Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 NIKA Ϟ no sleep tonight.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
MessageSujet: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyJeu 2 Fév - 20:16

NIKA Ϟ no sleep tonight. Tumblr_lysf9hhjHe1r9c7nco1_500

WHO ARE YOU?

    Nom : Bukovski
    Prénom(s) : Oksana, mais tout le monde l'appelle Nika.
    Date de naissance (JJ/MM/AA) : 15 juillet 1994
    Nom des parents :
    Né ( e ) le :
    Nationalité : Russe
    Situation Familiale : Célibataire
    Année : dernière

GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE »
(Extrait)


    - Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ? :
    - Quel genre de personne êtes-vous ? (caractère)
    - Qui est votre modèle ?
    - Parlez-nous d'un objet dont vous ne séparez jamais ? Quelque chose d'indispensable à votre équilibre...

    - Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
    -(Facultatif) Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )
    Spoiler:

      BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?

      DIX CHOSES À SAVOIR SUR OKSANA


      → Le shopping est son dada. Oksana peut facilement flamber un beau mille livres sterling en une petite heure lorsqu'elle va dans les magasins. Elle y va lorsqu'elle est triste, désespérée, heureuse, fière d'elle, bref j'en passe!
      → Elle est à 95% homosexuelle. Pourquoi reste-t-il un petit 5%, et bien il sert lorsque Nika boit trop pour contrôler ses envies. Trouver des filles dans les bars qui veulent coucher avec elle, c'est pas toujours facile alors elle peut tout simplement se rabattre sur le plan B, celui des hommes. À savoir, si elle n'a aucune once d'alcool dans le corps, elle ne s'intéressera pas vraiment à un homme, elle les exècre quasiment. La brune a toujours été attirée par les femmes, d'aussi loin qu'elle se rappelle. Ça commença par sa professeure de première, puis une petite amourette avec une amie, à partir de ce moment-là, elle sût qu'elle ne serait jamais capable d'éprouver des sentiments pour un homme. Bien entendu, elle sait apprécier l'excellence de la gente masculine en leur permettant d'avoir le droit de coucher avec elle.
      → Nika est un petit ange selon ses parents. Certes, la nouvelle que leur fille est homosexuelle ne les a pas enchantés. Il leur a fallu quelques semaines avant de s'y habituer, mais ils n'ont pût faire autrement pour la simple et bonne raison qu'elle est leur fille unique. Pourrie gâtée, ils lui donnent tout dans la main, argent, loyer, voitures, j'en passe! On ne pourrait jamais croire qu'une crise économique s'est abattue sur la famille Bukovski tant ils ont encore leur poches pleines. Normal quand on possède une très grosse partie de la ville déménage une multinationale en plein cœur de Londres.
      → Probablement la femme la plus maladroite que vous allez croiser dans toute votre vie. Elle a beau avoir la chance côté financièrement, ce n'est absolument pas le cas quant au reste de sa vie. S'il y a un piano qui tombe dans la rue, vous pouvez être sûre qu'elle sera en dessous. Elle a vraiment le tour pour s'attirer les ennuis les plus fous, Nika est prise au dépourvu au moins la moitié de son temps. Il faut avouer que porter des talons de dix centimètres ne l'aide pas vraiment à rester en équilibre! Que ne ferait-elle pas pour préserver son apparence?
      → C'est une vraie petite génie. Tout le monde croit que ses parents ont soudoyé l'université pour la laisser entrer en médecine alors que c'est totalement faux. D'ailleurs, elle même reçu l'une des bourses d'excellences qui étaient attribuées aux meilleurs nouveaux étudiants. La médecine la passionne, c'est l'une des seules choses qu'elle ne sera jamais prête à mettre de côté.
      → Oksana est plutôt langue sale. Adorant faire du mal aux gens, elle peut lancer une rumeur plutôt malsaine si elle ne vous aime pas. C'est qu'elle déteste être contrariée, la petite bourgeoise. Je vous conseille simplement de ne pas être dans sa mauvaise mire, sinon gare à votre réputation!
      → La brune a un coeur de pierre. Du moins, c'est ce que les gens racontent sur elle. C'est plutôt véridique, dans le sens où Nika n'a jamais dit à une personne qu'elle l'aimait. Elle a peur de se faire rejeter, de se faire briser le coeur et tout le tralala alors elle préfère éloigner un peu ses sentiments amoureux, même avec les personnes qu'elle apprécie. Une seule personne sur cette terre pourrait lui faire faire dire les trois mots sacrés; il s'agit d'une jolie ballerine.
      → Son cousin est éperdument amoureux d'elle. Nika a essayé de lui faire comprendre qu'il ne l'intéressait pas, et c'est peu dire! Dans le genre homme collant, il n'y a pas mieux, même qu'il fait fuir la plupart de ses conquêtes en agissement comme un salaud.
      → Plusieurs personnes essaient de profiter d'elle. Normal avec la tonne d'argent qui pèse sur sa famille! Aucunement naïve, contrairement à ce que pensent les gens, elle arrive à déceler immédiatement lorsqu'ils en veulent après ses biens. Elle déteste ces personnes, c'est probablement la seule chose qui la fait chier concernant son argent. Ils ne voient pas à quel point derrière ses airs de garce, elle a un grand cœur et mérite d'être connue.
      → Elle a une âme de comique. Ses amis peuvent comprendre de quoi il est question! Toujours le mot pour adoucir l'atmosphère, la brune préfère passer pour la fille amusante que celle sérieuse qui étudie en médecine.


      TOUS LES CHEMINS DEVRAIENT MENER À NIKA.

      « Pourquoi ne voulez-vous rien me raconter, mademoiselle Bukovski? » Mes yeux se levèrent promptement vers ceux de ma barjo de psy. Ce n'était définitivement pas la première qui devait supporter ma vue deux fois par semaine. Mes parents avaient dans l'idée qu'ils pourraient me changer, que ce que j'éprouvais pour les femmes n'était dût qu'à une fantaisie de petite enfant gâtée. J'aurais bien aimé dire qu'ils n'avaient pas tord, que je me remettrais de mes envies dans quelques années et pourrait leur offrir des parfaits petits-enfants. Certains diront qu'à treize ans, c'est bien trop jeune pour connaître son orientation sexuelle alors qu'on a à peine commencé la puberté. Hélas, ce que personne ne savait c'était que j'avais une raison bien à moi pour ne porter mes prunelles que sur les femmes. D'ailleurs, je crois bien que c'est ce que la barjo essayait de comprendre à mon sujet. Barjo? Ouais, vous auriez dût la voir, on aurait dit une dame tout droit sortie d'une foire de bonnes aventures. Je ne sais pas où mes vieux l'ont déniché, mais ils devaient être sincèrement désespérés pour m'obliger à passer deux heures par semaine avec elle. Aujourd'hui, c'était notre deuxième rendez-vous et j'en avais déjà marre de sa face de crabe, je voulais simplement passer ce temps à flamber l'argent de mes si gentils parents. Je sais déjà ce que vous vous dites, oui, je suis une vraie enfant gâtée et je ne m'en plein pas. Mes parents, ils sont plutôt sympas, du moins jusqu'au jour où je leur ai annoncé que j'étais homosexuelle. Ma mère a fait une syncope, sans parler de mon père à qui ses yeux se sont révulsés jusqu'à son cerveau. Plutôt flippant. Enfin, je ne comprends pas pourquoi ils prennent la nouvelle comme ça. Ils auraient dût s'en douter, depuis ma belle jeunesse que je n'ai que des barbies. Fuck les Ken, que pourrais-je bien faire avec ses êtres dépourvus de belles poitrines? Je ferai mieux de ne pas trop tarder à répondre à Yetski, elle va encore me demander de rallonger la séance si ça continue. « Ce n'est pas que je ne veux rien vous racontez. Je ne sais tout simplement pas ce que vous voulez entendre.» Yetski baissa ses lunettes fond de bouteilles pour croiser ses iris gris ternes contre les miens. Quoi? J'avais dit quelque chose qui ne fallait pas? « Je croyais que j'avais mis ce point au clair au début de notre rencontre. Parlez-moi de vous, des choses que vous aimez faire, vos talents, vos passions, votre engouement pour les femmes... » Je bougeais immédiatement à sa dernière demande. Je la détestais déjà. Nota benne; dire aux parents d'encore me trouver une nouvelle psy. Oh et puis merde, pourquoi ne pas simplement leur dire que j'en ai pas besoin?! « Je sais très bien pourquoi mes parents vous ont engagez, pas besoin de me le rappeler. Je n'ai rien à vous dire. Vous savez pourquoi? Parce que je ne peux pas changer, je ne veux pas changer! J'aime les femmes. Avec tout ce qui vient avec, mes parents croient que c'est passager, mais ils sont enfermés dans leurs illusions de bonne famille. Vous avez besoin d'autres informations? » Mon tempérament explosif était à son zénith. Cette vielle conne était mieux de ne plus jamais essayer de me comprendre. « Voyons mademoiselle Bukovski, je... » Je me levai sans plus attendre, pris ma besace Louis Vuitton préférée et me dirigea vers la sortie. « Au revoir, Yetski. Je crois que mes parents n'auront plus besoin de vos services. » Au revoir vieille pie! Un sourire angélique se pointa sur mes lèvres alors que j'avais fermé la porte de son bureau derrière moi.

    YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y ?

      - Avez-vous des idées quant à son identité? (est-ce que ça vous intéresse?)
      - Pro ou contre DUTY?
      - On a des dirrty little secrets à balancer? ( 3 minimum, c‘est grâce à cela que DUTY va vous faire chanter)


    AND YOU?

      - Comment avez-vous découvert le forum?
      - Votre age?
      - Comment trouvez vous le design?
      - Assiduité? (combien de jours par semaine pensez vous être là?)
      - Célébrité sur l’avatar :
      - Personnage prédéfini ou inventé?
      - Something to say?


    Spoiler:


    Dernière édition par Oksanna Nika Bukovski le Ven 3 Fév - 17:28, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Oksanna Nika Bukovski

    Oksanna Nika Bukovski


    Messages : 216
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 33

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyJeu 2 Fév - 20:16

    j'ai besoin de votre avis, Nina Dobrev ou Leighton Meester? I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Lolita I. V. Pallbearer

    Lolita I. V. Pallbearer


    Messages : 99
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyVen 3 Fév - 0:57

    Perso, la tête de Nina commence à m'agacer (a). SO, Meester est un bon choix !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian Finnigan
    Admin - ? - || Fils de Maire
    Dorian Finnigan


    Messages : 625
    Date d'inscription : 14/12/2007
    Age : 35
    Localisation : Grimsby

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyVen 3 Fév - 1:06

    Idem!
    Revenir en haut Aller en bas
    Apolline Finnigan
    Beauty of the Devil
    Apolline Finnigan


    Messages : 289
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyVen 3 Fév - 1:13

    Moi les deux m'énervent personnellement. J'aurais vu quelqu'un avec plus de sex-appeal pour une lesbienne.
    Par contre ton perso claque, enfin il promet de belles surprises quoi clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Oksanna Nika Bukovski

    Oksanna Nika Bukovski


    Messages : 216
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 33

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyVen 3 Fév - 5:05

    Merci à tous!
    Apo: des idées de belles minettes à Sex appeal qui conviendrait selon toi? I love you Je suis ouverte aux propositions!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jade Malone
    Admin Nosey | 'La Fouine'
    Jade Malone


    Messages : 518
    Date d'inscription : 14/12/2007

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyVen 3 Fév - 12:55

    Phoebe Tonkins
    Revenir en haut Aller en bas
    http://duty.up-your.com
    Apolline Finnigan
    Beauty of the Devil
    Apolline Finnigan


    Messages : 289
    Date d'inscription : 25/12/2007

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyVen 3 Fév - 13:28

    Jade Malone a écrit:
    Phoebe Tonkins

    Ou Hilary Rhoda
    Revenir en haut Aller en bas
    Oksanna Nika Bukovski

    Oksanna Nika Bukovski


    Messages : 216
    Date d'inscription : 17/12/2007
    Age : 33

    Votre Dossier
    Scolarité:

    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. EmptyVen 3 Fév - 17:24

    Phoebe, elle convient parfaitement! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty
    MessageSujet: Re: NIKA Ϟ no sleep tonight.   NIKA Ϟ no sleep tonight. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    NIKA Ϟ no sleep tonight.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Duty.com - The Grimsby Experience :: 

    God Save The Queen

     :: Gang Of Freak :: Waiting room
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser