Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coralee Moore | Porcelain Doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Coralee Moore | Porcelain Doll Empty
MessageSujet: Coralee Moore | Porcelain Doll   Coralee Moore | Porcelain Doll EmptyMar 25 Déc - 21:24

Identité :

Prénom(s) et nom : Moore Coralee
Date de naissance, Age : 17 ans, 7 Mai.
Sexe : Féminin
Établissement : Coralee est une jeune femme intelligente. Elle a de très grande facilitée dans tous ce qui attrait à l’Art et aux langues. Elle est d’autre part issue d’une famille de noble Bourgeois qui lui procure un confort matériel sur. La raison pour laquelle la jeune femme est venue s’établir à Harpers est tout simplement du à la renommée de cet établissement.


Et sinon, vous, ça va?

Physique
: En soit, Mlle Moore est très jolie. Je ne parle pas de cette beauté fade et vulgaire dont on peut qualifiée n’importe qu’elle fausse blonde mais bien de la Beauté, simple et élégante, qui rend celles qui en sont les possesseurs absolument agréables à regarder. Et bien Coralee est en tout point adopté à cette Beauté.
Elle arbore des traits fins. Sa peau est pure et pâle, piquée de multitude de petites taches de rousseur qui lui donne cette air si sage. De clairs sourcils surmontent ses grands yeux d’un vert émeraude profond. Des joues légèrement rosées encadrent un nez droit et discret. Ses lèvres peu pulpeuses et parfaitement dessinées ne donnent que l’envi de les embrasser. Sa tête est posée sur un cou d’hauteur normale. Ses os sont marqués, mais sans excès. Elle ne parait en aucun cas malade. Ses formes, bien que présentent, ne sont pas celles d’une incroyable Bimbo : de petits seins fermes et une paire de fesses bien formée et dure, voilà à quoi tous les atouts sexuelles de Coralee ressemblent. Elle est montée sur de grandes jambes, tellement élancés que l’on n’en discernerait pas vraiment la fin. Elles se déroulent devant vos yeux, telles des brindilles croisées d’échassent. Cet infini longueur lui doit une taille honorable de 1m77. Coralee est toujours vêtue de très grande Classe. Non encore, pas la classe du mot populaire, mais bien de la Classe du mot raffinement. De jolies robes souples, des pantalons droits, des chaussures aux talons hauts, des petites ballerines, des bottes en cuirs, des chemises, des vestes marinières, des pulls, des cardigans, des dessous de dentelles et de soies, des manteaux : à la capuche énorme ou bien pourvut de grandes poches, ou encore avec fourrures ou boutons sculptés. Elle ne se déplace jamais sans ses accessoires fétiches : la montre, le sac sous toutes ses formes et le foulard ou l’écharpe, selon la saison, sous toutes ses coutures. Elle n’est jamais vulgaire.
On peut dire qu’en quelque sorte, Coralee incarne le type « British » à la perfection.


Caractère : Attentif. Bien entendu « attentif » ne rime pas là avec « curieuse ». La jeune femme est vif, elle se rappelle de tous ce qu’elle dit et de tout ce qu’on lui dit. Si elle oublie parfois certaines choses vous concernant, ce n’est forcément pas du au hasard ou à sa mémoire défaillante..
Intéressée. Jamais ses actions n’ont été dut à un geste de bonté et de gentillesse. Elle donne d’accord, mais elle attend automatiquement quelques choses en retour.
Intelligente. Ce mot prend son sens dans le registre « Culture ». Elle déborde de connaissance sur le monde qui nous entour. Ayant une sens innée pour pressentir ce qui l’attend, elle ne se voile pas la face et préfère vivre dans une réalité plus sure qu’un rêve fou.
Courageuse. Elle essaye toujours de surmonter ses périples et les bûches en travers de son chemin. Elle ne lâche que très rarement prise.
Sérieuse. Elle travail, oui c’est sur. Une femme intelligente et cultivé à la Meryl Streep est pour elle un idéale parfait.
Séductrice Passionnée. Ne sous estimons pas la puissance de la séduction. Son regard doux et impénétrable, ses allures de sainte irréprochable et son sourire « Ultra Bright » ne laisseront certainement pas les autres indifférents. Elle c’est très bien y faire avec les hommes, comme avec les femmes. Elle obtient toujours ce qu’elle veut, et sa quelque qu’en soit le prix.
Hautaine. Elle inspire, dès le premier regard, une impression de respect totale. Déjà, de part sa grande taille, elle peut se permettre les regards qui toisent de hauts n’importe quels petits crétins, mais ensuite, rien qu’en apparence elle parait assez froide et difficile à cernée. Elle ne se donne pourtant pas souvent de grands airs, trouvant sa trop commun, mais c’est ce qu’elle laisse paraître.
Jalouse-Calme. Elle ne supporte pas que quelqu’un lui pique la vedette. Elle n’est certes pas la « Vedette Grande Gueule », mais adore que tous les regards soient posés dans sa direction. Bien sur elle ne le montrera jamais cette jalousie qui la ronge, mais elle saura se vengée.
Fausse Timide. Elle préfère se donner cette apparence, pour ne pas être catégoriquée « Garce ». Elle en est une, sa ne fait aucun doute, mais qui sera aussi malin pour découvrir son petit jeu ?
Et enfin, Douce. Avec ses intimes ou lorsque son cœur est attendrit elle sait fait preuve de tendresse et de douceur. Pour l’occasion !



Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : La jeune femme est originaire de Londres, d’un des plus grand cartier. Elle porte donc la nationalité Anglaise.
Histoire : C’est par une chaude nuit d’été aux îles caïman que la petite Coralee est conçut. Son père est alors réalisateur indépendant, quand à sa mère elle est commerçante pour les prestigieuses Maisons Fauchon. A l’âge de 7 ans, un violant accident rend sa mère tétraplégique. De plus, celle-ci a perdu la mémoire. Dès lors, elle grandit entre les absences irritantes de son père et l’arrogante fortune de son compte en banque. Lorsque son père est présent, il ne manque pas de faire savoir à sa fille combien il l’aime et Ô combien il est fière d’elle. Soucieux de son avenir, il la guide et l’aide à se forger. Coralee ne manque jamais de rien, sauf peut être de la présence féministe d’une autre, à savoir l'affection et la complicité d'une mère. Sa vie se déroule, lasse et morne, avec le seul désir qu’un jour sa mère redeviendrait digne d’elle. Le temps coule le long de ses jours et rien n’en vient dévier le court... Mais alors qu’elle allait sur ses 15 ans, elle commettra un acte qui changera son existence, qui se verra auteur d’un réel bouleversement. Cette tornade, c’est lorsqu’elle aidera sa mère à mourir. Il lui fallut beaucoup de courage, et de patience, pour arrivé à cette fin, tragique mais bénéfique. Elle ne supportait plus de la voir souffrir un peu plus chaque secondes, aussi morte et s’en vie que dans la tombe où elle repose alors. C'est pourquoi Coralee est aussi froide et distante à l’intérieur. Mais ne croyez pas que Miss Moore est sans sentiments, bien au contraire, le mois suivant son meurtre, elle passa ses nuits à pleurer sa peine.
Elle connaît sa première Vraie relation amoureuse à l’âge de 16 ans. Cette relation passionnée l’aidera beaucoup dans sa reconversion dans le « monde des vivants ». Il était tendre et doux. Elle était perdue et seule. Elle lui parlait, il l’écoutait. Elle cherchait des réponses, il les avait. Elle était dans ces bras bien et comme en sécurité, comme bercé, cette chose qu’elle ne connut que trop tard. Il avait les mots et la parole facile. C’était bien fou comme leur complicité était affirmée. Cependant, la jeune femme mûrit et le temps passa. Leur chemin se séparèrent définitivement lorsqu’elle partie pour Harpers.
Si tout est moyen. Si la vie est un film de rien, ce passage là était vraiment bien car il lui permit de devenir plus douce et plus joyeuse.
Mais des amis elle en eut. Des mauvais, comme des bons. Toujours est-il que lors d’une soirée entre « amis » elle fut prise en flagrant délit de vole, puis, de fuite. Elle blessa un policier cette nuit là. Au lendemain elle ne se souvenait plus de ces actes : elle avait été soul, cette condition qui vous fait dire et faire n’importe quoi, le seuil de la négligence et du malsain, elle l’avait franchit ! Heureusement pour elle, les revenues de son très cher Papounet lui permit d’étouffer l’affaire et de ne pas avoir de casier. Cela ne fut pas facile pour la jeune femme de retrouver un semblant de dignité. Mais sa force et sa combativité – car elle avait connu bien pire – la poussa tellement haut, tellement loin, qu’elle se sortie de sa seconde phase d’Ado névrosée et déstabilisée.
Aujourd’hui, elle a retrouvé un équilibre de vie et un mental solide pour affronter le monde au dehors.

Situation familiale : Coralee n’a ni sœurs, ni frères qui pourraient venir trahir sa réputation angélique. Elle a perdue sa mère à l'âge de 15 ans.
Rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir rédactrice d’un grand magasine de mode ou d’Actu internationale ou bien Directrice d’un service communication dans le domaine du Luxe.
Trois secrets inavouable concernant votre personnage :

- Elle a aider à mourir sa mère.
- Elle ne sait pas nager.
- Elle a volé lorsqu’elle était soul.



Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Forum en Partenariat avec Athens RPG.
Comment trouvez vous le design? : Sublime. Lorsque l’on voit pour la première fois votre forum, je trouve que ce design frais et quelque peu moderne attire. Ensuite, j’ai beaucoup aimé le concept ce qui m’a poussé à m’inscrire sur Duty.
Combien de jours par semaine pensez-vous être là : Environ 6 jours sur 7.
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Non prédéfini.

Spoiler:

Ps : Je ne sais pas si c'est fait exprès mais dans la présentation de Johannes Andersen, le code est toujours présent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Coralee Moore | Porcelain Doll Empty
MessageSujet: Re: Coralee Moore | Porcelain Doll   Coralee Moore | Porcelain Doll EmptyMer 26 Déc - 1:52

Hey Hey

Bienvenue parmi nous, ^^ Merci noté ce petit détail, mais c'était un test, pour voir si des gens allaient tricher... Rolling Eyes Enfin, on corrigera ça, merci^^

Interessante présentation, fait néanmoins attention aux fautes d'orthographes^^ Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Coralee Moore | Porcelain Doll Empty
MessageSujet: Re: Coralee Moore | Porcelain Doll   Coralee Moore | Porcelain Doll EmptyMer 26 Déc - 18:08

Merci, je ferais attention.
Et ne vous inquiétez pas je n'ai pas omis de lire le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coralee Moore | Porcelain Doll Empty
MessageSujet: Re: Coralee Moore | Porcelain Doll   Coralee Moore | Porcelain Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralee Moore | Porcelain Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Coralee Moore
» Coralee Moore
» Coralee.moore@cambridge.co.uk
» Absence Coralee
» World is a vampire // Coralee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser