Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Daily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyDim 23 Mar - 21:49

Identité:


Prénom(s) et nom : Jordan Daily

Date de naissance, Age : 5 juin 1990, donc 18 ans

Sexe : Fille

Établissement : Pourquoi elle est là ? Pour étudier bien sûr !
Sérieusement ? Vous y avez cru ? Nooon, elle est ici pour torturer les garçons et couper les cheveux des filles !
Non, en fait, elle est là parce que l'univers est infini... Si vous arrivez à me démontrer que l'univers n'est pas
infini, je vous donnerai une raison.


Et sinon, vous, ça va?


Physique
: Ce n'est pas parce qu'on est petite, qu'on doit être un thon ! Voilà la politique, quelque peu superficielle, de Jordan, âgée de 18 ans. Etant loin de posséder la taille d'un top model, cette jeune Britannique n'en reste pas moins très belle, elle sait profiter des formes généreuses qu'on lui a donné. Certaines personnes la trouveront peut-être vulgaire dans sa façon de s'habiller, mais après tout... Fuck the Mother Queen !

Ses cheveux bruns, soyeux et bouclés, aussi parfaits que ceux d\'une petite poupée, attirent l'admiration de beaucoup de filles et surtout des garçons... Ils encadrent un visage de forme plutôt oval dont la peau est blanche et toujours lisse, sans jamais brillée. Toujours bien maquillée, son visage ne connait aucun défault ! A part peut être, le matin au réveil mais bon, tout le monde est pareil, non ? Garçon manqué dans sa jeunesse, pantalon, tee-shirt et baskets étaient sa tenue préférée, la jeune fille a bien changé. Désormais habillée à la dernière mode, et en même temps se moquant de ce qu'on peut penser d'elle, Jordan a une attitude quelque peu paradoxale. Son caractère assez fort, avouons-le, se voit facilement sur son visage avec ses sourcils qui se lèvent et se froncent au moindre évènement.

Malgré tout ça, ses yeux apportent une peu de douceur dans ce monde de brutes, et les gens se font vite envoutés par son regard bleu-gris intense. Le reste de son visage est aussi parfait, lèvres parfaites, sourcils parfaits... A part son nez qui l'a complexé depuis toute petite. Je dis bien L'A COMPLEXE puisque, depuis peu elle s'est fait faire une rhinoplastie. Ah! Que la chirurgie esthétique fait des miracles aujourd'hui ! Elle est désormais plus belle qu'elle ne l'était déjà ! Mais chut, c'est un secret !


Caractère : Jordan, Jordan... Son caractère ? Difficile à définir... Elle peut être à la fois un ange et un démon, tout dépend de la personne ! Douce, agréable et vive d’esprit avec les amis, elle est, on peut le dire, une vraie garce rancunière et acide avec ses ennemis, qu'elle désigne très vite et avec qui cette réversion est partagée.
Lunatique ? Non, pas vraiment mais Jordan est pourvue du caractère bipolaire le plus incontrôlable qui soit.

Elle ne consulte jamais les autres avant d'agir, elle se moque bien de ce qu'ils pensent, et il y a fort à parier qu’elle ne consulte pas vraiment une quelconque logique ou raison non plus. Elle fait ce qui lui plaît, quand ça lui plaît sans penser aux conséquences. Les adultes diront que c'est une adolescente irréfléchie, qui réagit sur des coups de tête, c'est vrai et elle l'assume parfaitement... Mais en même temps, elle peut faire preuve d'une grande intelligence quand celà l'arrange. Mais quelle maline celle-là !

Attachée à la liberté qu'elle a aquis depuis son plus jeune âge, elle refuse qu’on lui fasse sentir la moindre limite, quelque soit le sujet ; Non mais elle ne vas pas non plus faire ce que ses parents lui disent, hein ? Elle fait donc toujours l'inverse de ce qu'on l'oblige à faire. C'est pourquoi, elle fume, boit dans les soirées, prend quelques fois de la drogue, aime les bagarres, claque son fric dans des choses inutiles comme des fringues hyper chers, danse jusqu'à pas d'heure même si elle a cours le lendemain et j'en passe...

Jordan a également un caractère de meneuse, charismatique et résolue, vers lequel se tournent ceux qui, instinctivement, ont besoin de protection. Elle demandera très rarement de l’aide à quelqu’un, fera encore moins d’excuse et jamais, ô grand jamais, ne se laissera entraîner dans une position de faiblesse. Elle possède un orgueil démesuré...

Tout cela heureusement est caché la majorité du temps lorsque, en agréable compagnie, elle se laisse aller au côté le plus tendre de sa personnalité. Pétillante et dynamique, elle saurait s’attirer l’amitié plutôt facilement.
Sinon, ne vous y trompez pas, il ne faut mieux pas la chercher car derrière ce joli petit minois, se cache en réalité une fille a fort caractère qui ne se laissera pas marcher sur les pieds et qui sait se défendre mieux qu'un garçon.

Mais elle a aussi beaucoup de mal à rester longtemps avec le même garçon... Au bout de ces deux semaines, elle s'ennuie et est obligée de rompre. Obligée, oui c\'est le mot. Elle est psycologiquement incapable de garder un garçon plus de deux semaines. Pourquoi ? Allez savoir !

Pour résumer, je dirais que Jordan est une jeune fille pleine de vie, avec un fort caractère et qui ne se laissera pas faire !


Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : De nationalité Anglaise, elle habitait à Londres avant de venir dans cette école.

Histoire


5 juin 1990



10h06 du matin, le soleil brille. Un joli petit bébé vient de naître sous les yeux attendris de ses parents dans un hôpital réputé de Londres. Avec aucun jour d'avance, ni de retard, l'enfant est comme tous les autres, dans la moyenne pour le poid et pour la taille. La joie de ses parents se voient sur leurs visages, sûrement le plus beau jour de leurs vies après leur mariage. Ils appellent leur famille, leurs amis, leurs collègues... Enfin, tous les gens pouvont être intéressés par la nouvelle. L'infirmière entre :

" Comment voulez-vous l'appeller ?"
" Ce sera Jordan !"


Jordan, un prénom ni trop féminin, ni trop masculin. C'est un joli tableau de famille : le père à droite du lit, la mère allongée avec l'enfant dans les bras et les rayons de soleil qui transpercent les rideaux blancs de la chambre d'hôpital. Une scène qui ferait fondre n'importe quel insensible en larmes. Ils s'en occuperont bien d'elle et seront toujours là, voilà la promesse qu'ils font à la petite fille : Jordan.


5 juin 1993



3 ans. Oh la belle promesse ! A peine trois ans ont passé, et ses parents se desintéressent déjà de leur "nouveau jouet" au profil de leur carrière. Les promotions ça n'attend pas ! Jordan voit ses parents, c'est sûr, mais beaucoup moins que les autres enfants.

" Maman, papa, vous venez pas ? C'est mon anniversaire..."
" Non ma chérie, papa et maman ont beaucoup de travail. "
" D'accord... "
" Ne t'inquiètes pas Jo', tu auras pleins de cadeaux ! Papa et maman ne t'ont pas oublié. "
" ... "
Tuuuuuuuut

Et oui, on ne peut pas s'arrêter dans on a un travail aussi prenant ! Même pas pour le jour de l'anniversaire de leur fille... Jordan fêta donc ses trois ans avec la gouvernante de la maison bourgeoise dans laquelle elle vit. Mais bon, c'est pas grave ! En échange elle aura pleins de cadeaux... C'est un bon compromis, non ? Pas de parents mais pleins de cadeaux.


Un jour du mois de mai 1996



6 ans. Voilà quelques temps que Jordan a intégré une des écoles les plus prestigieuses de Londres ! Ecole primaire peut être, mais réputée quand même! Malheureusement, la petite fille n'aime pas jouer à la poupée avec les autres filles de son âge et préfère se bagarrer avec les garçons, qu'elle bat souvent, ou alors, elle reste isolée dans son coin. Elle n'a pas de problèmes particuliers en cours, mais la vie en société la fatigue et aime donc plus la solitude. Ses parents sont toujours présents sans non plus être envahissants. Grâce à ça, elle considère comme normal le fait de savoir se débrouiller seule. Elle joue donc seule, et tout ça lui convient parfaitement !


23 avril 1997



7 ans. La fillette Jordan vient de roué de coups un de ses camarades de classe. Celui-ci voulait lui voler son goûter et elle ne l'a pas laissé faire... Le petit garçon est à l'hôpital et ses parents sont venus la récupérer à l'école.

En même temps, il l'avait cherché...

Voilà la réponse de son père devant cette bagarre. Pas plus de commentaire, pas moins de punition. Elle sera juste renvoyer de son école et en intégra une nouvelle sans plus de changements.

***


2 septembre 2005



15 ans. Jordan Daily arrive à Harper, et intégre l'école Britannique pour y passer sa première année. Avec l'âge, elle s'est assagie, elle ne se bat plus, bien que le goût du conflit lui soit resté... L'adolescente a bien grandi et est devenue une jeune fille très belle et féminine. Cette école est pour elle une prison, et elle regrètte la liberté qu'elle avait avant de venir ici... Elle ne peut plus sortir quand elle veut, fumer quand elle veut, danser quand elle veut... Bref ! La prison !
Au niveau amour, elle aura deux petits amis officiels, Logan et Marc. Les deux jeunes hommes seront tous deux éjectés pour d’obscures raisons au bout de très exactement deux semaines. Elle ne sait pas et ne peut pas garder un garçon plus de deux semaines...
Elle a toujours des résultats scolaires corrects, ses parents ne s'inquiètent donc pas trop pour elle, ils pensent qu'elle est dans une bonne école et que tout devrait se passer correctement.


Situation familiale : Fille unique, elle aurait pu être au centre de l’attention de ses parents, mais malheureusement pour elle, ils sont des acharnés de travail, obsédés par une prochaine promotion. Elle a donc grandit seule en quelque sorte...

Rêves et ambitions pour l’avenir : Aucun... Si ! Réussir à garder un garçon plus de deux semaines, arrêter de se battre avec tout le monde, et quitter cette école.

Trois secrets inavouables concernant votre personnage :

- Comme elle détestait son nez, elle s'est fait une rhinoplastie
- Elle ne supporte pas de rester plus de deux semaines avec le même garçon
- Depuis sa plus tendre enfance, elle adore se bagarrer, et a même envoyé un garçon de son école primaire à l'hopital après l'avoir roué de coups


Questions subsidiaires


Comment avez-vous découvert ce forum. Je l'ai découvert grâce à un top site.

Votre âge. 15 ans, bientôt 16 l'âge "con" comme on dit...

Comment trouvez vous le design. So beautiful laugh J'adore, il est magnifique. C'est d'ailleurs qui m'a donné envie de m'interesser à ce forum!

Combien de jours par semaine pensez-vous être là. Le mercredi et le week-end sûrement, mais les autres jours de la semaine restent à définir par rapport à mes devoirs et mon emploi du temps...

Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non. Mon personnage est bien un prédéfini.


Spoiler:


Dernière édition par Jordan Daily le Lun 24 Mar - 14:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Daily Empty
MessageSujet: Clac   Jordan Daily EmptyDim 23 Mar - 22:19

Hey tout d'abord bienvenue parmi nous!
Pour ton avatar, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, tu peux choisir qui tu veux si celui du prédéfini ne te conviens pas (vérifie juste au préalable que la personnalité ne soit pas déjà choisie, mais il me semble que April Pearson et Kate Moss sont toutes les deux libres)
Bon courage pour la suite de ta présentation top
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyDim 23 Mar - 22:30

Merci beaucoup Eliott !

Ce forum a l'air génial ! (En même temps, c'est pour ça que je me suis inscrite... niais )
D'accord, j'ai déjà regardé pour l'avatar April Pearson n'est pas prise donc, c'est bon, j'ai choisi (fan de Skins un jour, fan de Skins toujours!)
J'ai déjà commencé ma présentation mais il fallait vraiment que je sache si je pouvais changé l'avatar avant de la description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 13:37

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 13:41

Non non...
Je vais rallonger un peu mon histoire... Je la trouve trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 13:42

Okay j'attendrais alors. Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 13:54

D'accord. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 14:23

Désolée pour le double post.

Je voulais savoir si l'histoire était assez longue ou s'il fallait que je la développe un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 15:06

Non, c'est parfait, ta fiche est super :)
Je te valide, tu pourras toujours éditer si tu as un crise de conscience. Bon jeu parmi nous, tu peux commencer à poster à Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 18:57

La rhinoplastie, j'adore :lol:
(on a tellement cherché d'explications à son nez...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily EmptyLun 24 Mar - 19:06

Mon dieu c'est ce que j'allais dire, super idée le nez refait beer

(Le nez de Meuchèlle, débat de société passionnant les plus grands de ce monde, une thèse est d'ailleurs actuellement en soutenance à l'université de d'Oxford intitulée "Le nez de Mimi: une histoire d'hier à aujourd'hui" * ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: Jordan Daily   Jordan Daily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Daily
» > Jordan Daily
» Jordan.Daily@cambridge.co.uk
» Jordan.
» That's Not My Name |PV Jordan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser