Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milly J. Joplin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milly J. Joplin
Gélule de Couleur .
Milly J. Joplin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Milly J. Joplin Empty
MessageSujet: Milly J. Joplin   Milly J. Joplin EmptyMer 26 Mar - 14:52

Voici ma fiche de RP & la soi-disante fiche de présentation. =D

L'entrée dans le bureau du directeur se fit dans un calme -Très calme- . Pour une fois, la jeune fille ne provoquait pas des catastrophes dès le premier jour. Le bureau était très ... Blanc. Pas très coloré, avec une plante verte par-ci par-là. - Décoration vous conaissez ?- Nous somme soi-disant dans l'un des meilleurs site d'éducations du Royaume Uni. - Que dis-je ? Tout simplement le meilleur! - La jeune fille - Qui se nomme au passage Milly Janis - suivie de sa mère, se jeta sur un des sièges qui faisaient partie des rares meubles de la grande pièce vide. - Qui se nommait salle d'attente - Les minutes qui passaient semblaient être des heures. Jusqu'au moment ou la porte du bureau s'ouvrit & une jeune femme - Oui, ça étonne, une directrice jeune. - fit un pas vers les deux jeunes gens. Après les maintes formules de politesses et les remerciements, elles purent enfin prendre place sur les fauteuils - Qui paraissaient d'ailleurs plus rembourrés que ce qu'ils étaient vraiment -

<< Je suis si heureuse que vous puissiez acceuillir ma chère fille dans cette établissement si prestigieux. Surtout avec ses ambitions Hmm... Artistiques? Je vois depuis quelques jours son entousiahsme et je peut vous garantir qu'elle sera une très bonne élève. Hein Milly ? >>

Elle désigna la jeune fille. La directrice parcourut du regard au passage l'apparence de cette dernière. Plutôt de taille normale, pour ses 17 ans. Aucune trace de barbouillage -Autrement dit maquillage - Mais seulement un peu de maquillage sur grands yeux verts, une crinière brune & une épaisse frange, qui normalement est en bataille, mais vu les circonstances... Elle portait un t-shirt avec le drapeau Britannique & une sorte de jean slim blanc à rayures noires, une paire de chaussures noires vernies. En regardant sous la table on pouvait aussi voir sa main se refermer discrètement sur un paquet de dragibus qui se situait au fond de son sac.

<< Oui M'man. Je ferais comme je peut. >>

En fait elle pensait surtout à ses nombreuses petites pilules qu'elle devrait faire rentrer dans cet etablissemment le plus discretement possible. Le directrice soupira et souirt aux deux jeunes femmes.

<< Eh bien. Milly, bienvenue à Harper.
- Je suis vraiment heureuse d'être ici.
>>

Dit-elle avec un sourire béat collé sur la face. Il est vrai qu'elle ,n'avait pu resister au fait de prendre deux ou rois de ces petites granules de couleurs avant de venir. Ou alors elle les avait confondues avec les graines de Oui-Oui, son lapin. ça restera un mystère. La mère de la jeune femme glissa un regard vers le paquet de bonbons, que la jeune fille rangea aussitôt. - Vous avez dit des bonbons ?-

<< Maintenant vous pouvez passez dans le bureau du directeur. >>

Sa mère eu un air interloqué, elle devait croire que le directeur était cette femme aux cheveux blonds gommés de gel. Milly, elle, s'en foutait royalement et était obsédée par la vitesse à laquelle les doigts de la secrétaire pianotait sur le clavier de l'ordinateur.

<< Heum...
- ...
- Milly ?
- Mmm...
- On va dans le bureau du principal.
>>

Vous avez dit, A la masse ? La jeune fille se leva, sans lacher le clavier - ou plutôt les doigts - des yeux. Elle serra tout de même la main de la secrétaire et entra dans le bureau du directeur. On ne connait pas - & on ne connaitra jamais - la suite, donc le miracle par lequel la jeune fille à était accepté à Harper.




Dernière édition par Milly Janis le Mer 26 Mar - 16:14, édité 3 fois (Raison : Barrée de la vie. & des écureuils.)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Milly J. Joplin Empty
MessageSujet: Re: Milly J. Joplin   Milly J. Joplin EmptyMer 26 Mar - 20:25

Bienvenue sur Duty, Milly ! Il me semble que ton rp convient à nos attentes, il ne reste plus que la créatrice du personnage et co-admin soit en adéquation avec l'idée de cette validation. ^^
En attendant tu peux remplir la fiche HRP que tu trouveras à la fin de la fiche formulaire.
Et Giu si tu passes par là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Milly J. Joplin Empty
MessageSujet: Re: Milly J. Joplin   Milly J. Joplin EmptyMer 26 Mar - 20:46

Je marche également, (re)bienvenue sur Duty, Milly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Milly J. Joplin Empty
MessageSujet: Re: Milly J. Joplin   Milly J. Joplin EmptyJeu 27 Mar - 19:52

Parfait, bon jeu! Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Contenu sponsorisé





Milly J. Joplin Empty
MessageSujet: Re: Milly J. Joplin   Milly J. Joplin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly J. Joplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milly J. Joplin
» Melloy J. Joplin
» Melloy J. Joplin
» > Melloy J. Joplin
» Melloy.Joplin@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser