Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 What a lazy day [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyMar 11 Mar - 18:13

L'heure de la cigarette tant attendue était venue pour Liam. Il allait pouvoir se poser un peu avant de voir ce qui l'attendait dans ce « charmant » pensionnat. Ce qu'il en avait vu pour l'instant ne l'avait pas particulièrement impressionné. Un bagne comme tant d'autre, il se demanda même si il n'en avait pas vu l'exacte réplique dans une brochure qui vantait les vertus de la vie en Suisse pour l'éducation des marmots turbulents. Dieu que le mot « éducation » était d'un ridicule dans ce contexte. Les rares élèves qu'il avait croisé dans les couloirs ne lui avaient pas semblé mieux ou moins bien « éduqué » que dans la plupart des établissements qu'il s'était donné la peine de parcourir. Ses parents avaient encore trouvé un moyen de dépenser inutilement de l'argent. Il serait allé dans un vulgaire lycée publique, bruyant et délabré, que ça aurait tout aussi bien. Liam se serait fait une joie d'annoncer cela à ses parents, si seulement il avait pu faire fonctionner ce satané portable. Il le laissa tomber dans le fond de sa poche et regarda le parc qui s'offrait à lui. La pluie s'était calmé, pour l'instant du moins, mais la campagne lui paraissait toujours aussi déprimante. A présent il était fixé, il était né pour évoluer en milieu urbain. Tout ce vert, ces feuilles, ces oiseaux qui chantent, c'était indigeste. Il répéra un peu plus loin une fontaine massive qui lui sembla le lieu idéal pour ruminer dans son coin. Il s'avança en faisant bien attention de ne pas s'enfoncer dans le sol boueux afin de ne pas faire plus de dégâts à ses tennis blanches. Cela était peine perdue à présent. Il aurait vraiment mieux fait de se renseigner sur la région avant de remplir son sac en vitesse et de sauter dans le taxi qui l'emmena à la gare il y a deux jours. Liam passa une main sur le bord de la fontaine pour vérifier que son séant pouvait s'y poser sans craindre l'averse. C'était raisonnable. Il s'assit enfin et prit une grande bouffé d'air frais. Finalement, il se dit que la nuit dernière au lieu de se tourner dans le lit de la chambre d'hôtel il aurait mieux fait d'aller s'amuser une dernière fois et découvrir les rues de Liverpool la nuit. Harper ne lui semblait pas être le genre d'endroit où chaque soirée étaient l'occasion de s'oublier un peu plus et de sombrer dans l'ivresse. Mais peut être se trompé t-il? Du moins, il l'espérait.
Il entreprit de fouiller ses poches à la recherche d'une cigarette et des que ce fut chose faite il l'alluma et tira longuement dessus. Son sac posé sur les genoux, il avait trop peur de le voir finir dans le même état que ses chaussures, il réfléchit à ce que pourrait ressembler ses journées dans ces murs. Ça n'avait même pas vraiment commencé qu'il s'imaginer déjà dans quel ennui profond cette année allait le plonger. Il voyait déjà son emploi du temps partagé entre études et cigarettes sur le bord de la fontaine. Il n'envisageait même pas de se lier d'amitié avec quelqu'un ici. Ça allait durer tout au plus un an, alors quel intérêt à entreprendre un long travail de mise en confiance et de don de soit si à la fin de l'année on se donnait une tape dans le dos en ajoutant « à la prochaine ». Non, vraiment, les relations humaines sont surfaites. Il se contenterait de faire son chemin, de rester lui même, et ça serait vite terminé, un mauvais souvenir de plus. Oui, c'est ça, en deux temps trois mouvement il serait passé à autre chose. C'est ce qu'on appelle l'auto persuasion. Et pour ça, le jeune homme était très fort. Mais pour l'instant ça n'avait pas encore fait son petit effet, et la seule chose qui résonnait dans la tête de Liam c'était "merde, mais qu'est-ce que je fous là!" en boucle. L'adaptation à son nouvel environnement, ce n'était pas pour tout de suite.
Un long soupir s'échappa de sa gorge. En essayant de voir le bon côté des choses il pouvait au moins noter qu'ici il était tranquille. Personne à l'horizon, donc personne pour le surveiller. Un tas de possibilités qui s'offrait à lui donc. L'absence de présence finit tout de même par l'inquiéter. Il regarda sa montre. Les autres pensionnaires devaient surement être en cours à l'heure qu'il est. Il ferait peut être mieux d'y faire acte de présence également compte tenu de ce que le directeur avait pu lui dire... un autre jour. Liam finit par se dire qu'il resterait bien dans ce parc toute la journée. Certes, il faisait froid et il fallait prier pour que la pluie ne se remette pas à tomber. Mais faire autre chose serait se résigner à rentrer dans les rangs, et finalement, il n'était pas prêt à ça. D'ici midi il aurait bien trouvé quelque chose d'un temps soit peu distrayant à faire, et si quelqu'un venait par mégarde vers lui, un regard un peu sombre et un air pensif suffirait probablement à lui faire comprendre qu'il avait besoin d'être seul. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyMar 11 Mar - 22:05

    Est-ce que le fait d’être une militante incarnée au sein de Greenpeace rendait quelqu'un plus folle dingue qu'elle ne l'était? C'était à vérifier si l'on parle d'une personne avec des raztas, qui ne mange que du végé et qui peut rester poster dans un arbre était dingue. Une chance que la blonde de se rendait pas jusque là dans ses interventions pour faire passer la sauvegarde de la faune avant tout. Soyons franc, la seule raison pour laquelle elle se croyait dans cette cause était due à son éternel acharnement aux baleines. Elle faisait tout en sa possession pour empêcher quiconque de leur faire du mal.
    Mais bon, cette fois-ci Abigail avait décidé de se rendre au parc pour une seule et bonne raison, elle s'en allait visiter Blob, son meilleur ami, son confident, son poisson adoré qui séjournait dans l'étang de Harper. Peut-être devrait elle devenir seulement pour assouvir son besoin d'être en compagnie des êtres sous-marins. Avait-on un moyen sur ce monde de devenir une sirène? Quelqu'un en ce bas monde savait-il ou était la demeure de la grande Ursula? Oh mais j'y pense, son maître devrait bien savoir ou elle se trouvait cette satané demeure! Bien oui, c'était bien connu Ayers avait réponse à tout, du moins il connaissait l'art de la rhétorique du bout des doigts! Il arrivait à convaincre Abi' que tout ce qui sortait de sa bouche était vrai ou du moins la meilleure solution! Mmhh... À vrai dire peut-être que la blonde était beaucoup trop naïve pour trouver dingue les propos de son ami, oui ça devait être ça.
    Descendant les escaliers un à un avec la tête haute, elle essayait de paraître le plus déprimé possible. Chose difficile quand on pensait qu'il faisait super beau dehors, non d'accord il faisait nuageux ert il avait plut pas longtemps auparavant mais ce n'était pas grave! Ce n'en prenait pas gros pour convaincre l'Écossaise que la journée se devait d'être heureuse. Pourtant plus elle pensait au contrat d'Ayers plus elle se disait que ce serait vraiment intéressant d'étudier la chose. Elle n'avait jamais été méchante avec personne alors peut-être est-ce que ça la défoulerait une fois dans sa vie! Certes, la clarté du jour nuageux la fit froncer ses sourcils aux sortir de l'école. Elle n'était pas sortit depuis environ deux jours et l'air frais de cette campagne l'enveloppait. Cette odeur lui rappelait fortement son Écosse natale et c'est pourquoi elle adorait la verdure de cette école.

    Elle était à présent devant la fontaine, ne remarquant pas tout de suite l'homme qui y était assis l'autre côté du jet. Elle déposa ses deux mains sur le rebord de la fontaine, le regard sortit de ses orbites. Il n'y avait plus aucun poisson dans l'étang! NON BLOB! Qui avait osé lui enlever la vie! Plus elle se penchait vers l'eau turquoise plus elle se sentait défaillé. Et... SPLASH! Voilà un petit bain pour l'Écossaise! Magnifiquement amusant tout ça! Elle sortit alors la tête de l'eau toussant l'Eau qui siégeait à présent dans ses poumons. Ohhh! Mais cette chute l'Avait surprise que voulez-vous! C'est donc seulement à ce moment là qu'elle remarqua le garçon assit sur l'étang, qui la regardait à présent... normal elle avait l'air assez idiote en ce moment! Elle se dépêcha alors de sortir de la fontaine pour s'asseoir sur le rebord elle aussi. Elle devait garder son sang-froid et sa dignité c'était ce qu'Ayers lui aurait dis elle en était certaine. Elle replaça nerveusement une mèche de cheveux trempé derrière son oreille droite et ajouta d'une voix se voulant assurée:


    _ Wahh, l'eau est bonne!

    Mon oeil... Voir qu'il allait gober ça! Il faisait hyper froid quand même! Et l'eau était geler elle aussi! Tant qu'à y penser, elle ne croyait pas avoir vu ce garçon quelque part auparavant! C'était une chance ou bien sa poisse habituelle qui la prenait? Peut-être qu'il ne la reverrait plus jamais et là elle serait heureuse, plus raison de paraître idiote devant lui! Ou alors, il venait juste d'arriver dans l'école et il allait même l'Avoir en cours! Vous imaginez la honte?!


[Yayyy j'ai gagné! XD]


Dernière édition par Abigail McGowell le Mer 12 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyMar 11 Mar - 23:00

L'espace d'un instant Liam se demanda comment il avait pu espérer un moment tranquille. Après tout il était dans une école, ce qui impliquait des élèves, donc des soucis. Cette pensée le traversa lorsqu'il vit s'approcher de la fontaine une jeune blonde sémillante. Il prit une grande inspiration et invoqua son karma pour que celle-ci continue son chemin. Apparemment, ce n'était vraiment pas sa journée vu qu'elle s'arrêta au niveau de la fontaine et se pencha par dessus le rebord à la recherche de quelque chose. Qu'avait-il bien pu faire pour mériter cela se demanda-t-il. D'abord ce fichu retrait forcé de Londres, puis ce voyage éreintant en classe éco, et maintenant une jeune écervelée qui venait troubler sa quiétude. En même temps, un grand parc n'était peut être pas le meilleur moyen pour s'isoler. Mais il avait espéré que le mauvais temps inciterait les étudiants à rester cloîtrés à l'intérieur du pensionnat. Mauvais calcul dirait on.
Cette énième contrariété mit Liam devant un choix difficile. Devait-il débarrasser les lieux pour obtenir la paix recherchée ou simplement user de toute son arrogance pour résigner la jeune fille à partir? En fait c'était un choix très facile, premier arrivé, premier servi. Il était relativement bien là où il se trouvait pour l'instant et ne partirait pas tant que la pluie ne se serait pas remise à tomber ou que son estomac se mette à crier famine. Mais, que pouvait-elle bien chercher dans la fontaine? D'habitude dans les fontaines on trouve soit des pièces rouillées soit des poissons. Et là, il n'y avait rien. Liam en conclut donc que la jeune fille était dérangée. Voilà. Oui, le jeune homme est amateur des conclusions faciles, cela permet d'être beaucoup plus rapide dans son jugement. Il n'était pas adepte de l'adage « ne jamais se fier aux premières impressions », pour lui c'était les seules qui comptaient. Rien d'étonnant dans son regard porté sur autrui lorsque l'on sait que Liam est un misanthrope de première catégorie. Les gens l'ennui, il ne leur trouve rien d'intéressant ni de distrayant. C'est sa conclusion quant aux relations humaines. Non seulement il n'aimait pas les gens, mais encore moins les filles. Il les trouvait bruyantes et ennuyeuses. Rien à tirer de leur compagnie en général. Elle ne sont même pas amusantes dans leurs jérémiades. Les généralités sont également une grande spécialité de Liam.
Mais lorsque la jeune fille tomba à l'eau, il se dit qu'effectivement, il ne s'était pas trompé sur son compte. Si il ne supportait pas les filles, il détestait encore plus celles qui se mettaient constamment en avant pour attirer toute l'attention sur elles. C'était tout simplement irritant. Vous-voyez, comme une craie qui crissent sur un tableau noir. C'est exactement ce que la compagnie de ses congénères apportait à Liam. Un horrible mal de crâne. Dieu qu'il avait besoin d'un joint à ce moment précis. Mais, comme à son grand malheur il l'avait compris la veille, son père s'était débrouillé pour retirer de son sac l'énorme sachet d'herbe qu'il avait entrepris de ramener à Harper pour sa consommation personnelle. C'est donc seul qu'il devrait se sortir de cette situation désagréable. Cela méritait bien une autre cigarette. Il se contenta de sortir son paquet et son briquet de sa poche sans prêter attention à la fille qui s'ébattait dans l'eau. Non, il ne lui ferait pas ce plaisir de s'intéresser à ses péripéties insignifiantes. Il commença à tirer sur sa cigarette en triturant la lanière de son sac de voyage, qu'il devrait bien déposer dans sa chambre un jour ou l'autre, et se demanda quand cela allé cesser. Au moins, maintenant qu'elle était trempée la jeune fille n'aurait d'autre choix que de rentrer se changer si elle ne voulait pas attraper la mort dans cette contrée hostile.
Fausse idée. Alors qu'il s'apprêtait à finalement remercier son karma, la jeune fille se décida à s'installer elle aussi sur le bord de la fontaine et déclama une réflexion idiote sur la qualité de l'eau qui devait être tout sauf « bonne » à cet instant précis. Que faire? Continuer de l'ignorer ou être franc une bonne fois pour toute. Liam se contenta de soupirer fortement et adressa quelques secondes à l'importune un regard sombre qui ne signifiait rien d'autre que « oui, bon, et tu n'as rien de plus passionnant à faire, si possible loin, très loin d'ici? ». Peut être cela suffirait-il et n'insisterait elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyMer 12 Mar - 3:39

Et voilà maintenant que Miss McGowell se mettait à nouveau dans une situation embarrassante devant quelqu'un! Elle avait vraiment un malédiction ou quoi?! Il fallait vraiment que son maître lui apprenne à ne pas faire de bêtises parce qu'elle n'arrivait pas à s'en empêcher! Pourtant il y avait un truc qui clochait chez elle, pourquoi arrivait-elle à avoir de si bons résultats scolaires? Enfin, c'était bien ce que tous ses professeurs semblaient se demander étant donné du bon nombre d'idioties qu'elle pouvait sortir dans un cours. Peut-être que son cerveau se concentrait juste quand ça en valait la peine parce que sinon elle finirait par exploser d'intelligence? Est-ce que ça se pouvait d'ailleurs? Regarder Einstein n'est-il pas devenu fou par son intelligence phénoménale? C'était peut-être son corps qui la forçait à se protéger ainsi... Non sérieux c'est la pire excuse jamais entendue mais c'était la seule quelque peu plausible.
Enfin, elle croisa le regard meurtrier du garçon alors que celle-ci continuait toujours de lui envoyer un de ses plus beaux sourires invitants. Ce regard ne la perturba plus qu'il ne fallait, comme si elle en avait reçu toute sa vie, chose absolument vrai qui plus est. Quand on a grandit avec un père qui vous déteste, vous traite comme la dernière des merdes et surtout quand on a envie de vous tuez, on commence à trouver le regard des autres beaucoup moins effrayant. Certes, elle n'aimait pas recevoir ce genre de regard la première fois qu'on rencontre quelqu'un. C'était comme clairement signifier que son existence n'était pas intéressante pour lui, et sachez que Abigail détestait cela. Comme bon nombres de personnes certes, mais elle n'était pas du genre à lâcher prise après ce genre d'avertissement, c'était même le contraire. S'il fallait prendre le taureau par les cornes elle le ferait et elle serait prête à tout pour y arriver. Elle avait ce qu'on pouvait appeler une persévérance hors paire, ou plutôt dans son cas si de l'acharnement borné pour tout et pour rien. Hélas, elle avait mis son grappin sur ce garçon et elle ne lâcherait pas prise tant qu'il ne lui aurait adressé aucun mot, au moins. Tout le monde savait très bien à quel point les défis faisaient vivre l'écossaise et c'était d'ailleurs la première raison qu'elle avait accepté de venir accepter, comme pour toutes les décisions qu'elle avait prises évidemment. Et si croire qu'un simple regard froid suffirait à faire désister McGowell il fallait être bien plus timbré qu'elle. Son sourire c'était effacer depuis quelques moments et un air pensif apparut alors sur son visage. Comment allait-elle s'y prendre. Oh mais détail important rappelons-le, il faisait vraiment froid et Bibi' était trempée! Hélas ses sens avaient toujours été déréglés et elle se fichait d'attraper la crève tant qu'elle restait aux côtés de ce charmant jeune homme. Car oui, tant qu'à le regarder on devait avouer qu'il était tout du genre d'Abi, dans un sens il ressemblait beaucoup à Melloy. Un visage long avec un menton carré et les cheveux bruns tout pour dire «regardez moi je suis tellement beau gosse que je pourrais être mannequin de Calvin Klein.» Bref, ce garçon était exactement ce genre de garçon et son air de je m'en foutisme lui ajoutait quelque chose de bien plus intéressant que le parti de Melloy, lui qui était si dragueur et ouvert. Il fallait aussi avouer qu'elle avait grandi avec un bon nombre de criminels et malgré tout ce qu'il avait pu lui faire elle avait un faible pour eux. C'était totalement incorrigible pour une fille cette façon de tomber en pamoison devant THE bad boy! Abigail se leva donc mais au lieu de partir dans la direction opposé elle se rapprocha un peu plus du garçon et ajouta d'une voix amusée:


_ Bon d'accord, l'eau est vraiment gelée, mais j'ai pas fait exprès je cherchais les poissons...

Elle avait pourtant aucun autre sourire sur son visage, optant plutôt pour le relâchement et surtout de suivre les ordres d'Ayers. Elle devait avouer qu'elle prenait un malin plaisir à faire ce genre de trucs, je veux dire passer d'un comportement à un autre. Ses interlocuteurs devaient la trouver totalement dingue et perdue, chose qu'elle était au fond... Mais d'ailleurs qui connaissait le fond de l'Écossaise? Y avait t'il quelqu'un sur cette terre qui savait exactement ce qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle? Qu'au fond elle ne se foutait pas tellement du regard méchant qu'il lui avait lancer, même que ça lui faisait terriblement mal. C'était peut-être une bonne chose qu'elle aille cette carapace, enfin devant les mécréants...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyMer 12 Mar - 17:40

À son grand désarroi, l'effet escompté par son regard sombre n'eut pas le résultat recherché chez la jeune fille. Alors que Liam s'attendait à ce qu'elle s'éloigna, et peut être même s'excusa de l'avoir dérangé, la jeune fille décida de rester. Pourtant, en général cela fonctionnait très bien. C'était à n'y rien comprendre. Cette jeune fille devait appartenir à un genre humain que Liam n'avait pas encore rencontré pour l'instant. Du genre de ceux qui s'accrochent. Il avait jusqu'à présent eu la chance de tomber sur des personnes très réceptives à ce genre de signaux et qui ne s'attardaient pas. Son mutisme et son regard frondeur était la meilleure solution qu'il avait trouvé pour éloigner les gêneurs. Et son expérience personnelle avait prouvé l'efficacité de ce stratagème. Liam ne savait pas pourquoi cela n'avait pas marché cette fois-ci et cela s'ajouta à la liste de ses petites contrariétés de la journée. Comme si il n'en avait pas eu assez jusqu'à présent.
Non, ça ne pouvait pas se passer ainsi décida Liam. Il avait choisi de rester lui même, donc de s'intégrer le moins possible à la plèbe locale, étudiants compris, et c'est comme cela que les choses allaient se dérouler. Si ses anciennes petites méthodes ne fonctionnaient plus, il allait devoir évoluer. C'est comme ça que ça marche non? Après tout, il était bien venu à Harper pour étudier. Un nouveau stade dans la vie du jeune Liam Surridge s'annonçait et ce n'était pas pour lui déplaire. Trouver de nouvelles méthodes pour être encore plus antipathique et asocial, noble objectif que voilà. En même temps, en y réfléchissant bien, il était logique que ce qui jusqu'à présent avait été son lot quotidien change. En se basant sur le fait que cette nouvelle école devait accueillir d'autres élèves comme lui, enfin pas tout à fait comme lui, un tel degrés de perfection était impensable pour le jeune homme, alors il allait surement devoir se heurter à quelques barrières au début qu'il allait falloir briser. Dieu que ce genre de défi était excitant. Typiquement le genre de challenge qui lui donnait envie de se lever le matin. Finalement, la vie à Harper n'allait pas être aussi désagréable que ce qu'il pensait en arrivant ici. Néanmoins, la jeune fille qui se tenait à ses côtés ne lui paraissait guère impressionnante avec son physique de jolie poupée bien élevée. Le genre de fille à faire partie de la chorale de l'école tout en se chargeant d'organiser la collecte de fond pour les nécessiteux du lycée d'à côté et qui parfois trouve même le temps d'aller lire des romans à l'eau de rose pour les petits vieux de l'hospice du quartier. Elle avait perdu son sourire idiot et semblait réfléchir à quelque chose. Étonnant. De plus le froid n'avait pas l'air de la déranger. Vraiment bizarre cette fille, et collante en plus de cela. Tout ce qu'il détestait. Liam continua de marquer son mépris de la situation par un dédain total envers la demoiselle, fixant son regard sur les bâtiments du pensionnant et exprimant l'ennui le plus profond par un léger tapotement de la main sur le bord de la fontaine. Avec un peu de chance d'ici dix minutes elle serait atteinte par une pneumonie foudroyante et s'effondrerait. On peut toujours rêver. Donc, résumons. Cette jeune fille semblait avoir une résistance digne d'un ours blanc, elle se la jouait sangsue, et en plus divaguait complètement avec une histoire de poissons. Liam regarda quelques instant dans la fontaine. C'est bien ce qu'il avait remarqué, vide. Finalement il devait bien traîner un tas de produits illicites à Harper. Liam n'avait pas l'habitude des hurluberlus, en conséquence il ne savait pas trop comment réagir face à eux. Peut être ne fallait-il pas trop brusquer ce genre de personnages. Il se contenta donc de lui adressé un regard interloqué accompagné d'une moue dédaigneuse. Pourtant, cela ne se voyait pas vraiment sur son visage qu'elle était toquée. Pourquoi avait-il fallut que cela tombe sur lui? Liam croyait en la fatalité et au destin, mais il n'avait pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à tirer de cette situation. Son karma lui jouait des tours, il en était certain, mais pourquoi?
Étrange première rencontre en tout cas. Tu parles d'une école d'élite. Liam espéra fortement qu'il s'agissait là d'un cas isolé et que le reste de la population de Harper n'était pas aussi... loufoque. Sinon, malgré ses « grands » projets, la cohabitation avec ces énergumènes allait être vraiment compliquée. En arrivant ici, il ne s'était pas préparé à ça. Peut être avait il envisagé quelques preppy snobinards, voir quelques lads borderline, mais là... la brochure qu'on lui avait donné devait dater.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyJeu 13 Mar - 6:07

Bon ça y était, maintenant qu'Abigail essayait de détendre l'atmosphère et le garçon faisait tout contre! En plus, elle essayait de ne pas trop faire l'extravertie pour ne pas lui faire peur mais ça semblait déjà trop pour lui! Punaise! Elle voulait juste faire connaissance, ce mec connaissait-il la politesse ou quoi? Parce que là c'était vraiment pas gentil de la faire poireauté comme ça alors qu'il était clair qu'elle attende qu'il prenne la parole! Et lui il restait là, maintenant en la regardant avec un regard incrédule... Ben elle avait dit quoi? Pourtant il me semblait qu'elle parlait toujours avec un anglais correcte, du moins comprenable par la majorité, voir tous ses pairs. Si ça se trouvait il était peut-être Français. Abigail pouvait se débrouiller un peu alors elle pourrait essayer non?! Mais tant qu'à y penser s'il ne comprenait pas ce qu'elle disait il avait juste à lui dire bon sang! Si ça se trouvait le garçon venait tout juste d'entrer à l'école, alors on peut affirmer qu'il commençait mal! Comment pouvait-on voir la vie aussi mal que ça? Enfin c'était que Abigail croyait maintenant que le garçon était un espèce d'accro au suicide ou tout ces gens de trucs, car il ne voulais pas faire la connaissance de personne! Mais bon personne c'est beau dire peut-être qu'il ne collait juste pas avec Bibi' non? BIEN SURE QUE NON! C'est impossible de ne pas bien s'entendre avec ça petite fraise mignonne!
Un bruit de tonnerre retentit alors dans le ciel et Abigail leva la tête ves les nuages un immense sourire sur les lèvres. Elle avait toujours adoré la pluie, autant que les éclairs d'ailleurs. La pluie resprésentait pour elle une espèce de délivrance, celle où cette eau pouvait effacer tous les pêchés et le passé. Anihilé le mal et la tristesse pour passé à quelque chose de nouveau, une sorte d'espoir inconditionel, il y a toujours le beau après le mauvais...Bref quoi de mieux que la pluie qui allait à nouver tomber sur ce petit bout de terre à part amuser la jolie blonde? mais bon il falait avouer que les joies de l'Écossaise ne l'était pas forcément pour tout le monde! Soudain, il lui apparut une idée, comme une révélation en faite. Elle attendit que le garçon ne la regarde pas, chose qu'il faisait assez souvent en faite alors ce ne fut pas bien difficile! Elle s'approcha de lui en un temps record et aussi très silencieusement. C'était clair lorsqu'il retounerait la tête il aurait son visage à moins de 10 centimètres du sien. Au lieu d'afficher un sourire elle avait opté pour une mine sérieuse et même plus. Elle imitait à perfection le regard provocateur que son père lui avait envoyé des milliers de fois étant petit. Elle avait l'ai rassez crédible tout d'un cou et c'était peut-être ce qui était le plus frappant! Bref elle fixait le visage encore tourné du garçon juste à temps qu'il daigne se tourner. Il allait bien le faire non?!

_Es-tu muet? Sourd? Peut-être pire, les deux? Ou es tu simplement impoli?

Elle ne se décollerait pas des lieux tant qu'il ne l'aurait pas au moins regardé, et là encore c'était rien! Elle voulais qu'il lui parle sinon croyez moi elle allait le faire parler! Mais bon c'était certain que s'il était muet elle aurait l'air encore une fois idiote... Mais tant qu'à y penser elle n'avait jamais eu d'ami muet! Ça serait super d'en aavoir un en plus! Abigail aimait avoir des amis de tout genre et il fallait avouer que ce garçon en vallait la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyVen 14 Mar - 1:24

Le but de tout ce cinéma était très clair pour Liam. S'imposer sans trop en faire. C'était une sorte de leitmotiv pour lui d'ailleurs, en faire le moins possible, se ménager, et tout ira pour le mieux. C'est donc pourquoi il avait choisi d'offrir son mutisme à la jeune fille plutôt que de l'envoyer simplement balader. Et puis, même si il tenait à son image de sociopathe, son éducation faisait qu'il tenait tout de même à conserver une réputation de « gentleman ». Certes, dans son esprit le terme de gentleman était très différent de ce que le commun des mortels considérait comme tel. Il faut bien dire que pour un tas de notions, Liam avait sa propre définition. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir la décence de retenir les propos virulents qu'il pourrait avoir à l'égard de la jeune fille. Bien en dehors du fait qu'il n'avait aucune attirance particulière pour le sexe opposé, il savait quand même apprécier l'oeuvre de dieu pour ses qualités esthétiques. Or, il devait bien avouer que malgré tout les efforts possibles, la demoiselle ne provoquait aucun émoi chez lui, non, et pourtant il arrivait que son oeil se mette à briller devant ce que l'on appelle une jolie plante. Dans le cas présent, il ne voyait pas ce qu'il y avait d'harmonieux chez la jeune fille. Ces personnes qui respirent la santé et la joie de vivre, c'était d'un ennui. Toutefois, il voulait bien admettre que la jeune fille puisse ressentir des émotions différentes à son égard. Avec l'âge, il avait bien compris que son enveloppe extérieure ne laissait pas insensible la gente féminine, et il savait également comment s'en servir à des fins plus ou moins avouables. Ce n'est pas pour autant pour cela qu'il prenait autant soin de son apparence, la raison première étant qu'il cherchait avant toute chose à ce plaire à lui même. C'était dans sa nature d'esthète. Il pouvait lui arrivait de perdre un temps fou à se préparer, uniquement parce qu'une fois qu'il croisait son regard dans le miroir, il lui devenait impossible de s'en séparer. Il aimait ausculter minutieusement chaque facette de son être physique, et avait appris à les connaître par coeur avec le temps. Il avait adoré ce moment appelé la puberté, lorsque le change corps rapidement, cela lui avait permis de découvrir de nouvelles choses chaque jour. Et pourtant, il savait très bien que certains dans des temps reculés c'étaient perdu à ce petit jeu. Mais Liam n'était pas du genre à croire aux malédictions divine.
Par contre il croyait dur comme fer en son karma et se dit que finalement le vent avait tourné en sa faveur. Effectivement, le ciel s'était assombri de nouveau et l'on pouvait entendre l'orage résonner. D'ici peu le ciel allé se zébrer d'éclairs, et la jeune fille n'aurait alors d'autre choix que de rentrer se mettre à l'abri et d'abandonner la fontaine. Lui aussi d'ailleurs. Mais qu'importe, il se sentait victorieux. Grâce aux éléments, il allait enfin pouvoir retrouver un peu de sa quiétude perdue. Il ne pouvait que savourer ce juste retour des choses, et tandis qu'il se préparait à retourner vers l'intérieur du pensionnat, il entendit la jeune fille lui adresser une remarque très peu pertinente quand à une quelconque surdité ou une aphasie possible. Voilà un raisonnement bien ridicule. Par contre, impoli, Liam l'était sûrement, même si pour lui cela entrait dans l'ordre naturel des choses. Il décida donc que la seule réponse possible était d'adresser un regard moqueur à la jeune fille et de s'obstiner dans son mutisme. Mais alors qu'il se retourna vers elle, il découvrit avec un zeste de stupeur qu'elle en avait profité pour se coller à lui, et à présent leurs visages se retrouvaient à une proximité plus que dérangeante. Il effaça très vite l'air étonné de son visage et laissa apparaître un léger sourire amusé. Ce que l'être humain pouvait être ridicule parfois. En guise de réponse il offrit finalement un simple haussement d'épaule. Et il décida sur ce dernier geste de communication de s'éloigner. Mais il restait curieux de voir quelle allait être la réaction de la jeune fille. En fin de compte, il s'arrêta à mis parcours entre la fontaine et les bâtiments de Harper pour s'allumer une dernière cigarette. Il attendrait que la pluie se remette à tomber pour vraiment se décider à entrer et arpenter les nouveaux bâtiments dans lesquels il allait devoir évoluer. Et puis, cette atmosphère qui régnait avant l'orage l'avait toujours légèrement excité. Cela avait un arrière goût de jugement dernier qu'il ne trouvait pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyVen 14 Mar - 17:51

Nya, l'Art de se faire rambarder par un inconnu! Pourquoi fallait-il que ce genre de personne soit celles qui intéressait le plus Abigail? Bon ce n'était pas compliqué, soyons franc elles étaient bien plus intéressante que les autres, au moins, elles avaient du contenu! Pourtant elle avait bien apprécié le sourire qu'il lui avait envoyé quand il c'était enfin rendu compte à quelle distance elle se trouvait de lui. Mais dans le fond, pourquoi l'aimait elle? Au fond c'était probablement un sourire remplis de machineries et pas du tout gentil comme ses sourires à elle. Personne ne peut être comme, et elle n'aimait pas ne pas savoir le fond de la pensée de l'autre. Ce qui était certain c'était que ça n'allait pas durer comme ça, elle ne lâcherait pas cet homme tant qu'il ne lui aurait lâcher un mot, elle le jurait. Mais le pire fut le haussement d'épaule qu'il lui gratifia comme seule réponse avant de se lever pour s'éloigner d'elle. Ni d'une ni deux, la bouche de l'Écossaise était restée grande ouverte d'indignation et de surprise. On pouvait pas lui faire ça bon sang! Ce fut maintenant un regard noir qui se posa sur le dos du garçon qui était maintenant arrêté pour fumer une cigarette, débile ce mec, au moins il aurait du rentrer parce que là il était à sa porter. Levant les yeux au ciel, elle aurait bien voulu qu'une foule d'éclair s'abatte sur cet homme. Quand on y pensait bien elle le trouvait pire qu'Eliott, un autre garçon qui agissait amèrement mais certainement pas autant que lui, au moins il conversait lui. Le mutisme était une chose incomprise de la jeune fille et ça n'allait certainement pas durer comme ça. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui courir après elle remarqua une carte où était disposé l'inconnu un peu avant. Ce fut maintenant un sourire malicieux qui apparut sur ses lèvres, sachant très bien ce que c'était. En effet, la carte de l'école avec sa photo et son nom avait probablement dû sortir de sa poche arrière. Oh, quel dommage! Elle s'empara d'elle rapidement et l'ausculta sous tous les côtés. Liam, Liam Surridge, et bien jamais entendu ce nom avant. Il devait donc définitivement être nouveau. Soudain, comme si une force occulte s'empara de ses mouvement elle se leva et avança vers lui avec une rapidité exagérée. Elle arriva à lui dire assez fort:

_Liam Surridge!

Oh la la, ça risquait de faire un effet monstre tout ça! Sûrement parce que plus Abigail avançait vers lui plus elle voyait qu'il se retournait vers elle. Elle allait lui faire payer son mutisme ou elle ne s'appelleait pas Abigail McGowell. EN plus de cela elle allait devenir son amie, coûte que coûte. Et qui sait peut-être qu'il pourrait lui apprendre certains trucs, puisque visiblement il avait l'Art du je-m'en-foutisme imprégné en lui. Certes, la jeune fille n'avait jamais eu une démarche droite. Comme si ses pieds se forçaient aller dans une direction opposée à l'autre. Chaque fois qu'elle se baladait avec quelqu'un, cette personne finissait toujours pas lui dire d'arrêter de lui foncer dedans! Mais ce n'était pas de sa faute bon sang! Elle était comme ça, voilà tout. Certes, la pavé d'Harper n'était pas toujours ce qu'on pouvait appelé de droit. Donc, enchaînement de péripéties soudaines voici ce qui se passa. Un pied d'Abigail resta pris dans un trou, elle tomba en avant, et évidemment essaya de s'accrocher au seul obstacle qui se trouvait devant elle. Une chance qu'il y avait de la pelouse juste à côté, mais la force à laquelle elle percuta Liam fut assez importante. Si on ne l'avait pas vu trébucher on aurait pu croire qu'elle lui faisait un plaquage de Rugby! Aïe, aïe, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyVen 14 Mar - 20:35

À l'instant où il porta la cigarette à ses lèvres, il se forma un léger sourire satisfait sur le visage de Liam. Il imaginait quel devait être l'état d'esprit de la jeune fille suite à son petit coup d'éclat. A vrai dire, il adorait mettre les gens en boule, c'était en quelque sorte son passe-temps. Rien ne provoquait chez lui plus de jubilation que de savoir qu'il pouvait avoir une certaine influence sur son entourage. Il se sentait puissant d'une certaine façon. Et ce même si il avait conscience que manipuler ainsi les sentiments de ses pairs était ce qu'il y avait de plus facile au monde. En particulier chez les jeunes filles. Mais de toute façon, il n'avait pas envie de se fatiguer pour cette première rencontre. Alors commencer sur cette note son parcours à Harper ne pouvait que le satisfaire. Cela augurait de bonnes choses pour l'avenir en tout cas. Liam espérait seulement que le reste des pensionnaires n'était pas aussi dérangé que la jeune fille. Sinon le défi ne sera pas aussi jouissif qu'il l'espérait. S'en prendre à des gens sains d'esprit était bien plus amusant.
C'est alors que Liam entendit son nom prononcé dans son dos. Ça, il ne s'y attendait pas du tout. Il eut juste le temps de se retourner avant de découvrir la jeune fille qui se précipitait vers lui. C'était le comble du ridicule de la voir courir ainsi. Mais qu'avait-il pu bien faire pour mériter ça? C'était typiquement le genre de surprise qu'il détestait. Cela aurait pu s'arrêter là, mais non. Liam vit les pieds de la jeune fille s'emmêler. L'accident était inévitable. Si il l'avait pu, Liam se serait écarté, et sans hésitation il aurait laissé la jeune fille s'effondrer. Hélas, tout se passa si vite qu'il n'eut pas le temps d'anticiper. La jeune fille l'agrippa et ils tombèrent tout deux au sol. Voilà une situation particulièrement embarrassante. Assis par terre, la jeune fille affalée sur lui, Liam sentit la colère monter. Il fit preuve d'une grande patience et prit une grande bouffée d'air afin de se remettre les idées au clair. Il ferma les yeux quelques instant, et lorsqu'il les réouvrit un détail attira son attention. La jeune fille tenait à la main petit bout de papier plastifié qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa carte de scolarité. C'était donc ainsi qu'elle avait découvert son prénom et son nom. Il savait qu'il aurait mieux fait de la ranger dans son portefeuille plutôt que de la laisser trainer négligemment dans la poche arrière de son pantalon. Son étourderie le perdra. Il aurait dû la récupérer immédiatement, mais il avait d'autres choses en tête. Comment se faisait-il que la jeune fille puisse le coller à ce point. Si seulement il avait pu connaître ses motivations, cela l'aurait grandement aidé. Au moins, il ne faisait plus aucun doute maintenant que la jeune fille appartenait à la catégorie « danger publique ».
Liam se recula et se releva en évitant de prendre appuie sur ses mains. Vu l'état du sol, c'était un coup à se retrouver avec les mains pleines de boue. Déjà que son séant ne devait pas être dans un état génial. Une fois debout il regarda tout autour afin de s'assurer que personne n'avait été témoin de ce regrettable accident. Cela aurait été gênant. Puis Liam fit mine de défroisser ses vêtements et en profita pour écraser du talon le mégot de sa cigarette qui gisait au sol à présent. Si seulement il avait pu faire de même avec la jeune, tout aurait été réglé bien plus vite. Mais au lieu de cela, il lui tendit sa main droite, paume ouverte vers le haut. Il attendit quelques seconde avec un air contrit puis pris la parole.

- Si maintenant tu voulais bien me rendre ce qui m'appartient.

Liam avait parlé de se voix grave et son sombre, comme dans un murmure. Il avait fait de son mieux pour exprimer tout l'ennui que lui inspirait la situation et espérait avoir réussi à faire comprendre à la jeune demoiselle le fossé qui les séparait. Il allait maintenant récupérer sa carte puis partir. C'était décidé. Et tout cela ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyLun 17 Mar - 7:20

Ah ah ah ah!


Des éclats de rirent fusaient tout de même de la bouche de la jeune fille, après cette chute assez éprouvante mais des plus amusantes. Elle était maintenant recouverte de boue et de toute façon ses vêtements avaient déjà été foutus en tombant dans la marre. Peut-être était-elle la seule à trouver cette scène tordante, enfin étant donné le sérieux qui émanait du garçon. Je tiens à dire que tout ce qui sera dit ou fait dans les prochaines minutes est retenu contre la défendante à cause de son état altéré. Elle était couchée sur le dos, son corps secoués par de violents rires qui ne voulaient plus finir, à croire qu'elle riait de Liam! Quoique... Bien à y penser il y avait un peu de ça! Elle portait tout de même son regard vers le garçon qui c'était relevé, et il n'avait aucune émotion encore une fois sur son visage.

C'est quoi? un maso, non! Un psychopathe! C'est certain il n'éprouve aucun sentiment... Mais c'est encore drôle à dire non?!

Plus les idées fusaient dans sa tête plus ses rires ne s'atténuait pas. Surtout, le top des tops trucs marrants de la journée, quand le garçon se tourna vers elle pour lui demander d'un façon qui se voulait autoritaire de lui rendre ce qui lui appartenait. Oh, que dis-je! IL AVAIT PARLÉ! Et toc, 2-0 pour la jolie blonde! Ben quoi, son plaquage avait bien valu un petit point non?! Mais si, mais si, ne jouons surtout pas avec les mots... Haha MOTS! plus aucun son ne sortait de sa bouche, seul deux yeux ronds comme de gros ballons fisait le garçon avec la bouche grande ouverte! Elle se leva d'un bon et pointa Liam, un regard accusateur et ajouta:

_Ahah! Je savais, t'es pas muet!

Et la folle, concentrons-nous, il veux sa carte... Ah ouais, AH OUAIS??!! Et puis quoi je suis le lapin d'Alice au pays des merveilles?! Où sont les carottes?!

Elle avança doucement la main avec la carte du garçon vers lui, avec une drôle d'expression... C'était probablement pour prévenir de ce qu'elle allait faire par la suite, vous voyez pour essayer d'être sérieuse sachant très bien que ça serait bientôt fortement impossible.

_ Pourquoi je te la donnerais?

Un sourire radieux illumina son visage avant un espèce de tic sadique, ou plutôt un rire machiavélique. Elle déposa la jolie carte scolaire du garçon sous son soutien-gorge, bien au chaud! ET ZOUUUUUUUUUU!! Elle était partie! Elle c'était soudainement mise à courir, non gambader dans tous les sens, sauf le bon quoi.

_ Je ne te le donneras pas, LIAM SURRIDGE!

Ouah! C'est fou comme je court vite! Jamais il ne pourra me rattraper! I'M THE QUEEN OF THE WORLD! Et c'est drôle, on dirait que je suis un lapin gambadant dans la plaine! Et on sautille, on sautille!

Ah ah ah!


[Je tiens à dire que mon cerveau est déjà dans mon lit... king ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyLun 17 Mar - 16:29

A peine la jeune fille se mit elle à rire que Liam se dit qu'il avait peut-être pris une mauvaise décision. Plutôt que de rester civilisé et lui demander « poliment » de lui restituer son bien, il aurait mieux fait de lui arracher des mains et de partir très vite sans se retourner. Ce que cette fille pouvait être agaçante à la fin. En général, elles l'étaient toute un peu, mais celle-ci atteignait des sommets. Couchée ainsi sur le sol, elle était non seulement agaçante, mais en plus terriblement ridicule. Et honnêtement, Liam ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle à tout cela. Il aurait dû saisir sa chance, et récupérer sa carte de scolarité sans plus attendre. Mais pour y arriver, il eut été probable qu'il ai fallu toucher la jeune fille. Et à ce moment précis, rien ne lui donnait plus la nausée. Elle était effondrée au sol, telle un cachalot échoué, complètement trempée et les vêtements tâchés de boue. Tout simplement dégoûtant. Mais où avait-elle bien pu être élevée ? Harper, qui se prévalait d'être une école d'élite, et pourtant se permettait d'accueillir un tel spécimen en ses murs... il avait sûrement dû louper un épisode. Si encore cette fille était une sorte de petit génie... mais ce n'était pas vraiment l'impression qu'elle donnait, ainsi vautrée dans la boue. Elle était probablement très fière d'elle d'avoir pu arracher quelques mots à Liam. Il aurait sûrement mieux fait de se taire. Peut-être aurait-il pu éviter cette scène désagréable. Toujours est-il que la jeune fille semblait beaucoup s'amuser de la situation. Ce qui déplaisait fortement à Liam. Il eut un vague espoir lorsqu'elle avança légèrement la carte tant désirée vers sa main grande ouverte, mais il disparut aussi vite que sa magnanimité. Pourquoi devait-elle la lui rendre? Cette fille était elle demeurée ou simplement inconsciente? D'ici peu, si elle continuait ainsi, elle serait ravie de pouvoir entendre de nouveau la voix de Liam. Mais pas sûr que cela lui plaise longtemps.
Le comble du ridicule fut atteint lorsqu'elle décida que cacher la carte tant convoitée sous son soutien-gorge serait une grande idée, et que cela serait sûrement plus amusant en se mettant à courir dans tout les sens. Visiblement, elle désirait que Liam se mette à lui courir après. Cette fille s'était forgée en peu de temps une très mauvaise idée de la personne qui se trouvait face à elle. Non, il n'allait pas entrer dans ce petit jeu stupide, mais il n'allait pas se laissé faire pour autant. C'était vraiment mal le connaître que de penser cela. Sur le visage de Liam venait d'apparaître une sorte de rictus qui précédait chacun de ses mauvais coups. Il observa avec beaucoup d'attention la course de la jeune fille. C'était assez brouillon et cela ne lui facilitait pas la tâche. Mais avec un peu de concentration, tout était possible. Il respira calmement et serra avec vigueur la sangle de son sac de voyage. De toute façon il n'y avait rien de particulièrement précieux à l'intérieur, si ce n'est quelques livres et des vêtements de rechange, et il fallait bien que quelque chose se sacrifie. Il compta jusqu'à trois, dans un murmure, et lorsque le bon moment fut venu, il envoya de toute ses forces son sac en direction de la jeune fille. Non, pas d'inquiétude, il n'avait pas viser la tête. Certes, cela aurait été tout aussi efficace, mais il savait combien les visages marquaient facilement et il ne souhaitait pas se voir accuser d'agression dès son premier jours. Il avait visé juste, et le sac de voyage bien remplie alla s'écraser sur les jambes de la jeune fille. Si le choc ne la faisait pas tomber, ça serait cette capacité à s'effondrer n'importe où et n'importe comment qui s'en occuperait.
Liam s'approcha alors très calmement d'elle et posa sur la jeune fille un regard moqueur. Enfin, c'était son tour de s'amuser un petit peu. Il se pencha légèrement pour récupérer son sac et ne pu réprimer un sourire satisfait à l'attention de la jeune fille.


- Maintenant, tu vas être gentille, arrêter de me taper ainsi sur les nerfs, et me rendre ma carte. Merci
, dit-il très calmement d'un ton qui se voulait bienveillant mais était plus flippant qu'autre chose. Le garçon n'était pas doué pour la bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyJeu 20 Mar - 7:37

Et boing, boing, le lapin saute et parcours la lande verte en souriant.
C'était de cette façon que se sentait la petite blonde qui gambadait sur la pelouse d'Harper, y prenant tellement son plaisir elle en oubliait vraiment la raison de cette course. Un sourire illuminait son visage, comme si tout pouvait aller bien quand on prenait autant la vie à la légère. Comme une certaine Gisèle, du film "Il était une fois", elle aurait autant pût se mettre à chanter, chantant sa joie et la vie heureuse qu'elle avait malgré son passé. Non mais c'est vrai, dans la vie il ne faut pas sans cesse ressasser le passé sinon ça vous pourrissait la vie. C'était cette vision de la vie qu'Abigail avait toujours abordée.
Pourtant, comme dans la vraie vie, il y a toujours quelque chose pour venir vous rappeler vous souffrances. Et ce quelque chose fut un objet non identifié qui atterris dans son dos, l'envoyant valser quelques mètres plus loin, se raflant de plein fouet du gazon dans la bouche. Elle mit quelques secondes à réaliser ce qui c'était passé, enfin non elle ne l'avait pas encore réalisé. On aurait dit qu'elle était vraiment dans les vaps et elle n'aperçu même pas Liam qui c'était approcher d'elle et lui quémandait à nouveau sa carte de scolarité.


"Maintenant, tu vas être gentille, arrêter de me taper ainsi sur les nerfs, et me rendre ma carte. Merci."

Elle entendit à peine les mots qui étaient sortis de la bouche du garçon car elle se réveillait de son cauchemar. Elle loucha son regard pour observer le sac qui était à présent revenu sur l'épaule de son propriétaire et la... LIGHTS UP! Elle comprit, elle comprit tout le manège qu'elle venait de vivre, mais encore pire elle comprit ce que ce petit misérable inconnu lui avait fait. Sachez que rares sont les fois où la jeune Écossaise perdait ses moyens, et encore pire lorsqu'elle devenait furieuse. En fait elle ne l'avait été que rarement dans sa vie, et dans ces cas-là on disait que ça finissait par sortir tout d'un coup. on pouvait dire que le moment était choisit pour faire sa sortie puisqu'elle avait devant elle un homme assez glacial et surtout très machiavélique. De toute façon, tout ce qu'elle pourrait faire devrait ne pas l'atteindre, alors elle était mieux de se donner à fond. Sans plus attendre, elle se releva, et réajustant un peu sa robe, qui rappelons-le était toute sale et trempe. Son visage était déformé par ce que l'on pouvait appelé la colère, enfin c'était ce que les autre lui avait déjà expliqué. Alors donc, la blondinette s'avança vers lui, se donna un magnifique élan, et surtout avec un excellent revers de poignet, elle lui envoya une gifle monumentale. Il fallait avouer qu'avec la force qu'elle l'avait frappé on aurait presque dit un coup de point! Même sa main était affreusement rouge mais elle ne sentait même pas la douleur. Non en fait elle sentait plutôt une étrange douleur au dos. Elle fit une nouvelle grimace, mais de douleur cette fois. Elle ajouta alors dans une voix qu'elle voulait vraiment cassante mais plus réellement étouffé par le mal:

Vas te faire foutres Liam. Et si tu veux récupérer ta carte, tu vas devoir t'y prendre par un autre moyen, d'ici la tchow!

Toujours la carte du garçon dans son décolleté, en fait elle y resterait plus longtemps que prévu apparemment, elle se détourna de lui se dirigeant lentement vers l'entrée de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyVen 21 Mar - 3:08

C'était presque au ralenti que Liam vit son sac percuter la jeune et la faire s'effondrer lamentablement au sol. Alors qu'il attendait qu'elle lui rende la carte, il se repassait avec une certaine délectation cette scène dans sa tête. Ce n'est pas qu'il appréciait particulièrement la violence, bien au contraire. Il savait pertinemment qu'un tas de petites combines pouvaient éviter d'en arriver là. Mais il fallait bien l'avouer. Il avait adoré ça. Et voir l'état hébété de la jeune fille était d'autant plus jouissif. Pour sûr, il avait réussit son coup. Sac à l'épaule, son rictus malsain aux lèvres, il savourait ce moment. Il n'avait pas imaginé cela pour sa première rencontre au sein d'Harper. Autant il était sur les nerfs il y a encore quelques minutes, autant à présent il se sentait terriblement serein. Ce petit coup d'éclat avait comme fait disparaître toutes les tensions qui l'habitaient. Certains se seraient contenté d'un petit footing ou aurait mis la musique à fond pour se défouler. Lui, il avait besoin d'exploser pour se sentir mieux. Et c'est ce qu'il avait fait. Il n'éprouvait aucun regret à cela. Le fait que sa cible fut une jeune fille ne le dérangeait aucunement. Non, pour lui ça ne faisait aucune différence, elle aurait été un garçon ou un simple écureuil que le plaisir n'aurait pas été différent.
L'air complètement déboussolé de la jeune fille qui semblait à peine reprendre ses esprits n'attendrissait en aucune façon le coeur de pierre de Liam. Bien au contraire. Un léger frisson parcouru sa colonne vertébrale. Oui, c'était ça, il frissonnait de plaisir. Voir la jeune fille se relever et essayer de se redonner un peu de dignité en remettant sa robe trempée en place était réellement risible. Mais Liam se retint de justesse de laisser échapper un ricanement mesquin qui se transforma en un simple et léger soupir. Le visage poupin qu'il avait vu jusqu'à présent était maintenant déformé par la colère. Non, vraiment, si il n'avait pas appris à bien se tenir, Liam aurait eu du mal à se retenir de rire en la regardant s'avancer vers lui d'un pas décidé.
Toutefois, son envie de rire lui passa très vite. Ça, il ne s'y attendait pas. Alors qu'il considérait la situation d'un air goguenard, la jeune fille lui envoya une magistrale gifle qu'il n'avait pas prévu. Finalement, cette demoiselle était pleine de ressources contrairement à ce que Liam avait pensé. La joue légèrement endolorie, il posa sur la jeune fille un regard à la fois étonné et ravi. Au moins, si elle n'était pas très futée, elle avait du répondant d'une certaine façon. Ce n'était pas pour lui déplaire, cela rendait la situation bien plus intéressante. Elle grimaça et s'exprima d'une drôle de manière. Vu la couleur de son poignée, apparemment elle aussi avait souffert dans le choc. Bon, elle n'avait toujours pas l'air de comprendre à qui elle avait affaire, et ne souhaitait pas faciliter les choses à Liam. À présent, c'était elle qui s'éloignait.
Le garçon se demanda ce qu'il devait faire. Fallait-il lui courir après et employer la force pour récupérer cette foutue carte de scolarité? En même temps, Liam ne se le sentait pas trop de glisser sa main dans le décolleté de la jeune fille. Il ne tenait pas vraiment à cette stupide carte, mais se laisser voler ainsi ses affaires, ce n'était pas son genre. Ce qui lui déplaisait encore plus, c'était le fait que d'une certaine façon, ce n'était pas lui qui avait le dessus dans cette histoire. Bon, il ne pouvait pas refaire le coup du sac, ça ne serait plus drôle. Alors qu'il regarda la jeune fille s'éloigner, il lui vint une idée.


- Et si je compte récupérer cette carte, je dois m'adresser à qui? cria-t-il à la jeune fille

Il serait peut être temps maintenant qu'il sache à qui il avait affaire après tout. Il s'attendait bien sûr à ce qu'elle lui réponde, sinon à quoi tout cela aurait-il servi.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyLun 31 Mar - 5:14

[10 jours c'est ma limite mentale alors je peux plus le repousser! XD]

La jeune blondinette trottinait ridiculeusement jusqu'à la porte d'entrée. Il en venait un point ou une fille commençait à en avoir vraiment marre de tout, quitte à remettre en question tous ses choix antérieurs. Mais bon, il fallait avouer que pour Abigail, ça lui arrivait à peu près une fois par mois, vous voyez le genre. Et aussi étrangement que cela puisse paraître la gentille fille se transformait en une espèce de monstre, qui vivait que par des sautes d'humeurs. D'ailleurs, se Liam Surridge en avait largement vu la preuve. Mais le fait qu'il lui lance son sac par la tête l'avait drôlement fâché et elle détestait se sentiment qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle. C'est donc pourquoi cette marche vers l'école servait plutôt à faire aérer les esprits à la jeune fille que d'avoir l'air furieuse contre le garçon. Elle n'avait pas dans l'idée de partir avec sa carte de scolarité, oh non puisque de nature très nerveuse, elle aurait carrément flippée de ne pas l'avoir. Et oui, même si cette carte ne servait pratiquement jamais. Vous voyez, la l'anxiété qui était une grande partie de l'Écossaise l'empêchait parfois d'avancer jusqu'à se dire qu'elle n'arriverait à rien. Alors pourquoi arrivait-elle à sourire autant et ne jamais montrer ses hésitations?! C'était là la vraie personnalité de la jeune fille, jamais elle ne voudrait embêter les autres par son passé, elle souhaitait plutôt avoir l'air d'un vraie folle quoi ^^
Bref, la seule chose qui la fit vraiment calmer fut la voix du jeune homme qui retentit dans ses oreilles. Leur rencontre avait été tellement rocambolesque qu'elle en avait oublié les politesses habituelles, elle ne s'était pas présentée! Elle stoppa net sa course, et se retourna vers le joli garçon avec un immense sourire sur les lèvres. Oh qu'il devait trouver ses changements d'humeurs assez étrange... Gambadant à nouveau mais cette fois-ci vers Liam, elle s'arrêta tout près de lui et lui dit d'un ton assez amusé:


_ Oh désolé, je dois avouer que ton sac m'a fait perdre la tête! On pouvait voir ses jolies dents blanches qui souriaient au garçon. Elle prit la main du garçon, et oui elle le toucha et reprit sa carte pour la lui déposer dans la main. _Abigail McGowell, et retiens bien ce nom s'teuplaît Liam. Et sans plus attendre la jeune fille s’avança dangereusement vers le garçon pour déposer ses lèvres sur une de ses joues, dans un smack assez bruyant. Elle savait que ce geste ne serait pas très apprécié de sa part et c'est pourquoi son sourire était encore plus éclatant alors qu'elle lui fit les deux doigts significatifs: _Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyMer 9 Avr - 11:29

[voilà, mieux vaut tard que jamais... désolé pour le temps de réponse]

Ce n'est pas que Liam souhaitait retenir cette étrange personnage plus longtemps. En réalité il était même soulagé de la voir s'éloigner. Mais il devait bien admettre que sans le nom de la jeune fille il allait avoir du mal à récupérer cette foutue carte qui ne lui serait sûrement d'aucune utilité. C'était juste par principe. Il ne voulait pas que ses affaires personnelles se retrouvent entre les mains de n'importe qui, encore moi lorsque ce n'importe qui était aussi agaçant que la blondinette ici présente. Et de plus, il ne se sentait pas d'humeur pour courir à travers toute l'école afin de découvrir le nom de la « voleuse ». Ce serait une perte de temps et il savait très bien, à la façon dont elle le regardait, qu'il n'avait qu'à lui demander pour connaître son identité. Il ne l'avait pas désiré, mais il semblait produire un effet certain sur la jeune fille. Certes, elle ne réagissait pas forcément comme il l'espérait, quoi que son départ soudain était tout a fait appréciable, mais il y avait peut être quelque chose de profitable à tirer de cet état des choses. Pour l'instant Liam n'avait aucune idée de l'utilité quelconque que pourrait avoir la jeune fille, mais c'était bon à savoir. On a toujours besoin de gens manipulable à disposition après tout, tel était le credo du jeune homme. Et puis il ne voyait pas vraiment d'autre intérêt au genre humain que de l'aider à rendre plus agréable ce long purgatoire qu'est la vie terrestre. Néanmoins, la demoiselle qui s'éloignait de lui ne lui avait pas paru capable de chose très utile. Ce n'est pas comme si elle avait l'air capable de vous trouver quelques pilules magiques en un laps de temps réduit ou rédiger votre devoir d'algèbre ultra compliqué et ultra chiant deux heures avant le cours. Non, elle avait juste l'air... banale. Ennuyeuse donc. Mais pourquoi avait-il fallut que cela tombe sur lui?
Et il allait avoir une nouvelle raison de se plaindre de son sort. Finalement la jeune fille n'avait pas l'intention d'abandonner la partie si facilement. Dommage. Elle avait arrêté sa course et revenait vers lui toute joyeuse. Il n'aimait pas ça et le signifia à l'aide d'une mine renfrognée dont il avait le secret. Un large sourire sur les lèvres, à quelque centimètre de lui, elle l'agaçait encore plus. A croire qu'elle n'avait pas compris la leçon. Pire. Elle lui attrapa la main. Il voulu la retirer promptement mais il se ravisa quand elle déposa sa carte. D'accord, elle s'était permise d'être particulièrement intrusive dans son espace personnel, mais au moins il n'aurait pas à la revoir de sitôt. C'était déjà ça de pris. En même temps que son nom, elle lui offrit un baiser particulièrement déplacé sur la joue dans un bruit très désagréable. Abigail McGowell était définitivement une jeune fille très agaçante. Dans un signe hérité des baba cool elle essaya sûrement de se faire pardonner son audace, mais Liam avait pris sa décision. Le temps était venu de mettre fin à cette mascarade. Il jeta un regard désabusé à sa foutue carte de scolarité, la rangea dans la poche arrière de son pantalon, et leva les yeux vers la jeune fille.


- Merci Abigail.

Sa voix était particulièrement calme au regard de la contrariété qui l'habitait. Il se força a un sourire qui se voulait aimable mais apparaissait plus comme un rictus amer, tapota l'épaule d'Abigail, et s'avança vers l'école. Au moins sa sortie n'était pas si mal. Il avançait d'un pas déterminé et espérait bien ne pas revoir la jeune fille avant longtemps tandis qu'il exécutait un dernier signe nonchalant de la main qui n'exprimait rien d'autre que « bye, et n'essaye pas de me suivre ». Cela serait suffisant se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] EmptyLun 21 Avr - 5:36

Peace, paix, un mot qui veut dire tant de choses et rien en même temps. Car si ce geste avait été fait pour réclamer la paix entre les deux personnes, elle ne l'était seulement que d'un côté Et là, dans ce cas-ci pouvait-on vraiment parlé de paix? Probablement pas étant donné que la paix était plutôt transformée en pure hypocrisie. Sincèrement, la vie est faite tel que plusieurs personnes dans ce bas monde s'amusent à faire ch*er les autres, comme ci c'était leur passion, non leur nouveau sport national. Et voilà que nous aurions un grand gagnant dans toutes les catégories, le grand et merveilleux Liam Surridge aurait obtenu la médaille d'or. Que se soit pour le marathon du faux esprit de solitude, ou communément appelé l'attitude du je-m'en-foutisme. Également champion dans la catégorie du lancé de sac sur un petit lapin gambadant dans une prairie. Mais la plus grande force de ce personnage serait sans aucun doute son calme irréprochable, à rendre dingue n’importe quelle personne un tant soit peu équilibré. Même pas besoin de roulement tambour ou d'un soit disant gala au plus méritant, tout le monde savait déjà qui gagnerait tous les prix. Et franchement, dans ce cas-là pouvait on appelé ça vraiment des trophées ou plutôt prix citrons!

En tout cas, la trêve de paix que la blonde semblait demandé ne fit pas grand effet vis-à-vis le garçon, qui prit sa carte de scolarité dans un Merci Abigail assez formel et surtout très peu accueillant. Mais le pire coup qu'il fit demi tour vers l'école, sans un mot de plus. Une deuxième fois pour la journée l'Écossaise se retrouvait la bouche ouverte, totalement outrée contre cette personne. Il venait donc de mettre fin au traité, ou sinon il n'était vraiment pas clair et il lui faudrait des explications! Et vraiment, s'il croyait pouvoir s'en sortir comme ça sans embrouille il ne connaisait pas Abigail McGowell! Oh mais que dis-je, de toute façon ils ne se connaissaient même pas! Un pas trottinant elle ne tarda pas à rattraper le garçon qui la mettait dans tous ses états. Elle adorait avoir tout ce qu’elle voulait, et elle voulait être son ami! Elle se posta devant lui, marchant ainsi à reculons et lui dit:

_Écoutes Liam, j'en ai pas fini avec toi, alors la seule chose que je peux te dire c'est à plus amigo!

Et un clin d'oeil fut suivit d'un magnifique sourire avant de se retourner elle aussi en direction de la porte d'Harper, mais avec un rythme plus rapide... Elle gambadant jusqu'à sa chambre, avant de s'enfermée pour écouté sa série télévisée préféré: desparate housewives, oui on le sait, très, très pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a lazy day [libre] Empty
MessageSujet: Re: What a lazy day [libre]   What a lazy day [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a lazy day [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get what you want |{Libre
» I dreamed about it [Libre]
» Welcome to Harper ! Greets. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser