Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey there Delilah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Morrison

Delilah Morrison


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Hey there Delilah. Empty
MessageSujet: Hey there Delilah.   Hey there Delilah. EmptyLun 15 Sep - 20:32

    : Identité :

    Prénom(s) et nom : Delilah Morrison
    Date de naissance, Age : 8 avril 1989 _ 19 ans.
    Sexe : I'm a girl of course !
    Établissement : Si Delilah a choisi Cambridge c'est avant tout pour sa réputation prestigieuse. La jeune femme, aussi frêle et originale soit-elle, est fermement décidée à devenir un jour une grande avocate, quitte à se battre contre une horde de requins. Elle s'est donc tout naturellement engagée dans des études de droit et se révèle être une élève brillante.

    Et sinon, vous, ça va?

    Physique
    : Delilah est une véritable illusion. Cela n'est absolument pas péjoratif ... quoi que. C'est juste que la belle a tout d'un ange alors qu'en réalité, il n'en est rien. Lorsqu'elle traverse la rue, le temps semble s'arrêter autour d'elle, laissant place à la grâce de ses cheveux blonds doré qui tombent en cascade le long de son dos. Delilah a la peau pâle, comme une enfant qui n'aurait jamais vu le soleil, faisant ressortir ses yeux d'un bleu profond et ses lèvres finement dessinées. Elle est une longue silhouette effilée et se déplace toujours avec légèreté. La jeune femme sait se mettre en valeur, entre élégance guindée et allure frivole. Elle a du gout et cela se voit rien qu'en la regardant. Jouant de ses sourires framboise et de ses battements de cils, elle amadoue les hommes les plus stricts et en fait ses joujoux. Il y a une sorte d'aura qui l'entoure continuellement, comme si elle avait atterri sur terre par hasard. Ne soyez pas crédules, l'habit ne fait pas le moine, c'est bien connu.

    Caractère : Au fond d'elle, Delilah sait qu'elle a des penchants pour la schizophrénie. Il est en effet très difficile de décrire ce qu'elle pourrait être puisqu'elle ne le sait pas elle-même. Être une fille compliquée ça lui plait. Les autres ne la comprennent pas toujours mais c'est ce qui fait d'elle une fille si attirante. Il y a cependant des traits de caractères évidents qui ressortent de sa personnalité. Tout d'abord, sa persévérance et son ambition sont illimitées. elle est prête à sacrifier tout ce qu'elle a pour réussir dans quelque domaine que ce soit. L'excellence, c'est sa ligne de conduite, quitte à virer à l'obsession. Cela fait d'elle une personne parfois difficile à vivre et c'est pour cela que son cercle d'amis est restreint. Delilah accorde extrêmement difficilement sa confiance. Elle privilégie la qualité à la quantité et ce n'est pas vraiment un défaut en soi. Ceux qui l'entourent sont des gens dont elle a une haute estime et lorsqu'elle se retrouve avec eux, son côté individualiste disparait, pour laisser place à une jeune femme sociable et ouverte. Delilah, même si elle ressemble à l'icône romantique par excellence, ne croit pas à l'amour et préfère voler de conquête en conquête, en toute insouciance. Parce que Delilah aime plaire et séduire et en général, ça paye. Ce n'est pas seulement pour ses beaux yeux, elle est seulement passée maitre dans l'art d'amadouer n'importe qui. Si elle compte nager parmi les requins du barreau plus tard, elle préfère largement côtoyer les esprits rebelles à la Jim Morrison. Ce sont d'ailleurs les seuls qui, si cela devait arriver, pourraient la faire chavirer. C'est en effet devant ceux qu'elle admire qu'elle se retrouve désarmée et finalement qu'elle ouvre son coeur. Delilah ne s'attache pas et fait souffrir plus d'une personne, souvent sans s'en rendre compte. Elle a beaucoup d'imagination et accorde une grande place à l'art, de quelques forme qu'il soit, dans sa vie. Elle aime le rouge, les vieux vinyles et les petites robes légères mais a horreur des clichés, de la censure et de la passivité. Véritable hyperactive, Delilah est une jolie blonde, amoureuse des seventies et artiste dans l'âme.

    Intéressant… Et le passé dans tout ça?


    Origine / Nationalité : Ses yeux bleus et son prénom poétique, Delilah les tient de sa mère. On ne peut en douter, la jolie blonde débarque fraichement de France, le pays qui l'a vue naitre. Son amour pour l'Angleterre, elle le tient de son père, britannique de son état. La jeune femme aime à penser qu'elle emporte toujours ses deux pays avec elle, qu'importe sa destination.

    Histoire "J'avais dix-sept ans à l'époque et je devais garder ma peste de petite nièce. Je m'étais jurée de ne jamais avoir d'enfant" se rappela Lucie Morrison avec nostalgie tout en admirant le petit ange blond qu'elle tenait dans ses bras. Delilah : le prénom était venu tout naturellement. Il collait si bien à ce petit visage angélique et doux. Son père s'était penché sur elle tout en déposant un baiser sur la joue de sa jolie femme. "Elle aimera les Doors." La prédiction Zack Morrison se révéla correcte et la petite blonde fut rapidement très fière de porter le même nom que le leader de son groupe préféré. Déjà originale, elle délaissait les poupées et la dinette pour se plonger dans les livres et les vieux vinyles de son père. A douze ans à peine, Delilah savait déjà parler deux langues couramment, qu'elle considérait toutes deux comme ses langues natives. Baignée dans deux univers différents, elle se complaisait dans chacun d'eux, se construisant ainsi une personnalité atypique. Plus elle grandissait et plus elle se révélait être une jeune fille incroyablement intelligente et vive d'esprit. Parfois rebelle, parfois assidue, Delilah prit rapidement le chemin de la réussite. A seize ans, elle était déjà plus mure que la plupart des filles de son âge. Jolie et cultivée, elle attirait les regards des garçons et les critiques de ses camarades féminines, la cloitrant quelque peu dans la solitude. Seulement Delilah savait sans prétention qu'elle pourrait devenir une personne de valeur et redoubla d'efforts pour atteindre l'excellence dans tout ce qu'elle entreprenait. Adolescence oblige, elle passa par toutes les premières fois, plus ou moins facilement mais en ressortit grandie, comme toujours. Sa vocation pour le droit apparut dans des circonstances plutôt tragiques, lorsque sa meilleure amie fut violée et qu'il n'eut aucune suite au jugement de son agresseur. Delilah ne prétendait pas pouvoir changer le monde mais s'était promise de devenir un jour une grande avocate pour ne plus jamais laisser passer ce genre d'injustice. C'est cet objectif qui la conduisit tout naturellement loin de Paris, pour intégrer la prestigieuse université de Cambridge.

    Situation familiale Delilah est enfant unique, née d'une mère parisienne et d'un père londonien.
    Rêves et ambitions pour l’avenir: Son ambition sans fin fait de Delilah une jeune fille avec des rêves plein la tête. Elle voudrait devenir une grande avocate bien sur mais surtout quelqu'un de bien, et c'est moins facile que ça en l'air.
    Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? : Xanda Luminare pour une raison évidente. Delilah est une acharnée de travail et la réussite est l'une de ses plus grandes obsessions. Xanda semble tout indiqué.
    Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? : Il y a plusieurs choses que Delilah valorise et ce n'est pas forcément ce à quoi les jeunes gens de son âge penseraient. Contre toute attente, elle n'idolatre pas le travail et pense seulement qu'il est moyen de parvenir à ses fins. Non, ce qu'elle respecte, c'est la réussite personnelle, le génie artistique et tout ce qu'elle ne parvient pas à être, à savoir une personne qui accorde sa confiance.
    Êtes vous pour où contre Duty? : Pour. Delilah déteste s'ennuyer. Et même si les commérages l'ennuient profondément, elle n'est absolument pas contre un peu de distraction.
    Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure) DROIT & littérature française.
    Trois secrets inavouables concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :

    - Delilah a déjà du subir un avortement, suite à une nuit d'ivresse.
    - Il lui arrive de prendre de la cocaïne avec plusieurs de ses amis.
    - Elle a beaucoup d'argent mais refuse de l'avouer à quiconque, de peur d'être considérée comme privilégiée.

    Questions subsidiaires :


    Comment avez-vous découvert ce forum. I come from Greek Hope =)
    Votre âge. 18 ans
    Comment trouvez vous le design. Très chouette !
    Combien de jours par semaine pensez-vous être là. J'essayerai de passer chaque jour.
    Célébrité sur votre avatar : Clémence Poésy
    Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non Nope.
    Spoiler:


Dernière édition par Delilah Morrison le Mar 16 Sep - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Hey there Delilah. Empty
MessageSujet: Re: Hey there Delilah.   Hey there Delilah. EmptyMar 16 Sep - 0:42

Bienvenue parmi nous Delilah ! (J'aime beaucoup le prénom, au passage)
Et bon courage pour ta fiche, je dois néanmoins te signaler une coquille, ils sont à Cambridge, et non plus à Harper Hey there Delilah. 906453
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Morrison

Delilah Morrison


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Hey there Delilah. Empty
MessageSujet: Re: Hey there Delilah.   Hey there Delilah. EmptyMar 16 Sep - 20:42

Oops ! C'est corrigé. =)
Voilà je pense avoir terminé. S'il faut étoffer, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Hey there Delilah. Empty
MessageSujet: Re: Hey there Delilah.   Hey there Delilah. EmptyMar 16 Sep - 21:53

Parfait !
Bon jeu, et bonne chance ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey there Delilah. Empty
MessageSujet: Re: Hey there Delilah.   Hey there Delilah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey there Delilah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Delilah Morrison
» delilah.morrison@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser