vous me proposiez de diriger des bars clandestins, des tripots, des bordels, des boîtes de nuit ou des distilleries, je vous assure que je serais partant.

Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
Un bon repas mexicain, mais je ne sais pas où est-ce que vous allez pouvoir trouver ça à Grimsby. C'est plutôt morue et saumon par ici, non ?

Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Dans... une décennie ? J'en sais trop rien et je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir. Se projeter deux ans en avant, je trouve ça déjà énorme, alors dix ans, je ne préfère même pas en parler. Néanmoins, j'ai quand même quelques ambitions. J'aspire à devenir le président du conseil étudiant, simplement pour détrôner cette mademoiselle-je-sais-tout de Jane Smith.

Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Oui, bon, c'est tout ce que je sais faire hein.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesper M. Sundstrøm (UC) Empty
MessageSujet: Re: Jesper M. Sundstrøm (UC)   Jesper M. Sundstrøm (UC) EmptyVen 13 Nov - 1:37

-
Back in the past ;
____ What's up ? __________

Mai 1986 ;
Osvald Peter Sundstrøm, vingt cinq ans et clerc de notaire en devenir, rencontre Ester Liv Nygaard, future enseignante âgée de dix-neuf ans, lors d'une manifestation étudiante. Liaison des plus banales. Ils emménagent finalement ensemble, quelques mois plus tard, dans un appartement situé dans le centre-ville de Roskilde.

7 Aout 1988 ;
Un véritable scandale éclate chez les Sundstrøm et les Nygaard : Ester et Osvald ne sont pas encore mariés, et pourtant, ils viennent d'avoir leur premier garçon, futur globe-trotteur, Gustav (sans "e" à la fin, notez). Les deux familles font pression pour qu'ils se marient au plus vite.

18 Juillet 1989 ;
Mariage, rien de bien extraordinaire.

14 Octobre 1990 ;
« Il est né le divin enfant ». Jesper, bien sûr. Gustav boude dans son coin.

Octobre 1990 - Mars 2001 ;
Notre jeune danois grandit... au Danemark, justement et se fond dans la masse de petites têtes blondes. Que dire de plus ? C'est un gamin comme les autres, qui a été touché de plein fouet par le tornade Pokémon et l'épidémie Power Rangers. Dès son plus jeune âge, sa mère l'oblige à suivre des cours particuliers d'anglais et la folle qui lui sert de professeur lui a toujours rappelé Cruella (avec les dents jaunis, et l'odeur de tabac froid en supplément).

22 Mars 2001 ;
« Les garçons, votre père vient d'être muté à Burlington. Préparez vos cartons, on déménage » ; disons qu'Ester n'aimait pas tourner autour du pot. [....]


Dernière édition par Jesper M. Sundstrøm le Sam 14 Nov - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesper M. Sundstrøm (UC) Empty
MessageSujet: Re: Jesper M. Sundstrøm (UC)   Jesper M. Sundstrøm (UC) EmptyVen 13 Nov - 1:52

-
Your relationship with D.U.T.Y ;

Avez-vous des idées quand à son identité ?
Plus ou moins. Depuis mon arrivée à Grimsby, j'ai fait quelques recherches et j'ai mené l'enquête. Ce n'est pas vraiment fructueux pour le moment... Forcément, c'est plus facile à dire qu'à faire mais.. mais.. ça ne m'a pas empêché de dresser une liste avec les Duty potentiels. Ça parait dingue comme ça, mais je n'ai plus qu'une trentaine de noms sur ladite liste... Je ne désespère pas. D'ailleurs, j'attends avec impatience qu'une place se libère dans l'équipe de la radio de l'université, je suis certain que ça pourrait m'être d'une grande aide.

Pro ou contre DUTY ?
Ça ne serait pas vraiment crédible si je répondais "contre", rassurez-moi ?

On a des dirty little secrets à balancer ?

And you ;

♦ Comment avez-vous découvert le forum ? Déjà membre j'étais
♦ Votre age ? 18 ans
♦ Comment trouvez vous le design ? Fraaais
♦ Assiduité ? Je peux passer tous les jours, mais je ne promets rien, au niveau de la rapidité des réponses
♦ Célébrité sur l’avatar : Ole Sorensen
♦ Personnage prédéfini ou inventé ? Inventé
♦ Something to say ? Niente !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Jesper M. Sundstrøm (UC) Empty
MessageSujet: Re: Jesper M. Sundstrøm (UC)   Jesper M. Sundstrøm (UC) EmptySam 14 Nov - 9:06

Monsieur Jesper Sundquoi ? OUI... Bref, bienvenue..
Hate de voir les dirrty little secret de Monsieur et bien qu'étant un concurrent potentiel à mon futur siège social j'avoue vous trouver intéressant!
A très vite pour la bataille oserais-je dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Contenu sponsorisé





Jesper M. Sundstrøm (UC) Empty
MessageSujet: Re: Jesper M. Sundstrøm (UC)   Jesper M. Sundstrøm (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesper M. Sundstrøm (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Waiting room
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser