Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solal Foster

Aller en bas 
AuteurMessage
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

Solal Foster Empty
MessageSujet: Solal Foster   Solal Foster EmptyJeu 2 Fév - 23:29

WHO ARE YOU?


    Solal Foster Avatar_52e75e283c45_128

    Nom : Foster
    Prénom(s) : Solal
    Date de naissance : 06/06/92
    Nom des parents : Jade Foster et.... C'est une bonne question
    Née le : Encore une autre question sans réponse. Mais elle ne paraît pas si vieille que ça
    Nationalité : Britannique
    Situation Familiale : Célibataire
    Année : Première

GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE »
(Extrait)

    _ Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ?

    _ C'est une très bonne question. Ou très mauvaise quand on y réfléchit. Enfin j'habite ici depuis la sortie du ventre de ma chère mère, alors pourquoi partir? Puis il n'y a pas vraiment d'autres universités aux alentours non? En fait je n'y ai pas vraiment réfléchi. C'est vrai que dernièrement, enfin depuis la fin de l'année dernière quoi, j'étais plus occupé à faire autre chose. Peut-être que j'aurais dû choisir autre chose, mais si je suis ici c'est peut être mon destin, ou quelque chose du genre. D'ailleurs qu'en pensez-vous? Je veux dire, vous croyez qu'une puissance supérieure dicte nos actes et tout et tout? Attendez avant de répondre, j'ai un parfait exemple. Enfin plusieurs. Regardez au théâtre, nos héros dramatique, on est en droit de se demander pourquoi font-ils ces choix, et pas d'autres. Qu'est-ce qui dicte leur manière d'être au fond hein? La plume du dramaturge certes, mais nous pouvons étendre cela à des soldats. Qu'est-ce qui les pousse à faire ce choix là? A être des machines à tuer, et à obéir aux ordres même si ceux-ci vont à l'encontre des règles morales de ce monde? Ce que je veux dire, encore une fois, c'est qu...

    _ Vous dérivez monsieur. Et il se fait tard alors abrégeons s'il vous plaît. Ma prochaine question est : Quel genre de personne êtes-vous ?

    _ Hum, encore une question qui demande réflexion. Eh bien, selon mes profs, je suis un élève assez intelligent, vous savez, le genre qui ne travaille pas en cours mais a toujours de bons résultats. Ce qui les agace assez d'ailleurs. Mais je donne des cours à d'autres élèves parfois! Le problème est, ce que tout le monde souligne même si je trouve ça un petit peu disproportionné, qu'apparemment je suis trop bavard. Personnellement je ne trouve pas. Je veux dire, tant qu'on ne me lance pas sur un sujet comme le théâtre, la musique, le cinéma, ou même la guerre! Remarquez que je peux aussi parler de la drogue, ou du sexe, ou de la politique. Et puis les études, les relations, l'immobilier. Tenez, l'autre jour je donnais un cours de biologie à Dick, qui porte très bien son prénom. Non on ne jouait pas au docteur, mais il est vrai que je ne serai pas contre, enfin juste pour essayer j'entends. Bref, je ne sais plus quel sujet il a lancé, mais toujours est-il que je me souviens m'être faire viré de sa chambre après quelques heures de discussion. Je ne sais plus ce qu'il a dit, mais ses arguments ne devaient pas être bons j'imagine. Enfin tout ça pour dire que non je ne parle pas trop. C'est juste que j'aime discuter avec les gens, j'aime ma vie vous savez. Mais monsieur, pourquoi regardez vous votre montre? Ne passons-nous pas un super moment à discuter de tout et de rien? Je vous sens trop tendu, vous devriez prendre de quoi vous détendre, si vous avez besoin, vous avez mon numéro hein

    _ Oui, euhm, bref, continuons. Qui est votre modèle ?

    _ Je ne pourrais pas vous en désigner un. Je veux dire, j'adore le style pacifiste de Gandhi par exemple. Mais je ne pourrais pas vivre comme lui non plus. Je préfererais suivre un artiste, qui fait vraiment ce qu'il aime. Genre vivre une vie d'artiste, pas forcément indé, mais avec pas mal de liberté. Si l'on prend ce mec là, qui a appelé son groupe Nirvana vous connaissez? Kurt Cobain voilà! Bref, ce mec était un artiste, mais je n'aimerais pas vivre comme lui non plus, il était trop torturé. Jimmy Hendrix, lui il est cool! Ou pour choisir plus prêt, genre Pete Doherty, ou Nicolas Refn. Ou même Terrence Malick, en un peu plus heureux quand même.


    _ Parlez-nous d'un objet dont vous ne séparez jamais ? Quelque chose d'indispensable à votre équilibre...

    _ Déjà mon paquet de clope, et mon Blackberry. Pourquoi ce dernier? Parce que les touches c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour écrire. Car oui j'aime écrire. Puis les photos de sont pas mauvaises, ça me permet d'immortaliser ce que je veux peindre après. Puis il a une grande valeur sentimentale. Depuis que je l'ai acheté, il a...


    _ Oui oui très bien. Passons à la suite. Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

    _ J'ai déjà du mal à m'imaginer tout à l'heure, alors dans dix ans monsieur... Peut être que je serai parti à travers le monde, j'aimerais bien voyager, rencontrer des gens, les aider, tout ça. Rencontrer pleins d'artistes, parler avec eux, évoluer à leur contact. Genre Damon Albarn vous le connaissez? Ce mec fait tout, et tout ce qu'il fait est bon. Il est allé partout, à tout vu, s'est inspiré de tout. Ah, voilà ce que j'aurais peut-être dû répondre tout à l'heure non?



BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?

En cours


YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y ?

    _ Avez-vous des idées quant à son identité?

    _ Duty?

    - Pro ou contre DUTY?

    _ Dans la mesure où je ne connais pas ce cher monsieur, je ne vais pas m'avancer. Mais si on m'en parle c'est qu'il doit être intéressant, donc j'aimerais bien le rencontrer. Enfin c'est bien un garçon hein?

    _ On a des dirrty little secrets à balancer?

    _ Solal vend de la drogue avec Owen Valentine. Enfin la marijuana d'Owen plus exactement
    _ Très "peace and love" en général, il arrive parfois que Solal s'énerve et il n'est pas du genre à se retenir dans ce cas là. Mais lui même ne s'en rend pas compte. Ainsi il a eut quelques problèmes avec la police devant un bar Londonien l'été dernier. Enfin il a évité les problèmes grâce à la proximité de la gare et du départ bienheureux d'un train, mais il pourrait en avoir.
    _ Il lui arrive parfois de voler quelques petits objets, sans forcément de valeur, c'est juste une pulsion, pour la beauté de l'art dirons-nous.
    _ Est effrayé par les poissons



AND YOU?

    - Comment avez-vous découvert le forum?
    - Votre age? 19
    - Comment trouvez vous le design? Biotifoule
    - Assiduité? Hum, ça dépend, je pense que je vais passer quotidiennement, mais pour poster ça va plutôt être 2 à 3j....
    - Célébrité sur l’avatar : Cole Mohr
    - Personnage prédéfini ou inventé? Prédef
    - Something to say? Mascotte du Darkside


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Solal Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Waiting room
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser