Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coralee Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Coralee Moore Empty
MessageSujet: Coralee Moore   Coralee Moore EmptyDim 24 Fév - 16:27

BOITE DE RECEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Coralee Moore Empty
MessageSujet: Re: Coralee Moore   Coralee Moore EmptyMer 27 Fév - 17:48

A: Coralee.Moore@harper.uk
De : Duty_master_of_the_world@myspace.uk

Parfait, Moore.
Si tu veux jouer, on va bien s'amuser tout les deux.
Je t'aurais bien proposé mon corps comme tapis de jeu, ou pas, hélas je tape pas dans ton genre de fille. Cruiz et son 95C sont les seul à être dans mon coeur ces temps-ci mais je dois avouer que tu te débrouilles bien pour faire grimper le baromètre.
J'ai cru apprendre que t'étais collée cet aprem, petit changement de programme.
Rendez-vous dans la buanderie à 14h ce vendredi.. J'espère que tu sais te servir de teinture pour tissus, je veux que tout le linge de l'établissement, uniforme d'élèves y compris soit Orange & Vert pigé ?

Ps : I KNOW EVERYTHING ABOUT EVERYONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coralee Moore Empty
MessageSujet: Re: Coralee Moore   Coralee Moore EmptyJeu 22 Mai - 21:48

A : Coralee.Moore@harper.uk
De : Karen.steevens@harper.uk

Objet : Conseil des élèves

Hello Coralee,

Je ne sais pas si tu es au courant de la nouvelle, je penses que non à moins que Duty ne soit passé par là, mais je suis contrainte de quitter Harper quelques temps pour des raisons personnel.. Le fait est que dans la vie, il arrive parfois des compromis qui font qu'on est pas entièrement maître de notre destin, c'est cette petite touche d'improvisation qui fait que la vie est au jour le jour merveilleuse, si tu veux mon avis ! Coralee Moore 33842

Il faut savoir saisir les opportunités tant qu'il en est encore temps !
J'ai pris la décision de quitter l'école. Voilà, je ne vais pas n'éterniser dans un long monologue, je sais très bien que lorsque je commence à parler il est impossible de m'arrêter d'autant plus que je voulais t'annoncer que j'ai suggéré ton nom auprès du service de la vie scolaire qui s'occupe de gérer le conseil des élèves.

Tu as toujours su te montrer très professionnel et tu es sans doute la meilleure assistante que je n'ai jamais eu alors c'est à toi que reviens le rôle de présidente du conseil des élèves.

Fais que la vie à Harper soit pleine de couleur.

Paix et Amour.

Keny..
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Coralee Moore Empty
MessageSujet: Re: Coralee Moore   Coralee Moore EmptyVen 23 Mai - 9:15

A : Karen.steevens@harper.uk
De : Coralee.Moore@harper.uk

Objet : Re: Conseil des élèves

Bonjour Karen,

J'ai été très confuse d'apprendre ton dépars de notre cher pensionnat. A l'heure qu'il est, Harper doit sans doute pleurer la perte d'une de ses élèves les plus brillantes, sois en certaine. Ce gros nounours n'est pas sans cœur comme tu le sais déjà.

Je ne te cache pas la joie de l'honneur que tu me fais en me nommant présidente à ta succession. J'ai peur cependant que cette tâche n'alourdisse mon planning déjà bien trop chargé. Je suis donc partagée entre le prestige et la reconnaissance/le loisir et le temps libre, une combinaison qui n'a jamais révélé de bonne chose.
Je dois donc faire un choix. Le temps me manque pour sûr, mais je me porte vers la décision suivante : j'accepte, sachant moi aussi saisir les opportunités tant qu'il en est encore temps.
Ta tache, si bien commencée, sera continuer avec brillo, comme tu l'as fais remarqué, n'étais je pas la meilleure assistante ?

Je te remercie et espère que tu reviendras vite parmi nous,

Coralee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coralee Moore Empty
MessageSujet: Re: Coralee Moore   Coralee Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralee Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Coralee Moore
» Coralee.moore@cambridge.co.uk
» Coralee Moore | Porcelain Doll
» Absence Coralee
» World is a vampire // Coralee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08 :: @ Boites Mails @-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser