Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 > Jordan Daily

Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

> Jordan Daily Empty
MessageSujet: > Jordan Daily   > Jordan Daily EmptyJeu 29 Mai - 22:49

    > Jordan Daily Jordan12


    Partie 1 ||

    Nom : Daily
    Prénom(s) : Jordan
    Date de naissance : 5 juin 1990
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Anglaise
    Noms des parents : Pete & Sarah Daily
    Noms des frères et soeurs : //
    Situation familial : Fille unique, elle aurait pu être au centre de l’attention de ses parents, mais malheureusement pour elle, ils sont des acharnés de travail, obsédés par une prochaine promotion. Elle a donc grandit seule en quelque sorte...

    Troubles et Informations particulières .

    - Jordan déteste son nez, elle s'est d'ailleurs fait faire une rhinoplastie
    - Elle n'arrive pas à rester avec un garçon plus de deux semaines, sûrement un problème dû à l'attachement ou un truc du genre.
    - Depuis sa plus tendre enfance, elle adore se bagarrer, et a même envoyé un garçon de son école primaire à l'hopital après l'avoir roué de coups

    Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

    - Parlez-moi de vous. Quel genre de personne êtes-vous ?
    - Qu'est-ce que vous entendez par là ? Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y a des "genres" précis.
    - Et bien... Euh... Comment vous qualifirez-vous ?
    - Je suis quelqu'un... Euh, d'unique ? J'ai un caractère particulier il paraît. Enfin, c'est ce que les autres me disent toujours. Il semblerait que je sois gentille mes amis, mais aussi que je sois une... Euh... Quelqu'un de plutôt acide et rancunière avec les gens que je n'aime pas.
    - Non, la question n'est pas comment les autres vous voient, mais comment vous vous voyez...
    - Je pense être quelqu'un de juste, de droit. Peut être un peu trop impulsive, je réagis sans réfléchir ou du moins, sans consulter personne. Je suis aussi très indépendante, je deteste qu'on m'impose des règles, c'est aussi pour ça que je n'étais pas très... heureuse de venir à Harper. Voilà... Assez parler de moi.

    - Qui est votre modèle ?
    - Je ne pense pas que quelqu'un mérite d'être mon modèle ou même le modèle d'autres personnes. Personne n'est assez parfait pour ça. Vous savez, l'être humain est imparfait donc je ne vois pas pourquoi une personne imparfaite pourait être admirée. Si vous connaissez un homme ou une femme parfaite, appellez-moi.

    - Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
    - Là, c'est une question un peu difficile quand même, vous ne trouvez pas ? Je ne sais même pas quoi répondre à ça... Allez, je vais dire que ma plus grande force c'est mon indépendance ou mon caractère et ma plus grande faiblesse... Je n'en ai pas ! Enfin, si, mes secrets...

    - Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
    - Des sushis ! C'est le seul truc qui ne me ferait pas ressembler à une énorme baleine à la fin de ma vie.

    - Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?

    Spoiler:

    - Des taches bleues...
    - Mais que voyez-vous dans ces taches ?
    - Euh... Et bien... Humm... Deux poissons en train de s'embrasser ? ça marche ?
    - Toutes les réponses sont justes.
    - Alors, deux poissons qui s'embrassent. Avec de la neige autour. L'image me rappelle un peu l'hiver dernier à Londres. C'était une nuit où je me baladais sous la neige avec mon copain du moment. C'était la veillle de Noël... Et je l'ai lâché le soir-même. En même temps, ça faisait deux semaines qu'on était ensemble et je ne suis jamais restée plus de deux semaines avec quelqu'un... Peut être de peur de m'attacher.

    - Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
    - Déjà, quitter Harper. C'est une prison pour moi. Ensuite, je me verrais bien en brillante scientifique ou quelque chose comme ça.

    - Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )


    Nature des relations avec les autres élèves ..

    - Sean P. Holbrook : Sean est un jeune homme que Jordan a rencontré dans le parc, grâce à un livre. Elle le trouve plutôt sympathique.

    - L.A Spencer : Sa camarade de chambre avec qui elle s'entend assez bien.

    - Milly J. Joplin : Jeune fille avec qui elle s'est trouvé quelques points communs assez sympas...

    - Chris Fallwide : Elle l'a rencontré un jour dans la salle de détente mais elle ne le connait pas plus que ça.

    - Térence Van Tissel : Jeune homme qu'elle connait très peu. Elle l'a juste croisé une fois dans un stage.

    - Kenzie Stewarts : C'est son binome de mathématiques, elle la connait très peu. Elle ne lui a jamais parlé en dehors de la salle de cour.

    - Kaede Aoki : Connaissance, c'est une membre du club d'équitation.




    Lien RP :

    Rp en cour > //
    Rp terminé > - Avec Sean (http://duty.up-your.com/printemps-08-f55/__oh-enfin-du-temps-libre-sean-t363.htm#3634)
    - Avec Chris (http://duty.up-your.com/printemps-08-f55/you-talk-you-talk-a-good-game-pv-chris-t368.htm)
    - Avec L.A (http://duty.up-your.com/chambre-5-f52/then-t340.htm)
    - Avec Milly (http://duty.up-your.com/printemps-08-f55/merci-pommiaou-t226.htm)
    - Avec Térence (http://duty.up-your.com/anfield-f47/the-lonely-reader-libre-t239.htm)


Dernière édition par Jordan Daily le Jeu 10 Juil - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

> Jordan Daily Empty
MessageSujet: Re: > Jordan Daily   > Jordan Daily EmptyJeu 10 Juil - 12:02

    Partie 3 || CAMBRIDGE

    Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper:

    Et bien, après mes trois ans passés à Harper, j'ai obtenu mon diplôme sans trop de problème. Je n'étais pas vraiment la première de la classe, et je n'ai pas non plus obtenu les félicitations du jury mais je n’étais pas la dernière de la classe non plus ! J'ai décroché mon diplôme avec des notes plus que correctes même ! Mes parents étaient très fiers de moi, mais ils n'ont pas pu assister à la remise des diplômes car ils avaient trop de travail... Comme d'habitude. Enfin, ils ont juste fait une apparition à la fin. D'un côté, c'est mieux ainsi, je les ai pas eus sur le dos comme certains élèves avec leurs parents et leurs phrases du style :"Tiens mon chéri, souris pour la photo", "Oh, comme je suis fier de toi, mon petit garçon devient un grand"... Et autres conneries du genre. Mais en même temps... Enfin, bref.

    Après, il y a eu les vacances. Mes parents, pour me féliciter, m'ont envoyé passer un petit séjour en France, où je me suis... comment dire... très, très, très bien amusée ! J'ai rencontré pas mal de charmants garçons, Marc, Alex, Pierre, Antoine et même un Pierre-Alexandre. Je suis restée avec eux, deux semaines chacun, rien de bien sérieux. Et paf ! Je suis partie. La France est vraiment un beau pays !

    Ensuite, il m'a fallu choisir ce que j'allais faire où j'allais. Au début, j'avais envie de partir dans un pays étranger, genre la France ou pourquoi pas les Etats-Unis. J'y ai souvent pensé, et je me disais que c'était peut être pas une mauvaise idée. Mais ensuite, je me suis dit qu'il fallait mieux que je reste par là, pour mes parents et aussi... Ben, pour mes amis et pour hum... Sean. Oui, oui, Sean P. Holbrook.

    En fait, on s'est vachement... rapproché depuis notre premier rencontre au parc à Harper. Au début, on parlait juste de livres comme ça. Ensuite, on allait à des salons littéraires, des trucs comme ça. Beaucoup de gens trouvent ça chiant, mais c'est super intéressant en fait ! On découvre pleins de livres qu'on aurait jamais pensé lire, moi par exemple je... Bref, je m'égare. Donc, je disais on est devenu très, très amis et je me suis rendue compte que je n'avais pas envie de le quitter. Je sais pas encore ce que je ressens vraiment pour lui, mais en même temps, j'ai pas super envie de sortir avec lui pour le moment... Pourquoi ? Pour deux raisons : de un, je n'arrive pas à rester plus de deux semaines avec le même gars, et de deux, je ne sais même pas s'il ressent la même chose que moi... J'suis pas en train de dire que je l'aime hein ! Enfin... Je tiens juste à lui quoi. Et puis, vous lui avait déjà parlé ? C'est le pire timide que j'ai vu de ma vie. Même si depuis que je le connais il fait des progrès de ce côté-là. Allez, assez parler de Sean.

    Donc, je disais finalement, j'ai décidé de rester en Angleterre. Après avoir pas mal réfléchi, j'ai pris la décision d'aller à l'université de Cambridge, tout comme Sean. J'ai emménagé sur le campus de la fac, et j'ai commencé à étudier la biologie et la médecine & pharmacie. J'ai pas mal hésité avec la chimie aussi, j'aurais bien aimé prendre les trois mais je n'avais pas envie de faire partie des Xanda Luminaere... Donc, j'ai choisi ça. D'ailleurs, côté confrérie, je voulais rentrer dans les Green Spirit... Non ! Ce ne sont pas tous des écolos complètement tarés ! Mais finalement, j'ai été pris chez les Amaryllis. Je ne sais pas vraiment comment ça va se passer... Les filles pensent que je suis trop violente, et ne m'apprécient pas vraiment la plus part du temps.

    Alors, voilà comment j'ai atterri ici... Au fait, j'ai arrêté de fumer, mon médecin m'a dit que ça finirait par me tuer si je ne stoppais pas tout de suite la cigarette et les autres trucs... Enfin, les autres trucs, j'en fume quelques fois mais c'est devenu beaucoup plus rare ! Et puis, j'ai pas mal grandi pendant ses deux ans depuis que j'ai quitté Harper, je ne suis plus vraiment la même.

    Quelles sont les relations que vous avez conservées? (Veuillez vous arranger par MP) :
    Je n'ai gardé de contact avec personne sauf... Sean P. Holbrook comme je l'ai expliqué plus haut.

    Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :
    En réalité, j'hésite entre deux confréries : les Amarillys et les Green Spirit. Il est vrai que j'aime l'idée du confrérie composée exclusivement de filles et aidant à leur épanouissement, mais en même je trouve que les idées des Green Spirit sur la nature et tout le reste sont plutôt justes. Et oui, j'ai toujours aimé les animaux. Donc... Après mûre réfléxion, je choisis les Green Spirit.

    Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :
    Les valeurs que je défends ? Bon, je le dis mais vous allez dire que c'est simple et facile mais bon... Alors, la liberté surtout, l'égalité, la fraternité mais aussi la justice et la tolérance. Ensuite, je respecte tous les êtres humains et tous les animaux.

    Êtes vous pour ou contre Duty? :
    Il faut dire qu'il met de l'ambiance, ça c'est sûr ! Mais en même temps, je n'ai pas trop envie que tous mes secrets soient dévoilés au premier venu... Donc, je dirais que mon avis est plutôt nuancé.

    Qu'étudiez vous à Trinité? (Deux matières une majeure et une mineure)
    J'ai choisi la biologie en matière majeure et la médecine & pharmacie en matière mineure.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Jordan Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Daily
» Jordan Daily
» Jordan.Daily@cambridge.co.uk
» That's Not My Name |PV Jordan|
» Jordan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser